Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Digit, mon rat husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 13:53

voici Digit, mon rat...(je fais les presentations)
je l'ai eut il y a deux semaines...
comme vous pouvez le constater, c'est un "husky".
il est tres téméraire, n'a jamais eut peur de moi...monte déja sur moi et viens quand je lui parle ou lui dis son nom...et il me fais des lechouilles quand je lui fais des bisous...
c'est mon premier rat et il n'a pas encore d'ami avec qui jouer a part moi... (il est tout le temps sur moi)
donc voila...

Digit, mon rat husky Moi_et10
Revenir en haut Aller en bas
ToxyClean83
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ToxyClean83

Féminin
Messages : 127
Age : 33
Localisation : Var
Inscription : 20/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 13:56

❤

magnifique petit bout que tu as là cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaTatake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
RaTatake

Féminin
Messages : 261
Age : 37
Localisation : le mans
Inscription : 04/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 13:58

Il a une tres belle bouille cette petite crote
Revenir en haut Aller en bas
http://ToXxXe.skyblog.com/
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:01

ba merci.....je pense en effet qu'il est mignon, parce que meme mes parents le prennent et jouent avec lui (bien qu'il aient peur qu'il devienne gros (pas obese mais niveau taille))
la c'est insuportable il se balade dans mon peignoir,il fait le tour (il ne peut pas aller plus bas ya l'espece de ceinture) mais ikl arrete pas de me renifler partout et ses vibrisse ca chatouillleee! ! ! !
et c'est pas un crote...par contre il en fait plein (surtout dans la capuche) généralement elles vont par 4, je ne c pas pk...yen a une ki sort, on est sur que yen a 3 autres deriere
Revenir en haut Aller en bas
ToxyClean83
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ToxyClean83

Féminin
Messages : 127
Age : 33
Localisation : Var
Inscription : 20/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:07

digit a écrit:
ba merci.....je pense en effet qu'il est mignon, parce que meme mes parents le prennent et jouent avec lui (bien qu'il aient peur qu'il devienne gros (pas obese mais niveau taille))
la c'est insuportable il se balade dans mon peignoir,il fait le tour (il ne peut pas aller plus bas ya l'espece de ceinture) mais ikl arrete pas de me renifler partout et ses vibrisse ca chatouillleee! ! ! !
et c'est pas un crote...par contre il en fait plein (surtout dans la capuche) généralement elles vont par 4, je ne c pas pk...yen a une ki sort, on est sur que yen a 3 autres deriere


Laughing Laughing

quand c'est tout jeune , ils ont du mal à se retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:15

oui je pense en effet qu'a 2 mois il va pas etre champion du retenage...mais le truc fun c'est qu'il n'y en a jamais 1 ou 2 ou 3 ou 5.... elle vont TOUT LE TEMPS par 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:15

il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
ToxyClean83
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ToxyClean83

Féminin
Messages : 127
Age : 33
Localisation : Var
Inscription : 20/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:20

digit a écrit:
oui je pense en effet qu'a 2 mois il va pas etre champion du retenage...mais le truc fun c'est qu'il n'y en a jamais 1 ou 2 ou 3 ou 5.... elle vont TOUT LE TEMPS par 4

c'est la vie !

tu lui donne toujours la même quantité de bouffe non ?
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:25

ba j'avais cru comprendre a l'animalerie qu'il falait qu'il ai de la bouffe a disposition (il a des bouchons) mais j'ai l'impression qu'il grossit....ya marké sur la boite 1 a 3 granulés pas jour (rats-souris) donc vu ke c un bébé rat, je lui en donne 2, c'est le rationnement... je ne veut pas qu'il devienne obese
Revenir en haut Aller en bas
ToxyClean83
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ToxyClean83

Féminin
Messages : 127
Age : 33
Localisation : Var
Inscription : 20/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:28

okok , bon cherche pas pour les cacas Laughing

en revanche quand c'est petit sa mérite pleins de nourriture ...

tu lui offres des friandises tout de même ?

ne reste pas bloqué sur une éventuelle obésité ... puis s'il ne manque pas d'exercices , il n'ya pas de raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:36

ok... bon il a un peu tendance a dormir tout le temps...je lui donne de la pomme..de la fraise si j'en ai (il adore ca) et des "shredded wheats" c'est des genres de gros cousinets en fibres (parfois yen a avec de la confiture dedans) et il adore ca.....
je sais que les rats ont tendance au diabete et a devenir obese, mais je pense qu'avec ca ca devrait aller...mais je peux lui laisser les bouchons a disposition sans risque ??? je pense que ca doit etre prévu pour etre bon pour les rats...
mais merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:47

:amour2: trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 31
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 14:57

Trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 16:27

Magnifique !!! Embarassed :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
RaTatake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
RaTatake

Féminin
Messages : 261
Age : 37
Localisation : le mans
Inscription : 04/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 16:55

digit a écrit:
ba merci.....je pense en effet qu'il est mignon, parce que meme mes parents le prennent et jouent avec lui (bien qu'il aient peur qu'il devienne gros (pas obese mais niveau taille))
la c'est insuportable il se balade dans mon peignoir,il fait le tour (il ne peut pas aller plus bas ya l'espece de ceinture) mais ikl arrete pas de me renifler partout et ses vibrisse ca chatouillleee! ! ! !
et c'est pas un crote...par contre il en fait plein (surtout dans la capuche) généralement elles vont par 4, je ne c pas pk...yen a une ki sort, on est sur que yen a 3 autres deriere

mdr ma Toxine fait sa aussi , c est une usine a crote ma mienne fais des tas de 3 a 4 crote a chaque fois .

Exemple hier j ai du la sortir 30 min dans couloir elle ma fait 12 crotes lol! ( oui oui je les ai comptés lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ToXxXe.skyblog.com/
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 18:50

hey oui ratatake, moi aussi je les compte parce qu'elles sont soit dans ma capuche, soit sur le canapé, et il faut les ramasser....
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 19:29

l est trop mignon ce petit rat et belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ingrid88

Féminin
Messages : 626
Age : 36
Localisation : Vosges
Inscription : 10/02/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 09:21

super photo et digit est trop mignon :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Gothalys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gothalys

Féminin
Messages : 261
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 05/02/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 16:11

So cute =D
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 00:25

ba merci beaucoup...les votres sont adorable aussi...
photo tres réussie Gothalys...nous meme avec un reflex numerique on a du mal a le prendre...il esty a la fois une larve...mais quand il se reveille , il est hyperactif et saute partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Digit, mon rat husky Empty
MessageSujet: Re: Digit, mon rat husky   Digit, mon rat husky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Digit, mon rat husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieu Digit
» des ptites photos de mon digit
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» Mon husky
» ch 2 malous husky noir ou autre husky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-