Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:58

Ils sont trop beaux les bébés !!!! ouais j'les ai vu moi :p
Ils étaient marrant les malou , tous dans la spoutnik !
Sauf un qui faisait la pile électrique a courrir dés qu'on bouger vers la cage x)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 01:00

ils courrent là les malous en bas de la cage pour choper des graines avant que le gros Louis sorte la tête de la maison pour leur faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 01:21

Laughing

Si je pouvais je prendrai bien des malous ... mais pas la place Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 01:31

je comprends Mathou on peut prendre tous les ratous qu'on voudrait, et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 04:05

Moi je viens aussi la chercher Very Happy Par contre tu préfèrerait quel jour ? Parce que Samedi aprem je vais chercher un loulou sur Aix, donc après selon la date et l'heure je peux m'arranger avec sa FA quoi, c'est toi qui vois Smile

Edit : oulah je réponds avec du retard je crois confus2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 04:07

Juste un chiffre... King Julian, bientôt huit semaines et 265 g... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 04:54

Awouch ! Je savais pas que c'était possible confus2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:42

Ben moi non plus en fait, mais là j'en ai la preuve sur pattes... Si ceux de Mélusines ont le même gabarit ça va faire du gros raton tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:47

Çà c'est sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:28

stormturny a écrit:
Moi je viens aussi la chercher Very Happy Par contre tu préfèrerait quel jour ? Parce que Samedi aprem je vais chercher un loulou sur Aix, donc après selon la date et l'heure je peux m'arranger avec sa FA quoi, c'est toi qui vois Smile

Edit : oulah je réponds avec du retard je crois confus2

c'est comme tu veux toi si tu veux venir ce soir tu peux à 2 jours près du sevrage ça ira sinon dimanche parce que demain je suis pas là et toi non plus Very Happy

J'emmène Arwen à la gare à 13h24 pour Ramses dimanche mais après je suis là donc dis moi l'heure qui t'arrange et ça sera bon.

Et oui les ratons font le même gabarit que King Julian je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:24

j'ai eu un rat qui n'avait rien de sauvage qui faisait 289 grammes à 62 jours...

mais bon j'avoue que c'est assez exeptionelle

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 01:16

alors quelques photos de la belle Mélusine ça fait longtemps, avec elle c'est la grosse Hista, je les ai présenté, pas le grand amour mais j'ai déjà vu pire.
Par contre un no calcul total avec ma vieille Zoé donc j'ai pas fait de photos, elles étaient chacune à un bout opposé.

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04110
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04111
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04112
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04113

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04114
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04115
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04116
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04117
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 09:03

Ohh qu'elle sont belles c'est petites méres ! J'adore l'avant dernière photo elle est trop top ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 11:26

Trop belles les mémères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 11:59


Oh la mamounette !
Comme elle a changé par rapport aux premières photos du post, on voit que sa maternité l'a embellie encore et elle a bien récupéré de ses petits gloutons...

Gratouilles à tes fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:49

j'adore l'avant dernière photo elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:51

pammy a écrit:

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04115


Han, c'est quoi ce truc confus2 une boule de noël ? Non ? Ha ok ! c'est Hista Very Happy

Impressionnant !!! et moi qui trouve Ciboulette trop grosse, j'ai de la marge ...

En tout cas, la belle mélusine ne semble pas impressionnée elle .

J'imagine que tu est en pleine présentations de toutes les fifilles ensemble ? Les 2 petites Elphes aussi ?

De bonnes ondes pour que tout se passe bien flower
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 14:41

alors pour l'instant j'ai juste présenté Zoé et Mélusine qui ont fait comme si elles se voyaient pas du tout mais Zoé vieillit et je pense qu'elle s'en fiche.
Et j'ai présenté donc (les photos) Mélusine et Histamine, qui se sont senties tout de suite. Mélusine comme elle la voit pas arriver la grosse vache, elle ferme les yeux et elle l'attend, Hista fait sa chef et se gonfle et la pousse et Mélusine du coup la suit partout en la collant et c'est rigolo parce qu'elle passe sa tête sous Hista, alors je sais pas si c'est pour dire qu'elle se soumet ou si c'est pour lui dire qu'elle est là.
Ca s'est pas trop mal passé, ce soir présentation avec les autres filles encore une après l'autre, si les vieilles veulent bien sortir de leur cage. J'ai du délogé Hista de sa sputnik sinon y'aurait eu encore aucune chose de faite.
J'ai pas encore présenté les petites elfes qui sont super speed je préfère commencer par mamoune et après quand je mettrais tout le monde ensemble hors de la cage, je pense que je lacherais les petites dans la salle de bain comme ça c'est fermé.
J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 05:49

Oups!

Ça fait un moment ( fin 2 jours) que je ne suis pas repassée par là Smile Tout va bien ?

Oui, à ta place je ferais comme ça aussi, que Mélusine soit déjà habituée à tes "grassouillettes" et inversement avant de les présenter toutes dans un lieu bien clos .

Je suis fan de Hasti , ça me donne envie de la bisouiller et de la gratouiller entre les oreille :lovely: surtout lorsqu'elle est en mode hérisson.

Pour ce que tu dis de Mélusine qui se cale en dessous, Grillotte le faisait aussi toute petite, elle passait dessus et mettait sa tête sous Proserpine.

C'est la seule que j'ai vu faire ça, difficile à interpréter ... ça ma semblait être une prise de contact ++ et en tout cas, c'est pas mal pour le mélange des odeurs ...

De bonnes ondes pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 21:42

Proserpine c'est HIsta pas Hasti Very Happy

alors hier j'ai présenté Motico et Mélusine et c'est Motico qui a peur n'importe quoi Shocked pourtant Mélusine n'a rien fait que de se coller à elle pour sentir où elle était donc je pense qu'avec Motico ça ira aussi.
Et ensuite Endorphine et Mélusine, elles s'en fouttent l'une de l'autre donc j'ai remis Hista au milieu voir ce qu'elle faisait.
Mélusine la cherche et va se mettre sous elle donc la grosse s'est regonflée comme la vieille mais au lieu de retourner Mélusine elle est allée frapper sa soeur qui se demandait ce qui se passait.
Bon "frapper" c'est un grand mot, elle a fait sa chef quoi mais petite touffe de poils.

Je recharge la batterie de l'appareil et je mets les photos.

Ce soir j'ai mis les petites elfes sur le lit comme y'avait l'odeur des autres voir ce qu'elles faisaient, elles ont senti partout un peu stressées, vite vite on court se réfugier sur maman Pammy. Pareil photo tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 00:20

photos

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04126
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04127
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04128
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04129
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04130
avec Motico et son dos déplumé

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04131
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04132
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Dsc04133
avec ma grosse Endo
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:12

pammy a écrit:
Proserpine c'est HIsta pas Hasti Very Happy
Voilà ce que ça donne quand j'écris à 4H du mat ... ma dyslexie refait surface Laughing Laughing

Ce que tu dis au sujet de Hista qui "frappe" sa soeur, ça me fait penser à Grillotte chez Limë, elle était un peu survoltée et s'en prenait à ses frangines, pareil pas super méchant non plus , mais bon, ce sont les copines qu'elles connaissent qui prennent , sympa scratch
Et elle ne l'a pas refait du tout à la maison, c'est plus Ciboulette restée à la maison qui était un peu énervée puis c'est passé .


Décidément chaque présentation est unique !!! Smile

Perso, je prends bien le temps des présentations, je trouve vraiment que ça vaut le coup, une fois ensembles elles se connaissent un peu et ça roule .

C'est mignon les petites Elfes un peu stressées qui se réfugies sur toi , et je trouve ta "grosse" (c'est pas moi qui l'ai dit =) ) Endo magnifique :345:
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:13

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Semarre mais elles sont extrêmement mal nourrie ces fifilles là!!!

j'adooore les gros ratous ❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:58

mais euh Embarassed elles me font honte ces 2 à chaque fois parce qu'elles mangent pas plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:07

Ha mais il ne faut pas en avoir honte Very Happy au contraire!! C'est vrai quand je dis que j'adore les rats bien en chair, il a + de surface caressable Laughing
C'est juste trop rigolo la différence de taille ^^

La petite Himalayenne n'est pas aveugle? Elle a une drole de couleur d'oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine (nouveau post)
» Les petits elfes de Raven et Ysera
» je recherche une jolie petite siamoise !!!! <3
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-