Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 15:43

Lol C'est tout mignon x)

C'est cool que tout se passe bien pour tout le monde Smile
Tartine péte la forme , elle embête ses copines et dors tout le temps avec , en sortie joueuse et un peu caline , elle est super génial un mélange du caractère de mes 4 autres rates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 16:29

Sibel qui était si calme commence à montrer son vrai caractère et gambade partout dans l'appart et fait des bêtises !!! lol!

On a mit des planches en bois en dessous des meubles de cuisine pour pas que nos ratounes aillent là-bas et passent dans les tuyaux (ce qu'une de mes rates, Niji, avait déjà fait à plusieurs reprises et une fois elle avait même entraîné Sibel là-bas Evil or Very Mad ).

Cependant, nous n'avons pas encore eu le temps de "fixer" les planches.

Et bien devinez quoi.. hier soir, Sibel est allée devant les planches, les a poussé, donc fait tomber, et est allée sous les meubles de la cuisine et dans les tuyaux... No
Du coup, après l'avoir rattrapé à plusieurs reprises (oui car elle m'a fait le coup 4 fois de suite donc une fois juste devant mes yeux alors que j'étais à côté d'elle en train de dire non et d'essayer de la pousser gentillement dans l'autre direction avec ma main), elle a été puni : remise dans la cage. Very Happy

La coquine quand même.. Mais bon à part ça elle est sage, et très câline. :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:04

mdr une vrai chipie celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:27

shansian a écrit:
mdr une vrai chipie celle là !!

Oué mais elle n'était pas comme ça à son arrivée, elle s'est laissé influencé par mon autre ratoune de 4 mois, la Niji en question, qui est une chipie depuis toute petite.
Enfin bon, ce weekend, on devrait fixer ces foutues planches hihi, elles vont être deg, elles ne pourront plus du tout y aller !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 22:34

Bon petite nouvelle pas bonne mais pas très inquiétante non plus , sa fait plusieurs jours que Tartine harcèle un peu la dominante Myrtille en lui courant après pour lui monté dessus (parce qu'elle voit chaussette qui fait sa dés qu'une femelle est en chaleur) du coup elle a du se faire remettre a sa place plusieurs fois et a un début d’abcès je pense sur l'épaule , donc demain rendez vous chez le véto et on verra ^^ Sa a pas l'air grave, elle a pas l'air d'avoir mal c'est encore petit ,Sa fait comme une petite boule coloré un peu ( c'est au niveaux de l'épaule gauche) j'l'ai pas remarqué tout de suite sa doit être tout récent, puisque ce matin sa n' y était pas et qu'elle se baladai un peu partout dans la chambre , c'est quand elle est venu jouer avec moi que j'l'ai attrapé pour vérifié, mais elle bouge beaucoup c'te filoute >< .

Je les surveille bien mais cette pauvre myrtille se fait courrir aprés par tout le monde et Tartine a pas encore compris toutes les limites de la cage. Bref j'vous dirais demain ce qu'il en ai ^^ Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 22:39

je ne pense pas que ça soit grave, Natsu a eu la même chose, c'était un hématome, une boule énorme toute violacé, au véto, une injection d'anti douleur et c'est passé en 1semaine et demis quoi
mais je ne suis pas véto donc tu nous dira ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 23:22

Sa fait une boule toute molle oui , donc véto demain matin et j'vous communiquerai le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 21:27

tu l'as eu le véto Mathou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 21:30

oui , tu es connus là bas d'ailleurs x)

Alors Tartine a un abscet en effet sur l'épaule , pas trés gros...donc traitement antibio pendant 6 jour et si sa diminue pas elle m'a parlé d'opération la véto :s enfin je retournerais les voir si la boule ne c'est pas résorbé d'ici là , elle avait aussi une autre petite cicatrice dans le dos , je pense que la boule que j'ai senti chez myrtille l'autre jour devait être une petite croute du a leur bagarre : / je surveille .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 21:34

ah si tu dis "elle" t'as vu la remplaçante t'as vu elle est gentille aussi Anne.

Je suis connue oui et même si c'est lui et que tu dis "pammy" il sait que c'est moi et il se moque. C'est Stormturny qui m'a vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 00:18

Bon rétablissement à Tartine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 00:33

Ah et la petite tartine pèse 254 gramme Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:39

Purée mon message c'est barré!!! grrr! allez je recommence

Pesée du soir pour Bonnie 232g, elle a mangé du lion la puce, maintenant qu'elle est bien à l'aise, bien chez elle, elle court tout le temps et partout!!
c'est une flippé de la vie ma Bonnie. lol!

J'suis déçu même si sa copine de cage l'a super bien accueilli, et bien elles s'ignorent totalement, chacune dans un coin, c'est pas ce que je voulait!!.. bouhhh!!
et je ne sais pas pourquoi, par contre pas de querelles, mais elles ne partagent rien, peut-être que Bonnie ressent la vieillesse d'Ino ? et que cette dernière passe plus son temps à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:50

Au fait comment va la ptite tartine mathou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 22:36

Alors Tartine c'est la croix et la bannière pour lui donner le médicament ,elle veut pas le prendre hors de la cage , j'ai essayé avec de la confiture et d'autre truc a tartiné (lol) mais elle a pas trop voulu , du coup j'lui ai mis la pipette un peu forcé dans la bouche ,sa lui a pas plus du tout , mais elle m'aime tellement qu'une fois ranger avec ses copine dans la cage elle voulais revenir me voir x) Son abcès ne grossit pas , il est encore tout petit donc bon j'm'inquiète pas trop, sa devrais bientôt commencé a diminué, et ses copines sont jalouses que je l'a prenne pour le traitement x) Si elles savaient ce que subit c'te pauvre tartine x)

Enfin elle est en forme quand même , toujours a vouloir jouer x)
Et a l'inverse de bonnie elle est plutôt collante avec les autres =) voir carrément chiante a pas les laisser tranquille xD Elle veut toujours savoir ce qui se passe dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:49

C'est vrai que l'administration de médicaments surtout forcé, c'est un mauvais moment à passer avec eux, c'est un peu la torture, moi je vois dès fois, j'utlise la méthode camisole,
enroulé dans un tissu, y compris les patounes et hop! pas le temps de réfléchir c'est dans le bec, sinon on y passe des heures...

Oui Bonnie avec la copine c'est bof!! pas d'âtomes crochus, mais par contre avec moi, c'est un ptit pot de colle, qui squatterait bien mon épaule tout le temps si je l'écoutait hi!!

Bon rétablissement à Tartine alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 00:25

C'est une rate a humain ta bonnie ! :p Tartine aussi mais moins ^^
et merci pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 01:31

merci pour les nouvelles Mathou, bon courage avec les médocs de Tartine !

merci aussi à 100drine et Kitty pour toutes ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:38

Pesée d'hier pour Sibel : 230 g ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:05

Bon eh bien ce que j'ai toujours pensé se révèle finalement exacte...la solution est dans le spéculos ! XD
Oui, Tartine ne prend son médicament que si je le met sur un petit bout (pour être sur qu'ellle le mange entier ) quand elle est dans la cage, je donne a ses copine des bouts tout pareil pour pas qu'on lui pique , et voilà la misse a manger son médoc (en plus sa absorbe le spéculos donc comme sa pas besoin de torturé la miss x) )
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:07

lol t'es trop fort mathou ^^
t'as tout compris aux rats toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:11

pas encore trouvé comment lui donner à la petite Linoa. La première fois, j'ai tenté la confiture mais elle en a laissé les 3/4.
Pas pesée non plus depuis la dernière fois, j'imagine qu'elle a encore pris.
Elle n'arrête pas de me monter dessus quand je me contorsionne dans la cage pour nettoyer les étages de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:21

essai le fromage, un petit bout de Bab*bel, écrasé en poudre si c'est en cachet, ou dans du lait de soja si c'est du liquide
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:34

Tiens en parlant de lait de soja, y'en a une qui en est complètement folle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 14:52

Bon, 3 nouvelles , une bonne et 2 mauvaises :

La bonne je sais qui a bléssé tartine et pourquoi,

Les mauvaise j'ai une autre petite bléssé Sad et c'est une obsédé sexuel Sad

En effet , chaussette ne peu pas s'empêché de monté ses copine dès qu'elles sont en chaleur, et parfois elles e rebelles, mais elle , signe et persiste, depuis quelques temps elle monte tout le monde même si pas en chaleur , elle harcèle littéralement Myrtille, et Tartine a pris exemple sur Chaussette et la harcèle également.

Myrtille étant la dominante les retournent souvent mais elle a dût s'enervé car chaussette se laisse pas trop faire malgrès son tout petit gabari.

Donc je surveille que cette pauvre myrtille soit pas trop embêté pour pas qu'elles finissent par être stresser par tout ce harcèlement !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mittwoch xXx Anton 2nd partie
» Mittwoch xXx Anton
» Coton fils de Anton et Mittwoch
» Lisa et Phoebe filles de Anton et Mittwoch
» Integration 1ere partie: Chimera VS Lash' et Cocktail
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-