Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:05

merci Fannoch pour ces jolies photos ^^
pourrais tu me faire un petit résumé de leurs caractères s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:10

Sont belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:18

Pour leurs caractères comme je les dis elles sont adorables.

Circé est super speed, elle fait plein de léchouilles et se retourne facile quand je lui fais la bagarre avec mes mains.

Kiera est plus calme, en sorties elle reste toujours prés de moi et elle aussi fait plein de léchouilles, c’est elle la dominante.

Circé et Kiera n’ont pas peur de venir vers des personnes qu’elles ne connaissent pas au contraire.

J’espère que cela te convient
flower
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:20

oui oui c'est parfait ^^ ( c'est surtout pour le suivis de portée sur mon site )
merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:24

Ok pas de soucis si tu as besoin d’autre renseignement n’hésite pas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:35

pour le moment c'est bon ^^ merci beaucoup ^^

me manque encore :
- Linoa chez Kisa
- Coton chez Shifunette
- Bonnie chez 100drine

si vous passez par là les filles pensez à moi ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:50

Oui! oui! faut que je rachète une pile pour la balance, je voulais le faire maintenant, et paf!!... pu de pile..
bon déjà je sais que ce sera + que 272g, le poids de Bonnie la semaine dernière.

Pour son caractère ? hum!... je dirais assez indépendante, elle aime bien faire ses ptites affaires tranquille toute seule dans la cage, (donc qu'elle partage avec une ratoune Claïde),
ni dominante, ni dominé, très speed, très proche de moi, réclame tout le temps ses sorties, pas gourmande, pas dormeuse, elle passe beaucoup de temps à l'observation de tout,
du haut de la sputnik, ou même sur le toit de sa cage elle y passe des heures allongé...

En tout cas elle est adorable, mignonne ma Bonnie :001:
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:56

c'est drôle comment même aux 4 coins de la France leur comportement sont similaires !
je prend note du caractère et du poids ( je le mettrais à la semaine dernière ^^ )
si t'as des photos récentes je suis preneuse hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 01:03

Je te fais ça demain pour les photos shansian Wink
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 01:06

oki merci beaucoup 100drine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 13:19

Héééé! voilà!!! la grande Bonnie oui! grande mademoiselle est tout en longueur Very Happy

Farnienté, pour Bonnie dans une maison, fabrication maison sur le toit de la cage, elle adoooorre.... c'est endroit
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 P1010110

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 P1010111

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 P1010112

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 P1010113

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 P1010116
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:08

han 0067 comment elle a grossit !!!
elle aussi elle mage bien à la cantine dis donc !!!

merci pour ces jolies photos 100drine ^^

je vois que ta maison faite main leur plait il manque des bouts sur la droite à la 2eme photos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:17

Ben tu vois pourtant je trouve qu'elle mange pas beaucoup enfin moi je la vois pas, ou alors ça doit se passer pendant la nuit Laughing
et je lui donne des choses à côté...

Oui!! la maison ça fait un moment que je l'ai déjà, elle plaît beaucoup niveau grignotage et aussi pour s'y prélasser, la fenêtre ronde comme ça,
ça fait un peu tour d'observation
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:20

c'est trop mimi je trouve ^^

oui oui moi qui me souvient d'elle avant qu'elle parte, là plus que sur les anciennes photos, pffiou ça se voit qu'elle a grandit et grossit la puce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:34

La dernière fois que j'ai pesé la miss Linoa, elle devait faire aux alentours des 260g. Et pour la décrire au niveau du caractère, c'est Mademoiselle 2000 volts. Pas très câline, mais très aventureuse et curieuse, plutôt futée et assez speed aussi, elle préfère aller se balader plutôt que de se jeter sur les graines comme les autres.
Elle escalade tout ce qui est à sa portée, moi y compris. J'ai un escabeau dans la pièce des rats pour atteindre le haut de la Tower quand il faut la nettoyer. Elle se hisse comme un petit singe jusqu'en haut et après, elle se laisse glisser jusqu'en bas; c'est vraiment drôle de la voir faire.

Je reconfirmerai pour le poids, et pour les photos, je tâcherai d'en faire d'ici jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:54

merci pour les nouvelles Kisa, hate d'avoir les photos et le poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:07

Bon alors le poid de tartine semble être entre 280 et 300 gramme, je peux pas faire plus précis a cause de ma balance ( pas électronique...et la miss bouge ><) Enfin , une de mes rates semble avoir l'oeil qui suinte beaucoup de poryphrine (je sais pas le dire u_u') je compte l'amené vendredi ou samedi au plus tard chez le véto si demain sa va pas mieux, donc si sa ne va pa mieux j'enmènerai aussi tartine pour la pesé pour être sur et certain du poids. (plus prés de 280 que de 300 tout de même)

Enfin voilà pour les nouvelles , sinon aujourd'hui elle a eu l'idée génial d'attaqué une boutille d'eau minéral pleine avec ses copines...elles l'ont troué par le fond >< une innondation !
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:13

elles voulaient aller à la piscine lol

sinon entre 280 et 300g c'est une sacré ptate fiou !!! encore plus grosse que les autres !!!
y doit y avoir plein de bonnes choses à manger chez toi mathou parce que pour qu'elle se sauve en enfermant les autres dans la cage et ete aussi grosse..mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:17

lol , elles ont plein de coins avec de la nourriture caché dans ma chambre pour les sorties , mais je confirmerais le poid en fin de semaine je pense ^^
En tout cas c'est une vrai boule de nerf, plein de muscle ! Elle a vraiment un super caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 23:49

mathou "porphyrine" passe lui déjà du sérum phy, ça ne doit pas être grand chose, j'en ai une aussi comme ça, ça coule et chez elle ça va, ça vient, mais pas d'infections ou autres/

Bonnie pesée de ce soir, et avant manger lol!! 284g, si! si!! une future vachette ma Bonnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 23:52

100drine je suis désolé mais je vais devoir te reprendre Bonnie, tu ne lui donnes pas assez à manger !

mdr non mais attend 284g tu lui donnes quoi à manger ?
sacrée louloute en tout cas pouah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 00:03

ooh! non je serait triste sans ma Bonnie et elle le serait aussi sans moua Tire la langue

Je tourne avec 3 mélanges différent, pour éviter la lassitude, et à côté, c'est un peu de blédine le matin + tout petit bout de brioche, et le soir un peu de légumes,
féculents, fruits, la pomme elle en rafolle, très très peu de viande, et voilà comment les ratous mangent dans ma maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 00:06

loool moi aussi je veux être une ratoune chez toi ^^

non non ne t'en fais pas je ne te la reprendrais pas ( enfin pas tant que tu ne me le demande pas )
je sais que je peux te faire confiance à toi, j'ai bien vu avec Miranda ^^

je vous souhaite à toutes les 2 ( et aux autes aussi hein ) une belle et longue vie pleine de papouilles, de gratouilles et de bon mélange made in 100drine plein de bon miam miam qui fait bien grossir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 00:20

Juste pour parler d'elle 3 secondes... Miranda ma jolie fifille, elle me fait une confiance énorme maintenant, apprécie mes gratouilles qui la font claquer des dents et globuler
ses petits noeils, hé oui! elle a pris le temps, et profite bien de la vie..

Merci à toi pour tes voeux de longue vie, je te retourne la pareille pour toutes les vies chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 00:34

merci 100drine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
 

Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mittwoch xXx Anton 2nd partie
» Mittwoch xXx Anton
» Coton fils de Anton et Mittwoch
» Lisa et Phoebe filles de Anton et Mittwoch
» Integration 1ere partie: Chimera VS Lash' et Cocktail
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-