Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:36

Hey pils , t'en fais pas , j'ai 2 femelles qui étaient ultra indépendantes quand je les ai eu, maintenant elles sont devenu joueuse et l'une apprécie même les gratouille alors qu'au début elles étaient de vrai savonnette, avec le temps il va sûrement se rapproché de toi t'en fais donc pas Smile

Et peut être que comme dit shansian c'est pour jouer qu'il fait sa Smile Embête le un peu, au mieux il se prendra au jeu au pire tu lui laisse ton doigt xD
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:39

mathou a écrit:
Et peut être que comme dit shansian c'est pour jouer qu'il fait sa Smile Embête le un peu, au mieux il se prendra au jeu au pire tu lui laisse ton doigt xD
bin oui Pils au pire c'est qu'un doigt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:42

Nan mais y crois vraiment que c'est de a bouffe xD C'est sur c'est une pile électrique pis un vrai petit fugueur ! Des que la cage est ouverte c'est le premier a sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:57

Ben tien en parlant de fugue, Tartine et ses copine on battu un record hier soir il parait, ma voisine passe chez moi voir si tout le monde va bien pendant mon séjour a paris... elle a cru que j'avais était cambriolé , toutes les rates dans la cage mais elles ont trouvé le moyen d'en sortir et d'y rerentré sans se bloqué dehors résultat :

Vole de toute une boîte de monchéri, elles les ont ouverts tous , goûté et délaissé dés qu'elles ont senti que c'était du chocolat et pas de la cerise ! Elles sont monté sur mes étagère et on cassé le cadre en verre d'un tableau ! Et elles ont caché les monchéri partout dans la chambre, jusqu'a la boîte dans le placard a vêtements... J'espère qu'elles n'ont pas attaqué les tissus parce que si c'est le cas je suis mort xD


enfin comme elles n'ont pas vraiment manger les chocolat je suis assez rassuré mais bon, ma voisine va passé tout les jours et elle m'a dit que les petites pétaient la forme donc je les laisse a ses bon soins , elle a aussi rebaricadé la cage ...

Tartine est pas la dernière a faire des bêtise grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 17:42

Hannn mathou affraid
Elles sont balèzes pour savoir ouvrir leur cage et tout !!!!!!!!! les coquines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:06

Ouais elles ont innvé pour l'ouverture, là j'avais scotché avec du shatterton la parti plexi pour pas qu'elles puisse, bloqué avec un cylindre métalique la porte de la parti haute de la volière, collé une chaise a la cage pour tout bloqué et elles sont passé par la parti ''cage a la lapin''
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:52

les nouvelles de chez nous ^^

Angelo, un ratoux patapouf !
c'est un gros chamallow, on peut le tourner dans tout les sens, lui faire des bisous sur le bidon, le faire se tenir sur les fesses ^^ c'est aussi un rat d'épaule, la cuisine, la salle, il les connait depuis l'épaule de papa ^^
il commence tout doucement à faire des bisous en plus :345:
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Img_8618

Kyosaë, mon beau bidou ^^
lui c'est mon rat curieux, dès que la porte s'ouvre c'est lui, quand ya un bruit c'est lui, et quand ya un bruit de gamelle c'est lui aussi lol
il s'est mis au bisous depuis pas mal de temps mais que quand ça l'arrange ( s'il te pait maman arrete de me faire des chatouille lol )
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Img_8619

Izoku, mon survivant choupinou !
ma petite boule de tendresse, ma bouille d'amour :345:
ce rat c'est de l'amour en poils ^^ il me saute dessus pour m'agresser avec ses bisous, il saute sauvagement sur mes doigts pour me léchouiller.. pfff trop de bisous ^^
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Img_8620

un petit essai loupé de photos à 3 lol
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Img_8621

et des nouvelles quand même de la belle Namara ^^
c'est la pestouille de la cage, elle pique la bouf dans la bouche des vieilles, elle se sauve sur le cage dès que j'ouvre la porte, et elle ne sait pas jouer prendre mon doigt pour l'emmener au fond de la cage ^^
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Img_8622
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:15

purée qu'elle est belle :345:
(j'ai les boules quand je la vois)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:18

Pammy elle restera à la maison,
si jamais un jour tu veux la reprendre c'est son soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 03:48

Nouvelle du jour...Tartine et ses copine on encore fugué la nuit derniére...ce coup ci elles ont juste mis par terre la moitier de mes bouquins et de mes cd lol bon tout le monde va bien ma voisine a du encore tout ranger et les chercher partout dans la chambre xD

Je m'inquiète du coup, je suis sur elle me cherche partout...(je l'espére aussi lol) elles me manque j'vais les gâté en rentrant, j'leur raméne des chips de carotte et de banane Smile

Enfin donc les moncheri ont pas eu d'effet elles en ont heureusement casi pas manger, elles ont préféré m'empêché de les manger moi....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:48

elles ont pensé à ta ligne mathou
et comme ça ça te changera pas, la petite elfe est aussi une fugueuse de première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 20:19

Elles sont attentionné c'est vrai xD
Mais quand même je me rationnais pour en manger un par jour...j'en ai manger 3....
En attendant aujoud'hui pas de fugue semble t'il , j'ai hate de les retrouvé mes puces x)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 20:22

euh hallucine la je crois... affraid
je viens de peser Angelo... 461g ?!?!

*tac tac* non non la balance fonctionne très bien confus2
et dire qu'il n'a même pas encore 4 mois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 20:27

Des gros ! çà va être des gros !
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 20:28

oui oui ^^
ya que mon min'Izoku qui fait que 276g mais en même temps c'est un retardé de croissance alors on le pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 20:42

Shifunette des nouvelles ? Kisa ?
il me semble que Fannoch est en vacance (?)

merci en tout cas pour ce super suivis 100drine, Pils, mathou et Kitty ^^
je ne regrette vraiment pas d'avoir placer les loulous chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 20:53

A savoir...J'suis un super adoptant ! Bientôt je ne chercherais plus a adopté , les ratteries me courtiseront pour que je leur prennent des petits...xD

Je plaisante hein, c'est la moindre des choses que de te tenir au courrant de comment vont les petits adopté chez toi Smile 100drine je la tiens de la même manière au courrant du moindre bobo des 2 que j'ai pris chez elle Smile

Bon j'vous souhaites un bon reveillon ! C'est leur d'apéroté :p
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 21:04

passe un bon réveillon aussi mathou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 21:40

Que de super nouvelles des ptits moutons devenus grands d'ailleurs, je n'ai pas re-pesé Bonnie, mais a vu d'oeil elle profite bien de la vie, cette chipie,
elle est grande surtout, possessive mademoiselle, elle a une nouvelle copine mais faut pas que je la touche sinon elle part dans un coin bouder,
faut le voir pour le croire!! je vous jure!!!, en fait, ma Bonnie habiterait bien aussi sur mon épaule toute sa vie je crois lol!!

Photos de la jolie à venir

Et bon réveillon à tous ceux qui passe sur le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 21:41

merci pour ces dernières nouvelles de l'année 100drine ^^
et bonne année à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 21:48

Merci shansian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 00:12

Je suis revenu hier à la maison avec les filles que j'avais enmené.
Video à venir demain
bon reveillon à vous tous
Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Glou
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 00:14

wah youpi ^^
vivement demain !
bon réveillon à toi aussi Fannoch !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:29

pour commencer "bonne année à tous" Very Happy
comme promis les vidéos des filles

vidéo de la volière avec les filles et un des nouveaux hamac offert par l'angevine pour Noel
https://www.youtube.com/watch?v=XjsexOuzy3g

vidéo de Circé alias 'speedy gonzales', qui s'amuse à courir de canapé en canapé
https://www.youtube.com/watch?v=BOfvsRMBxFk

et une avec ma maman et Circé
https://www.youtube.com/watch?v=mJbwpb2egz8

voilà pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:33

han j'adore la 2ème vidéo lol
trop mini en tout cas ^^
merci Fannoch pour ces super nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
 

Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mittwoch xXx Anton 2nd partie
» Mittwoch xXx Anton
» Coton fils de Anton et Mittwoch
» Lisa et Phoebe filles de Anton et Mittwoch
» Integration 1ere partie: Chimera VS Lash' et Cocktail
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-