Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 hésite pour la furet tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annaverolle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
annaverolle

Féminin
Messages : 205
Age : 35
Localisation : chalons en champagne
Inscription : 25/10/2010


hésite pour la furet tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésite pour la furet tower   hésite pour la furet tower - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 00:26

lol d'accord deja ca a l'air plus solide que celle que j'ai en ce moment.
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

hésite pour la furet tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésite pour la furet tower   hésite pour la furet tower - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:49

J'ai la furet tower depuis le mois d'aout. sa faisait 1 ans et demi que javais craqué dessus et franchement je ne suis pas désu du tout. je trouve que c'est un bon espace de vie pour les ratoux, on peut accroché plein de tuyaux et autre amenagement.
j'ai 8 femelles qui occupe l'étage du haut et pour l'instant 4 males qui occupe le bas, je fais ma cage environ tout les 1 semaines et demi, mais mes accessoires sont laver 2-3 fois par semaines voir 4 parfois, les etages je les essui a laide d'un chiffon trempé dans leau chaude 1 a 2 fois par jours.
pour ce qui est du nettoyage, j'adore le faire donc pour moi ce n'est pas une contrainte meme si parfois c'est du sport...lol!!!
Voici ma cage :
hésite pour la furet tower - Page 2 Ma_cag11

Et franchement je n'echangerai pour rien au monde ma furet tower. j'adore cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
annaverolle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
annaverolle

Féminin
Messages : 205
Age : 35
Localisation : chalons en champagne
Inscription : 25/10/2010


hésite pour la furet tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésite pour la furet tower   hésite pour la furet tower - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:28

très simpa ton aménagement j'ai hate j'espere que je pourrai l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


hésite pour la furet tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésite pour la furet tower   hésite pour la furet tower - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 01:05

Moi j'adore vraiment cette cage, je la trouve immense !! Et c'est génial pour des males et des femelles ! J'ai bien envie de me laisser tenter d'ici quelques années mais j'ai peur de regretter pour le nettoyage... Mais bon, faut trouver une tactique et je pense qu'apres on prend l'habitude ! Et puis, si jamais je l'ai un jour, ce sera parce que j'habite avec mon copain donc on pourait carrément la nettoyer à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


hésite pour la furet tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésite pour la furet tower   hésite pour la furet tower - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 01:55

ben si ta un homme motiver pour t'aider a nettoyer !! tu as de la chance moi j'ai le droit de rêver :headbang!:
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


hésite pour la furet tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésite pour la furet tower   hésite pour la furet tower - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 02:11

lol Bin mon homme est toujours là pour m'aider lorsque je le souhaite (même parfois lorsque je le demande pas lol) et je sais que ca ne le derangerais pas de changer la cage avec moi car ce serait NOS rats et surtout ils adorent les rats, il est gaga de mes louloutes ! lol

C'es vrai que j'ai de la chance sur ce point, c'est un amour, dans son appart à la montagne, c'est lui qui fait plus souvent le ménage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hésite pour la furet tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésite pour la furet tower   hésite pour la furet tower - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hésite pour la furet tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseil pour une furet tower ferplast
» Matériaux Ferplast pour furet tower
» cage tower pour rats et furet
» Furet Tower
» [A VENDRE] 1 Furet tower , furet XL, caisses transport ... (Lyon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-