Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:37

RIP au petit Darwin.. je suis désolée pour toi Pils.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:38

Et ben Pils, c'est horrible tout ça Sad , désolée vraiment... de tout coeur avec toi..

Il me semble me souvenir, que dans la portée 4 sont morts mais à quel moment ? à la naissance ou après, peut-être y aurait il un lien de cause à effet,
ou oui! un problème chez toi Pils, qui n'explique quand même pas le fait que les 2 cadavres ont été mangé?!!.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:15

les plus faibles sont mort dans les 1er jours, seul Izoku a survecu (dans les faibles) mais ils étaient 17 à la naissance, la femelle n'a pu tous les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 18:40

J'ai pas compris mamute tu parle de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:29

Mittwoch a donné naissance à 17 ratons. 4 petits sont morts dans les premiers jours suivant la naissance, sûrement faute de lait, et 17 petits, c'est vraiment énorme, donc ce n'est pas vraiment étonnant que tous n'est pas survécu.

Vraiment désolée pour toi, Pils. C'était un raton adorable, même si je ne l'ai connu que le temps du covoiturage. Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, d'autant plus que Prunelle est parti il n'y a pas longtemps déjà, et aussi de la façon dont tu l'as retrouvé. Si tu veux emmener tes rats pour un contrôle à la clinique, je t'emmène avec ma voiture si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 20:27

100drine a écrit:
Et ben Pils, c'est horrible tout ça Sad , désolée vraiment... de tout coeur avec toi..

Il me semble me souvenir, que dans la portée 4 sont morts mais à quel moment ? à la naissance ou après, peut-être y aurait il un lien de cause à effet,
ou oui! un problème chez toi Pils, qui n'explique quand même pas le fait que les 2 cadavres ont été mangé?!!.. Shocked
oui 100drine, 3 sont mort parce qu'ils n'avaient pas de lait et le 4ème est mort écrasé sous le poids de la mère...
mais tout les autres petits avaient le ventre bien blanc et certains étaient même très gros par rapport aux autres !
après comme dit Mamute, sur les 4 sans lait ( celui mort écrasé avait le ventre blanc ) seul Izoku à survécu parce que Clémentine a fini par faire des roulement quand je lui ai dit que c'est parce qu'il y avait plus de ratons que de mamelles ( elle n'avait auparavant que des petites portées )
maintenant de là à dire que la mort des 4 ratons sur les 3 premier jour de leurs vies a un rapport avec la mort de Darwin je ne pense pas, ni avec celle de Altaïr puisqu'il a bien été dit par le véto que c'était un "simple" arrêt cardiaque et non une malformation !

pour ce cas là, pour les "mangés", l'explication est l'instinct de survie de la troupe mais ce qui ne s'explique pas c'est la mort inexpliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 03:51

des nouvelles de boules de poils

Kyosaë : 411g
Izoku : 247g
Angelo : 462g
Namara : 276g

bientôt de nouvelles photos ^^

est ce que tout les adoptants de la portée Mittwoch xXx Anton pouvaient m'envoyer des photos des plus récentes avec une récap. des caractères de chacun s'il vous plait ? merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 03:58

Moi tartine péte la forme , elle fait des fugue nocturne pour venir me voir a 4h du mat en se débrouillant pour sortir seule et en laisant les autres dans la cage xD elle aime ses copine , elle est collante avec moi et aucun soucis de santé/comportement pour l'instant Smile Elle est de bonne taille pour son age aussi comparé aux autres, elle sera peut être un peu plus caustode ^^
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 04:06

merci Mathou ( toujours présent toi ^^ )
tu pourras ma donner son poids aussi s'il te plait ? ( et une photo entière aussi si tu peux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 04:07

han je crois que j'ai un gros problèmes avec Angelo !!!
il a mangé un bout de sa queue !!!!
vous croyez que je peux recoller le bout qu'il reste avec de la super glue ?!

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Img_8610












looool humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 04:11

le poid j'ai pas de balance fiable , je testerai demain si j'y arrive , et photo demain je leur fait une séance pour elle et l'elfette entre autre ; ^) avec le reste de ma troupe donc je mettrais les petites concerné sur les topics de porté ^^
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 04:12

ok merci Mathou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:31

Alors tites photos de miss Tartine


Tartine que j'embête au réveil
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Itaril10

Tartine qui se toilette
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Itaril11

Tartine me fait des bisoux
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Itaril12

Tartine qui se bagarre gentiment avec Groseille.
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Itaril13


J'ai essayé de la pesé, mais mon apareil est vraiment pas top, en gros la marge est de 20gramme et comme elle bougeait trop j'ai pas réussi a la faire rester dessus, je pense la choper demain au reveil pour qu'elle soit calme , car c'est une vrai boule de nerf, elle est toujours trés speed, elle est aussi caline, mais quand elle est bien reveillé, elle s'arrête plus !

Sinon elle mange bien et a bien gambadé partout toute l'aprem avec ses copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:44

merci beaucoup Mathou ^^
qu'est ce qu'elle est belle :345:
je suis ravi de voir que le caractère bisouilleur est répartit sur toute la fratrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:46

puis elle est super maline, elle s'échape de la cage en enfermant les autres dedans ,c'est mieux comme type de fugue lol
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:46

oui au moins si ya un truc a manger ya qu'elle qui en profite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:52

Elle perd pas le nord la puce ouais :p
Elle est bien gâtée comme ses copines, mais elles restent toutes assez fines je trouve , (sauf une qui est en faite toute molle , c'est ses poils qui font gros et l'autre qui mange comme 4 lol)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:55

mes filles ne sont pas très grosses non plus, elles ont un long gabarit plutôt !
mais c'est pareille j'ai l'impression de jamais leur donner assez, plus t'en donne plus elles mangent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:26

Sibel pèse 260 g ! je viens de la peser à l'instant. Smile

Voici des photos de qui datent d'une semaine :
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 P1040911
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 P1040912
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:33

260g !! bin dis donc elle mange bien à la cantine la miss ^^
merci pour ces jolies photos Kitty ^^
et comment pourrais tu résumer le caractère de Sibel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:42

Elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:11

shansian a écrit:
260g !! bin dis donc elle mange bien à la cantine la miss ^^
merci pour ces jolies photos Kitty ^^
et comment pourrais tu résumer le caractère de Sibel ?

Vi elle mange bien hihi !!! lol!

Alors côté caractère, je dirais :

elle est très proche de moi, adore venir me voir, elle est douce et câline. Elle est également énergique, dynamique, aime beaucoup les sorties, et faire des bêtises avec ses sœurs lol! !!! elle escalade et va voir dans tous les coins se qui se passe, même quand elle est dans la cage, elle est une des premières à courir aux barreaux, très curieuse !!!
Quant les petites sont arrivées, elle les as prise en charge, et dans le groupe, elle est au "milieu" c'est à dire ni dominante ni dominée, elle ne se laisse pas faire mais n'essaye pas non plus d'être la grande chef.
Voili voilou je pense avoir tout dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:15

Elles ont l'air d'avoir toutes le même caractère les femelles, Tartine est toujours a l'affût aussi, et lors de ses fugues nocturne c'est toujours pour venir me voir dans mon lit x)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:28

idem pour Namara à la maison, elle est super curieuse, elle arrive tout de suite dès qu'elle entend un bruit... ça doit être de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:03

petite photo de la sortie de se soir

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Dscf0010

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Dscf0011

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 23 Dscf0012

Pour la pesé elles font environs 240g toutes les deux (je dis environs car moi non plus ma balance n’est pas très fiable)

Elles sont toujours aussi adorables même si Circé ne loupe pas une occasion pour faire une bêtise contrairement à Kiera qui est un ange ih ih
Revenir en haut Aller en bas
 

Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mittwoch xXx Anton 2nd partie
» Mittwoch xXx Anton
» Coton fils de Anton et Mittwoch
» Lisa et Phoebe filles de Anton et Mittwoch
» Integration 1ere partie: Chimera VS Lash' et Cocktail
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-