Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 11:41

ils sont trop chou, la dernière photo est trop mignonne

bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 13:46

ils doivent même pas avoir 1semaine.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 14:14

dely_durand a écrit:
BONJOUR JE VOUS DONNE DES nouvelles alors les 6 bébés sont toujours a mes coté,ils mangent bien mais j'ai l'impression qu'ils ne grossissent pas,et qu'ils sont toujours déshydraté,ils dorment beaucoup mais ils sont quand meme énergiques POUR SE GRIMPER DESSUS ,es que vous savez un peu près quel ages ils ont par rapport au photos?MERCI

A priori moins de 7 jours, mais pas loin d'une semaine quand même ( les yeux ne sont pas ouverts, et pas de poils à priori... Mais ils sont déjà bien colorés )

Voir lien suivant

http://rattounette.free.fr/repro.html
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 14:50

Oh comme c'est mignion ces petits bout de choux!!!! Bravo de les avoir récupérer et de faire ton possible pour les sauver!

Courage!

Je suis de tout coeur avec ses loulous!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 15:24

C'est dommage que tu sois si loin, si tu arrive à les sauver je t'en aurais bien pris un ou deux... Mais l'Ain c'est loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
youplalaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
youplalaa

Féminin
Messages : 134
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Inscription : 02/08/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 20:05

coucou
une ratte sauvage a été sauvée comme les tiens, elle s'appelle Griotte, sa maman c'est Proserpine elle a tout raconté sur SRFA (sauf qu'apparemment le site bug encore)
maintenant elle a bien grandit, elle vis avec quatre autres fifilles, elle est pas agressive d'un poil
Ce qui change par rapport à un rat domestique, c'est qu'elle est super vive et qu'elle se fie avant tout à elle même, mais elle est affective quand même, surtout envers Proserpine c'est sa môman quand même! =)
et pis je la trouve suuuuper belle :amour2:
donc je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème, ni envers l'homme ni envers les autres rats
apparemment les rats domestiques sont encore très proches des sauvages.
bon courage avec les tits bouts =)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 20:30

En fait plus je réfléchi, plus je me dis que j'aimerais vraiment en avoir un... Faut que j'arrête de réfléchir, c'est pas raisonnable du tout, mais alors PAS DU TOUT !!! :AngeDemon:
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
dely_durand
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 45
Localisation : AIN
Inscription : 21/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:46

mdr lorien,j'espère qu'ils vont vivre on verra si tous se passe bien ,tu pourra peut etre en prendre mais c'est vrai que sa fait une trotte , DES NEWS MeS PETITE CREVETTES vont bien ,elles manges toujours pas de grosses quantité,mais sa a l'aire de leur suffirent,j'ai l'impression que des petites dents commence a poussés ,moi je suis crevé !je plein les mamans qui ont des jumeaux ou plus,car entre mon bébé et les petites crevettes sa fait du boulot la nuit!!lol mais heureusement je peut faire une sièste l'après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:50

Je te tire mon chapeau, pour le bon boulot que tu fait entre ton bébé et tes crevettes. Wink
Courage ils vont très vite pousser, tu va voir Very Happy
Tu nous remettras des photos drunken Smile
Revenir en haut Aller en bas
dely_durand
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 45
Localisation : AIN
Inscription : 21/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:53

oui oui j'essayerais de les prendre en photo individuellement pour savoir leur sexe
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 15:12

Bon courage, ça ne doit pas être facile!
Mais c'est un très beau geste! Very Happy
J'espère qu'ils grandiront vite et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 15:32

dely_durand a écrit:
mdr lorien,j'espère qu'ils vont vivre on verra si tous se passe bien ,tu pourra peut etre en prendre mais c'est vrai que sa fait une trotte , DES NEWS MeS PETITE CREVETTES vont bien ,elles manges toujours pas de grosses quantité,mais sa a l'aire de leur suffirent,j'ai l'impression que des petites dents commence a poussés ,moi je suis crevé !je plein les mamans qui ont des jumeaux ou plus,car entre mon bébé et les petites crevettes sa fait du boulot la nuit!!lol mais heureusement je peut faire une sièste l'après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hi hi hi, là c'est pire que des jumeaux, y'en a plus !!! J'ai hâte de voir des photos, à cet âge ça change trop vite, vivement les poils et l'ouverture des yeux !!! Bon courage à toi !!!

Au fait, je crois pas l'avoir vu dans le post, y'en a combien au total ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:47

Y'en a 6 maintenant Smile (et toute mignonne la photo de la seringue :amour2: )
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 20:28

trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
dely_durand
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 45
Localisation : AIN
Inscription : 21/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 09:12

ALORS VOICI LES BEBES 1 PAR 1:

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007240

Uploaded with ImageShack.us

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007241a

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007242

Uploaded with ImageShack.us

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007244

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007245

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007249b

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007250g

Uploaded with ImageShack.us

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007252

Uploaded with ImageShack.us

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007253

Uploaded with ImageShack.us

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007259w

Uploaded with ImageShack.us

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007260

Uploaded with ImageShack.us

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007263

Uploaded with ImageShack.us


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007236i

Uploaded with ImageShack.us

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 1007238x

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
dely_durand
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 45
Localisation : AIN
Inscription : 21/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 09:25

voici les bébés en mouvement vous remarquerez le plus petit celui de droite il bouge beaucoup moins que les autres

https://www.youtube.com/watch?v=TcfaSKgoXSI
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:17

Trop mignon, ils ont l'air de bien se porter Very Happy .
Moi je vois photo 1-5-6 Femelle et 3-4 Mâle, par contre la 2 ème photo je ne suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:57

:lovely: :lovely: :lovely:

craquage absolu !!!! J'suis dégoutée, moi mes chats ils attrapent que des mouches et des araignées.... Pas évident pour donner le biberon.... Mais je leur en veux pas, en appart c'est pas facile...

Plus sérieusement, ils ont de la chance d'être tombés sur toi ces bébés, peu de gens feraient ce que tu fais quand on sait les contraintes que ça impose !!! Encore bravo à toi.

Pour le 2 je pencherais pour une fille, mais c'est pas évident à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:01

LORIEN a écrit:
:lovely: :lovely: :lovely:

craquage absolu !!!! J'suis dégoutée, moi mes chats ils attrapent que des mouches et des araignées.... Pas évident pour donner le biberon.... Mais je leur en veux pas, en appart c'est pas facile...

Plus sérieusement, ils ont de la chance d'être tombés sur toi ces bébés, peu de gens feraient ce que tu fais quand on sait les contraintes que ça impose !!! Encore bravo à toi.

Pour le 2 je pencherais pour une fille, mais c'est pas évident à voir...

+1
Oui pour la 2 je pensais aussi à une fille, mais c'est vrai que ce n'est pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi175
Grande ratoune
Grande ratoune
mimi175

Féminin
Messages : 911
Age : 26
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:19

Tros mignones ces p'tites bouilles d'amour !!!
En tot cas très beau geste bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dely_durand
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 45
Localisation : AIN
Inscription : 21/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:19

BONJOUR JE VOUS APPORTE DE MAUVAISE NOUVELLES IL NE RESTE PLUS QUE 3 BEBES EN VIE JE N'Y COMPREND RIEN TOUS ALLe BIEN ET hière j'en ai trouvé un mort et se matin 2 alors que cette nuit ils on mangés les trois autres ne vont pas bien ils ne mangent presque plus et n'arrive pas a se réchauffé meme avec la lampe,jhe ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:40

Ohh non Sad
Désolé pour toi Sad
J'espère que les 3 petits derniers tiendront le coup
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:21

Essaye de leur mettre une bouillotte, tu peux en bricoler une avec une bouteille en verre recouverte de tissus pour ne pas qu'ils se brûlent non plus... Tu les as mis dans quoi ? Une cage ? Essaye peut être une caisse en plastique si tu n'as pas de cage en plexi, ça gardera peut être plus la chaleur...

Sur le lien suivant ils donne l'explication pour réaliser un " incubateur " http://ratlala.free.fr/lerat/articles/orphelin.html

Dans tous les cas tu n'as vraiment pas à t'en vouloir, réussir ce type de sauvetage est extrêmement difficile !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
dely_durand
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 45
Localisation : AIN
Inscription : 21/09/2010


trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:52

BONJOUR je suis trés triste tous les petits sont mort le dernier se matin ,j'ai tous essayer mais j'ai pas réussie a les sauvés,en plus il y a une conne pardon pour le terme ,qui viens se matin me dire a il parait que ta des rats je lui demande pourquoi elle me dit :JE VOULAIS SAVOIR SI TU POUVEZ ME LES DONNER POUR MON BOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bref je l'ai envoyer balader!!!!!!!!peut etre qu'un jour je prendrais un rat car je m'y etais attaché a c'est petites crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:04

Ah, c'est triste, mais tu as vraiment tout fait c'est sûr !!! No

Ce genre de sauvetage est dans tous les cas très difficile, et rarement couronné de succès !!! En tout cas ils auront fini leur vie de meilleure façon que dans les griffes de tes chats...

Et si ça a servi à te donner le virus des rats, alors tant mieux car ce sont des animaux très intéressants et très intelligents, qui pour ma part me comblent de bonheur.

Leur seul vrai défaut est leur santé fragile et leur espérance de vis assez courte, mais à part ça c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats   trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trouvé bébé ne c'est pas si c'est des souris ou des rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sos bébé musaraigne trouvé.
» bébé rongeur trouvé
» bébé rat trouvé dans la rue
» Bebe rat trouvé. Que doit je faire
» SOS bébé rat trouvé orphelin hier :cry:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-