Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 des ptites photos de mon digit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:07

voila des ptites photos de mon Digit....
bon celle ou il se nettoie n'est pas terrible....on a l'impression qu'il a le nez tordu..

des ptites photos de mon digit Nettoy10

des ptites photos de mon digit Peur_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cin

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 09/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:34

trop chou ton ratou ou dirait mon tit virus lol!
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:40

merci ! !
mais les photos ne sont pas extra.....parce que des trucs comme ca ca bouge tout le temps.. loooooool
mais c'est pour ca kon les aime ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cin

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 09/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:43

ouiiiii autant mon ratatouille est calme autant virus est speed ! pas évident pour les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:50

heyyy oui..le mien est plutot...larve, sauf la nuit...je le prend sur moi...il court dans la capucheet remonte me faire un calin ou renifler de temps en temps..mais il peut passer 2h ( voir 3) a dormir dans la capuche...c'est noir c'est chaud.......le bonheur koi.....
mais je pense inverstir dans un ami pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cin

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 09/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:54

oui ça serait bien, moi je n'ai virus que depuis 1 semaine, ratatouille est resté 7mois tout seul, mais ils jouent beaucoup ensemble et les voir blotit l'un contre l'autre c'est un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:01

le probleme d'avoir un seul rattou, c'est qu'il sennuie quand on est pas là...
le probleme c'est que si j'en ai deux, prendre lesq deux en meme temps sur moi ca va etre dur...et...yen a pas un qui va etre jaloux si je prend l'autre....puis faut que je mettre a la litiere chanvre (on en achete ou ?? auchant ???) paska truffaut yen a pas...et la litiere mais c'est sympas mais c'est cher et surtout bruyant....
tu as des conseils pour en gerer deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 30
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:06

Les mienne je les prend les 2 sur moi.Mais après tu peut les laisser sur ton lit ou canapé... [sous surveillence bien sur.]
Puis pour la litiere sinon il y a la litiere de maïs qui est aussi adapter pour le rat et on en trouve plus facilement.
Sinon si tu veu vrément du chanvre et qu'il n'y en a pas près de chez toi beh tu peu en commende sur internet... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cin

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 09/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:10

comme le dit margo , moi aussi je prend les 2 sur moi sans problème, sinon je prend leur couverture (ils en on une que pour eux lol! ) je la met sur le canapé et je reste a coté, là ils jouent , monte sur moi, descente.... on apprend vite à gerer tu veras !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:13

j'avais oublié (j'ai eut un bug) la litiere que j'ai maintenant c'est du mais ( et c'est vachement bruyant) surtout parce qu'il de promene la nuit...sinon je les lache sur mon bureau (ma cage est sur mon bureau) et la ptite ouverture latérale fait un escalier, il rentre et sort tout seul quand je travail...vien sur mon cour et dort dans ma trousse...
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:15

et grace a cette liberté, en cas d'envie pressante, il retourne dans la cage, ca evide que mon cour soit parsemé de cacas (j'ai encore une trace sur mon vocabulaire d'anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 30
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:15

Oui c'est sur la litiere de maïs fait du bruit!
Et comme dit Cin tu vera tu prendra labitude a force a en géré 2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:22

c'est sur...c'est en forgeant qu'on devient forgeron....je pense que je vais lui acheter un copain a truffaut(j'ai eut digit là bas)...ou peut etre a un particulier (ils sont souvent + sympas (+ sociables) car mieux traités et en meilleure santé (ce n'est pas une usine a animaux)) je verrais..je vais essayer de faire vite pour pas qu'il s'ennuie, mais quand meme attendre qu'il se soit BIEN BIEN habitué a moi, pour ne pas etre débordé..
mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:23

bon je vais dodo.....@++++ tout le monde (cin et margo) et merci beaucoup pour les conseils....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ingrid88

Féminin
Messages : 626
Age : 36
Localisation : Vosges
Inscription : 10/02/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 09:17

il est trop craquant ce digit :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 00:05

ba merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des ptites photos de mon digit Empty
MessageSujet: Re: des ptites photos de mon digit   des ptites photos de mon digit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des ptites photos de mon digit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kallys, Prunelle, Eden & Myrtille [photos des 2 ptites!]
» Digit, mon rat husky
» Mes ptites ratounes
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» Ma ptites troupe ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-