Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 01:18

bonjour tout le monde Very Happy

j ai acheté une ratte le 10 septembre et la elle a un gros ventre tout mou ses tetines sont sortie mais j ai eu quel porté mais le ventre des mes rattes n a jamais ete aussi gros et mou lol quelque photo pour que vous me donniez votre avie merci pour les reponses ou si se n ai pas sa est ce que sa peut etre une maladie ? merci beaucoup de me rasuré a prie rdv au veterinaire vendredi !!!
ps: n a pas reussie a metre de photo donc voir avatar .[img][/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=192640Picture0013.jpg


Dernière édition par lolita le Mer 22 Sep 2010, 01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 01:39

Euh....tu as mit des photos ???
Je ne les voient pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 01:41

desolé sa marche pas je c est pas pourquoi regarde j ai reussi a la metre en avatar
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 01:45

C'est qu'on voit pas du tout sur l'avatar :s
Tient : http://www.hostingpics.net/ -> Tu fait parcourir, envoyer. Après tu clique sur la photo, tu reclique dessus (quand tu l'a agrandit avec le premier clique), tu copie l'adresse url et tu l'a met avec [img][/img] sur ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 01:51

c est fait sur le 1ER post je ne mi connai pas tro lol desolé
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 02:04

Pour moi elle est pleine. Après le véto t'en dira plus si elle n'a pas mis bas d'ici là :s
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 02:24

ok merci mais dans tout les cas sa peut pas etre une maladie ?? je m inkiete elle et jeune et deja j ai eu une porté en juin et la je vais faire heutanasié la mere car elle a une tumeure mamere je suis deja elle a meme pas un an j ai peur pour celle la dans le coup parce dans mes souvenir le ventre n ai pas mou enfin si elle et pleine rdv pour l adoption lol jen ai deja 7 et plus de place dans les cage PUT**** D ANIMALERIE pfffff merci pour vos reponse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 02:30

Oo Tu ne peux pas faire opérer ta louloute qui à une tumeur ?
Pour ce qui est du ventre mou le meilleur moyen d'être sûr c'est d'aller au véto ^^
Mais c'est vrai que la photo elle à bon gros bidou qui fait gestante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 02:37

je vais voir sa mais je n ai pas tro les moyen je c est pas trop pour conbien je vais en avoir et j en ai deja fait opere une qui et morte trois mois apres parce quel en a eu d autre donc pas trop envi de vivre sa en plus c est cel de mon fils qui a 5 ans !! sa me fait tro mal au coeur mais je vais voir sa vendredi je vous tiendrai au couran en tout cas merci pour vos reponse sa ma rasuré !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 09:46

Euh... une gestation qui se passe mal, ça peut coûter beaucoup plus que l'opération d'une tumeur, et une tumeur ne revient pas forcement.
Et je trouve ça dommage d'adopter une autre rate alors que tu n'as "pas trop les moyens", que feras-tu si tes sept rats tombent malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:59

ecoute je vien de perdre mon taf et mais revenu ne vont plus etre les meme alors oui je fait tous se que je peut pour mes rats mes j y suis pour rien si j ai plus de taf tu c est quand on ne connai pas la situation des gens on ne juge pas j aime mais rats je fait tout pour les sauvai mais quand je pense que c est pas possible je le dit ma pauvre fille a morflai et croi moi si je peut la faire opere je vais le faire mais la sa plus mon taf plus la nouvelle porté je peut pas suivre ou sinon il va falloir que je tue les bebe parce que de ma porté de juin il men reste 3 et la je c est pas se que je vais faire de cela mais bon enfin bref merci de ne pas juge sans savoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:49

Le ventre mou c'est suspect :/
Je trouve le ventre bizarre aussi, très gonflé vers l'avant pour une gestation. Enfin le véto te dira ce qu'il en est, si tu pouvais y aller avant vendredi ce serai bien d'ailleurs.

ps : un petit effort pour écrire (orthographe et surtout ponctuation) ferai du bien à nos yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:01

bon bas 11 bébé merci pour vos reponse rdv a l adoption !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
greg06
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 89
Age : 43
Localisation : nice
Inscription : 10/03/2009


un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:01

Des rats à l'adoption y en a plein les forums, sur leboncoin, kijiji & cie donc pour acheter dans une animalerie il faut vraiment avoir envie de payer trop cher et d'avoir des emmerdes.....

Un peu de méfiance permet d'éviter les portées kinder et je ne prendrais pas le risque s je n'avais pas les moyens.

Je ne te dis pas ca pour te juger mais juste pour que tu prennes conscience que tout n'est pas le fruit de la fatalité et que chacune de nos actions détermine notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:06

lolita a écrit:
bon bas 11 bébé merci pour vos reponse rdv a l adoption !!! Tire la langue

Bienvenue aux bébés, et mets nous des photos des petites crevettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Empty
MessageSujet: Re: un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie   un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un kinder surprise ou pas ?? ou une maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate Kinder surprise !
» Kinder Surprise???
» Kinder Surprise :D
» kinder surprise
» Tshandra, kinder surprise ! :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-