Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 14:40

oui oui je sais Arwen c'est pour ça que je demande confirmation pour Fouillie parce que comme tu viens le week end prochain je ne veux pas que tu sois embêtée. Fouillie me confirme vendredi donc on saura quand tu viendras.

Je vais essayer de refaire des photos individuelles mais ça saute partout maintenant ces petites bêtes alors pas facile, hier soir je les ai récupéré et ils grouillaient partout j'adore ils sont tout doux maintenant en plus.

J'espère que les p'tits gars trouveront des familles ils sont là encore et personne d'intéressé c'est dommage.

Enfin pour tout le monde tenez moi au courant des réservations il faut vraiment que je m'organise, je monte 2 petits elfes le week end du 3 au 5 décembre sur Paris donc si ça intéresse quelqu'un je peux en emmener d'autres et sinon je ferais monter tous les males si on peut me les prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 21:21

Merci beaucoup Pammy,
je ne suis pas ce genre de personne Ramses, ne t'inquiéte pas je vais pas te laissé avec des puces non prévus =)
je pensais y voir plus clair aujourd'hui mais non, je verrais bien demain mais je suis dans le train, esperont que le portable passe =/
dans le pire des cas je vous tien au courant samedi. une semaine avant que tu arrive Ramses.
Courage a toi Pammy, pas facile en ce moment apparement =/
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:23


Fouillie :
Si ton souci est une gestion de temps, je peux te garder ta petite Fleya quelques jours avec plaisir, le temps que je fasse connaissance avec Arwen et que je prépare mon intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:31

non pas facile en ce moment Fouillie.
Encore une opération de tumeur ce matin 😢 mais tout va bien

Les petits elfes males ont rejoint Baby Louis (qui vient de perdre son frérot), ça a un peu crié au départ parce que mon gros Louis les a tous retourné "c'est moi le chef" mais pas de sang et pas de morsure. Tout le monde dort là donc c'est tranquille.
Je vous ferais des photos là j'ai pas trop le temps.

Faut aussi que je refasse des photos individuelles, pour les adoptant(e)s
Les petites filles sont moins peureuses que les petits malous. Et réclament des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:33

Ben oui, faut les mater les jeunes mioches !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:37

ils ont pas l'habitude en plus, protégés par maman Mélusine jusqu'à ce matin ça leur a fait drole
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:47

Twisted Evil ça leur apprends la vie !!!

Moi je récupère mon baleineau lundi, je vais quand même faire une quarantaine, surtout à cause du transport, mais après c'est pareil, ce sera confrontation avec mes gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 20:01

pammy a écrit:
non p
Les petits elfes males ont rejoint Baby Louis (qui vient de perdre son frérot), ça a un peu crié au départ parce que mon gros Louis les a tous retourné "c'est moi le chef" mais pas de sang et pas de morsure. Tout le monde dort là donc c'est tranquille.
Je vous ferais des photos là j'ai pas trop le temps.
.
Ah, ça y est, dans la cour des des grands !!! Enfin plutôt chez papi Very Happy

Tu les as mis directe ???

C'est vraiment chouette qu'il les ai bien accepté cheers Ton gros louis me fait penser à Proserpine quand je lui ai présenté une Grillotte survoltée ...
ils doivent être un peu perdu effectivement .

Et Mélusine ne réagit pas si elle les entend couiner ?

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 20:20

en fait j'ai fait la cage à fond j'ai réaménagé autrement et j'ai mis les p'tits elfes, ils ont fait le tour de tout et ensuite j'ai mis papy Louis (ça lui va bien) et quand il les a trouvé dans SA maison il les a retourné un après l'autre et les autres ont crié comme si on les égorgeait donc j'ai regardé qu'il leur fasse pas mal mais il les a juste un peu malmené.
Non Mélusine réagit pas elle est avec ses filles et continue sa petite vie
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 20:29

Marrant, j'ai fait comme ça pour réintégrer Capucine chez les filles au final, après nettoyage de la cage j'ai d'abord mis Capucine avant d'ajouter les autres filles petit à petit sur une après midi, et c'est passé nickel alors que je galérais depuis 3 semaines en suivant la procédure " classique ".

J'ai l'impression que ça marche assez bien de mettre le ou les nouveaux d'abord, comme ça le ou les propriétaires des lieux les trouve déjà sur place en arrivant et du coup pour la notion de territoire ça doit brouiller un peu les pistes... ( dans le genre : Tiens, j'avais ça ici moi??? Je me rappelais plus d'avoir rangé ça là... ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 20:49

c'est probable que ça doit leur faire "drole" de trouver des étrangers chez eux, j'avais fait pareil pour intégrer les petites nunues chez les filles, avant de les caser et ça s'était bien passé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 20:51

Bon Pammy je suis vraiment désolé mais rien ne s'arrange. Je ne peux pas prendre la puce, je suis vraiment déçu et je te fait mes plus plates excuses.
Je ne sais même pas si je vais pouvoir adopter la 1ere puce prévu...
je ne sais comment me faire pardoner. j'espere que tu lui trouvera une bonne famille =')

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 21:03

Ah ben moi je croyaiS que c'était ça la méthode classique, mettre les nouveaux arrivants avant les anciens et graduellement oui.
Bon après présentation en terrain neutre plus ou moins longue selon le cas .

Oui, ça leur fait drôle, d'ailleurs ma toute première rate Electra avait sursauté en voyant ses nouvelles copines dans "sa" cage alors qu'elle avait trainé avec elles toute le journée en terrain neutre Smile

En tout cas bravo à papi Louis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 21:04

Ah ben je vais faire ça avec les miens alors! Là les 4 ensemble dans un petit espace ça passe bien... Je vais essayer de mettre Razmo et Berlioz d'abord dans la grande cage et ensuite d'y remettre d'abord Meïko vu que c'est la papate et qu'il accepte tout et tout le monde et ensuite Koda qui est plus nerveux...

Et dans ce cas si tout se passe bien je pourrais peut-être prendre Merlin au final!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 21:09

essaye Cilou tu verras bien y'a qu'à tenter si ça se passe bien dans un petit espace neutre peut être que ça ira. Mais lave tout à fond avant et réaménage autrement.
Je croise les doigts pour ton inté
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 21:34

Oui c'est ce que je vais faire! Je te tiens au courant Pammy! Avec un peu de chance il y aura au moins 1 mâlou sûr qui partira! Mais je me pose la question de savoir si ça serait même pas plus simple d'en prendre 2...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 21:48

écoute c'est comme tu le sens je t'ai dit, je ne t'oblige en rien
je croise les doigts pour que tout aille bien
bisous Cilou
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:36

quelques photos de Mélusine et de ses petits elfes
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Dsc04024
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Dsc04025
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Dsc04026
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Dsc04027

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Dsc04028
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Dsc03941
les p'tits gars
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:46


Merci pour ces jolies photos,
Mélusine a bien repris la ligne, elle est grande on dirait.

Ils ont une bouille adorable et les p'tits gars sont vraiment à croquer (ils sont gros)
la dernière photo est trop !
❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:49

non Mélusine est pas très grande en fait c'est parce qu'elle s'étire tout le temps avant d'avancer pour sentir où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:52

Ma chaussette est pareil , elle est relativement plus petite que les autres (je crois qu'elle a été sevré 2 semaine trop tôt) En tout cas sont trop beaux tes petits pammy !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:54

tu vas les voir bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 03:17

Je crois avoir repéré un mâle sur les photos Laughing , ils sont superbes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 03:42

Proserpine a écrit:
Je crois avoir repéré un mâle sur les photos Laughing , ils sont superbes !!! Laughing

Moi aussi, tiens, j'en ai repéré 1. J'admire le cadrage de la photo d'ailleurs, les noisettes piles au milieu, là où il faut, contrairement à l'un de mes petits derniers.
Du n'agouti à papouiller, çà me manque, tiens, mais non, pas craquer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine (nouveau post)
» Les petits elfes de Raven et Ysera
» je recherche une jolie petite siamoise !!!! <3
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-