Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Besoin d'une adresse de bon véto sur Nice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Besoin d'une adresse de bon véto sur Nice. Empty
MessageSujet: Besoin d'une adresse de bon véto sur Nice.   Besoin d'une adresse de bon véto sur Nice. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 01:36

Bonjour, voilà donc mon premier vrai post, si je ne l'ai pas posté dans la bonne catégorie, je laisse le soin aux modérateurs de bouger mon message.

Donc j'ai mentionné dans ma présentation que j'avais 11 ratounets. 5 femelles et 6 mâles. J'ai tout ce petit monde depuis fin mai ou ma ratte m'a fait sa portée surprise. J'ai aussi adopté 4 autres amours depuis. Avant, n'ayant qu'une ratte, je ne pensais pas avoir besoin d'un véto donc n'ai pas vraiment cherché. Mais avec ce monde, je suis vraiment obligée Tire la langue

Justement, j'ai une mémère qui a un souci d'irritation à l'oreille gauche, je crois qu'elle se gratte de trop et son oreille commence a être un peu déchiquetée sur les bords.. Je voudrais la soigner le plus vite possible.. Je l'ai récupérée avec un mâle chez un couple qui n'y connaissait rien, qui n'en voulaient pas.. Donc ils n'ont pas fait gaffe au sexe.. En effet, dans quelques jours voir quelques heures elle va mettre bas.. Je voudrais pas qu'en plus du stress que les bébés vont lui faire, devoir les gérer, etc, elle perde une oreille..

Donc si vous connaissez un vétérinaire qui n'est pas un enf**** de première comme j'en ai déjà vu qui refusaient de prendre un chien avec la patte en sang et a moitié cassée en urgence, en disant "il faut me payer de suite si vous voulez que je le soigne" je suis intéressée. Je cherche quelqu'un qui s'y connait en rat de préférence, quelqu'un qui a vraiment la passion des animaux :345: Voili voilou, Merci d'avance Smile (et si vous avez des conseils concernant ma miss, je suis intéressée aussi ! )

EDIT : Histoire du véto réglée, Koen m'a passé une bonne adresse Smile (encore merci !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une adresse de bon véto sur Nice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adresse véto
» Demande d'adresse véto
» Besoin d'un conseil pour véto ariège
» ADRESSE VETO SVP - trop jeune inscrite pour les mp :S
» retour du véto, besoin de conseils...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-