Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:49

Pauvre Myrtille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 09:56

Alors des nouvelles de tartine, sa petite boules diminue de jour en jour , on la sent presque plus, myrtille se fait maintenant embêter par kheyro ( mais elle est pleine de gras elle risque pas d'être blesser même avec un petit coup de dent et elle hurle ne serais ce que lorsqu'on la lave)

Bref Tartine est en forme , elle est curieuse, joue un peu avec les autres , est affectueuse parfois peureuse , elle adore ce glisser dans mon lit en sortie nocturne, elle me tient chaud c'est toujours sa de pris xD elle ne détruit rien et est vraiment super mignonne, bref un amour Very Happy
Je surveille bien et il y a plus eu de dispute entre elle et myrtille , comme chaussette elle s'est calmé , elles sont d'ailleurs très copine(chaussette qui elle a une jolie plaie dans le dos Sad mais sa cicatrise doucement) .

Bref voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:22

merci Mathou pour ces bonnes nouvelles ^^

non ici je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle ou non mais grossit presque à vus d'oeil ?!

Angelo fait plus de 420g ( tonton Senseï n'en fait que 400 et papa Anton ne faisait pas beaucoup plus )
Izoku toujours aussi bizouilleur ( il m'amadoue lol )
Kyosaë commence à se mettre aux bisous lui aussi mais que quand il voit les autres faire ^^

je vais faire de nouvelles photos avant noel promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 15:53

Tartine me semble pas trop grosse, elle est un peu plus petite que chaussette qui a un tout petit gabarit et est reste largement en dessous de mes autres rates qui sont de base plus grandes (mais qui sont plus vieille aussi)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:33

Youplala!! vlà ma Bonnie, qui va bien malgré la perte d'Ino sa copine Sad

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 P1010010

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 P1010011

Elle se porte plutôt bien, est le plus souvent en sortie, mais aujourd'hui elle boude!! elle est dans sa sputnik sous sa ptite couette de ratoune
et ne veut pas sortir, il fait pas beau , il pleut, c'est peut-etre ça!

Elle est très joueuse, pas très gourmande, pot de colle...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:37

j'adore la première photo elle est trop belle ^^

Ino est partie ? mince... j'avais pas vu dans ta signature... pfff
je suis vraiment désolé 100drine, gros bisous pour toi et papouille à Boonie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:45

Merci shansian^^

Oui elle est belle Bonnie, je l'adore :001:

Oui Ino est partie, c'est très dure!!..... c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:21

toi aussi tu vas commencer à me faire de la concurrence photographique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:27

Oh je suis désolée pour Ino, 100drine. Sad

Vivement les photos Shansian !

Et contente pour Tartine qui va mieux Mathou !!

Des nouvelles de Sibel : ben tout va bien dans le meilleur des mondes, elle explore l'armoire de vêtements à chaque sortie (j'ai peur de me retrouver avec des pulls et robes à trous Laughing ), elle (aidé de ses complices) a bouffé une de mes chaussures, y'a un gros trou de 5 cm de diamètre... affraid
Et maintenant qu'il y a les deux petits bébés en plus, elle joue les mamans en leur faisant des papouilles, c'est meugnonnnn !!!! bon des fois, elle (comme les autres grandes) écrase avec son gros popotin les petites, ça s'est moins mignon mdr, je leur ai pourtant dis qu'elles ne pouvait pas rentrer à 6 dans la spountik mais bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:29

mdr à 6 dans une spoutnik !!
en plus avec leurs grosses fesses ça doit être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:47

Faudrait aussi que je compte à combien les miennes rentrent dans 1 sputnik, surtout que j'en ai des bien grosses.
Et puis, çà n'a pas loupé: Flora et Linoa sont souvent fourrées ensemble; je suis sûre qu'elle lui montre comment faire des bêtises et se faufiler sans être vue.
Et c'est bien drôle de voir un ptit truc de 250g qui fait la libellule. J'en ai de ces démonstratives XD
Je posterai des photos quand la miss voudra bien ne pas laisser qu'un bout de queue sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:37

des nouvelles des monstres et des princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:22

Fannoche est en vancance donc pas d'ordi, elle est passée avec les filles ce week end, elles se portent trèèèèèès bien, le petit nez de Kiera est trop meugnon et Circé est un pile sur patte ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:52

merci pour les nouvelles l'angevine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:37

Que dire sur Linoa, à part qu'elle est montée sur Duracell, qu'elle n'a pas son pareil pour filer en douce de la cage à peine la porte ouverte, que quand je nettoie la cage, si je sens quelque chose me monter dessus, je sais à coup sûr que c'est elle sans avoir besoin de regarder. Je n'ai pas encore trouvé où c'était pour lui enlever ses piles XD
Et j'avais raison: elle copie Flora; quand j'en vois une, je peux être sûre que l'autre n'est pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:12

lol Linoa la pile électrique ^^ merci Kisa pour les nouvelles de la puce !

contente de voir que pour le moment tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:50

Super tout le monde va bien Wink

Alors Tartine, sa va bien, elle n'abime rien elle est un peu proche de toute les rates mais est déjà plus grosse que ma chaussette qui a 11 mois :x (elle est tres petite mais quand même...)

Tartine se porte donc bien côté caractère trés affectueuse et joueuse , en sortie elle est une des seules a avoir le droit d'aller sous les draps du lit car les autres les customises avec les dents ... et surtout une ne sais pas faire 3 goutes pour marqué son territoire, elle en fait 10.

Bref Tartine est juste un amour de rate vraiment je l'adore , elle est toujours prête a sortir, pas trop aventureuse mais hésite pas a suivre ses copine, elle a bien trouvé sa place dans la cage, et a chaque fois qu'elle fugue elle me rejoint dans le lit ou me cherche (bon sa elle le font presque toute mais j'aime bien xD) Et l'autre soir , elle a était super mignonne , elle s'échappe de la cage que j'avais mal fermé, et viens sur moi dans le lit ( je venais de les rentré ) et elle se pose contre moi et me regarde , je lui ai grattouillé la tête et elle a pas bouger pendant une heure ! Des fois elle regarde l'écran de l'ordi posé sur moi aussi , elle est adorable x)

Et puis elle embête plus la dominante, elle sait où sont les limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:00

lol trop mimi la petite Tartine ^^
je suis contente parce que d'après les retours, tous les loulous sont affectueux, joueurs, et aventuriers ^^
que de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 17:18

Alors des nouvelles de Sibel, elle se porte bien !! Elle joue les mamans avec les deux petites nouvelles, c'est trop mignon hihi !!!

Sinon, mes filles arrivent à entrer à 6 dans la spountik !!!!!!!!!!!!!! guedin
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 17:30

à 6 dans la spoutnik ??? avec des têtes et des cuculs qui tombes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 20:11

Je crois que les miennes aussi arrivent à rentrer à 6 dans la spoutnik mais il y a tellement de queues et de museaux qu'il faut que je recompte plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 20:13

moi c'est surtout dans les boules à hamster qu'elles rentrent à plusieurs...
il arrive que je retrouve 3 ou 4 grosses dedans toutes entassées les cuculs sur les têtes pfff n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 14:54

Oui pareil, y'a les têtes entassées sur les cuculs !!!! Le pire c'est que c'est souvent les deux petites tout en dessous, elles doivent être écrasées mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:23

Darwin va très bien niveau santé Smile Il c'est plutôt bien adapté a mes deux gros malgré quelques bagarres. Cependant il reste un rat assez peureux Neutral A chaque fois que je lui présente ma main il croit que c'est de la bouffe donc il pince et après quand il a vu que c'est moi il s'en va ... Ya encore du boulot avec le loulou donc niveau sociabilisation avec l'humain. Il étais comment avec toi ?

Après il est encore jeune et tout peu changer. Mon Noël quand il étais petit, bah il m'aimait pas vraiment, il ne voulait jamais venir sur moi et maintenant il reste des heures sur moi a se faire grattouiller xD
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:32

bin écoute quand il était avec moi c'était un grand joueur ( et c'est peut être aussi ce qu'il fait avec toi )
il venait a la porte et m'attaquait ( gentiment hien ^^ ) les doigts, et quand je lui chatouillait le bas du dos il se sauvait en bondissant, puis revenait en courant pour mordiller mes doigts ^^
sinon je n'ai pas vraiment eu de problème de comportement !
c'est encore le même jeu avec Kyosaë et Angelo, Izoku lui fait la même chose mais avec les bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
 

Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mittwoch xXx Anton 2nd partie
» Mittwoch xXx Anton
» Coton fils de Anton et Mittwoch
» Lisa et Phoebe filles de Anton et Mittwoch
» Integration 1ere partie: Chimera VS Lash' et Cocktail
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-