Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 cage tower pour rats et furet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:17

Voila dans les prochains mois, mon copain et moi on a décider d'acheter une cage tower pour nos fifilles

de facon a pouvoir les mettre ensemble ( car là elle sont par groupe de 2 dans deux cage differentes) et sa fai quand meme 3 cages dans la maison alors que les fifilles s entende bien et on pourrai reduire le nombre de cage a 2 ( car ranouille est solitaire) et de plus leur donner plus de place pour gambader et faire regrouper les 4 fifilles ensemble , mais voila on a aussi pour objectif d agrandir un peut notre troupe et je voudrais savoir combien de rats peut on mettre dans cette cage ? (Hauteur 161 cm ; Largeur 75 cm et longueur 80 cm)

avez vous idée du nombre de rats que je peut mettre dans cette cage ou si 4 c'est déjà suffisant ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:36

la tower peut contenir 16 rats en étants à l'aise.

Par contre elle est très pénible à nettoyer au quotidien. On doit carrément rentrer la tête et les épaules.

Une xl pourrait convenir, moins haute et plus pratique à nettoyer et pouvant contenir 8 rats à leur aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:48

OK MERCI , Mais je reste quand meme sur mon idée de tower , pas grave pour le coté pratique

cela ne me dérange pas
, j ai craquer sur cette cage Smile j ai tendance a voir grand niveau gout je sais mais bon je suis assez tétu et je reste fixer sur mon idée lol ne le prend pas mal surtout merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:57

je ne le prends pas mal ne t'en fais pas.
En tout cas, elles vont s'éclater dans cette cage et niveau aménagement ce n'est que du bonheur si on a de l'imagination (j'ai tendance à blinder mes cages d'accessoires)
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:05

oui c'est surtout ça , c'est que la j ai de la place pour faire beaucoup d'amenagement , je vais enfin pouvoir laisser place a mon imagination , et sinon est ce que ta des idée d éléments amusant a rajoutée dans cette cage Qui plairai a mes ratounes et qui sont esthétique ? car j aime pas quand c'est pas esthétique car ça fais bordel je trouve apres c'est mon avis personne.

enfin voila je voudrai faire un petit coin de paradis a mes ratounes si y a des conseil je prend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:12

sputnicks xl, maisons puzzle, maisons circus, maisons à chinchillas, tuyaux, hamacs, cordes à perroquet.

Ou en moins cher des paniers, une vieille caisse de transport accrochée tout en haut, des étages supplémentaires ...

Bref des idées ça ne manque pas, tout dépend de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:33

Ba j ai deja une maison en forme de citrouille , un tunel , une grande maison en bois , un autre tunnel comestible, je vais acheter des hamack, mes les cordes perroquets c'est pas mal apres en dodo moi il aime bien mes morceau de vieux tee-shirt et apres je verai bien de toute facon y a plein de joujou a acheter meme a faire , mais je vais attendre la cage avant

merci pour tes idees
Revenir en haut Aller en bas
Vikeutor07
Nouveau né
Nouveau né
Vikeutor07

Masculin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : Ardeche 07
Inscription : 19/03/2011


cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:58

J'ai recu hier ma cage furet Tower (la meme que tu veux je croi) avec les accesoires: etages, hamac, tuyeaux, mangeoire, un bib.. et je suis aller a Lafoire (fouille) j'ai acheter des petit panier en plastique de diferentes forme, et j'ai ajouté mes sputnik, des maisons et des fabriquations...
Elle est gigantesque cette cage et meme si il faut rentré a moitié dedans pour amenager il y a une ouverture sur le haut bien pratique.. Moi j'adhere !!!
Dedans j'y ai mis ma Poupoune et ses 10 petits de 5semaine et leur copine Machery, ca grouille de partout, sa grimpe, sa saute, sont beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vikeutor07
Nouveau né
Nouveau né
Vikeutor07

Masculin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : Ardeche 07
Inscription : 19/03/2011


cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:28

Une petite photo rapide, j'ai encore plein de choses a mettre mais voila :

cage tower pour rats et furet  Photo014

et sa c'est normalement un petit meuble les tube s'emboite et il y a des roulettes mais j'ai mi une moitié en bas l'autre en haut: 8€ et quelque... avec du drybed dedans ca peu etre trés beau ^^

cage tower pour rats et furet  Photo015

Voila, bonne cage a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:39

sympa l'idée des étagères, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kami69
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kami69

Féminin
Messages : 118
Age : 33
Localisation : (69) LYON
Inscription : 28/06/2010


cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:43

Elles font toutes petites la-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zyprexa4117.deviantart.com/
Vikeutor07
Nouveau né
Nouveau né
Vikeutor07

Masculin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : Ardeche 07
Inscription : 19/03/2011


cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:11

oui ya beaucoup d'espace !!! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:17

ouai elle est vraiment bien cette cage , surtout amenager c'est super , puis on peut mettre plein de rats dedans il y a de l espace moi ça me plais pour commencer elle vont etre 4 dedans elle vont pas s ennuyer je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage tower pour rats et furet  Empty
MessageSujet: Re: cage tower pour rats et furet    cage tower pour rats et furet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage tower pour rats et furet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Cage Tower big T1 ( ou autre pour 5 rats)
» Cage furet plus pour 4 rats?
» Possesseurs de cage furet Xl pour leurs rats
» Cage tower furet?
» Recherche cage pour 4 à 5 rats,Jenny KD ou Freddy 2 / Furet plus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-