Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent rats sur Gien (45) à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tididou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Inscription : 18/09/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 14:42

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je poste un sujet car j'ai vu une annonce sur le bon coin concernant des rats à adopter.

j'ai contacté la propriétaire des rats et elle m'a dit que si j'en voulait il fallait me dépêcher sinon ils finiront aux serpents ou euthanasier car elle ne peut plus s'en occuper. j'ai essayé de lui parler de refuges ou de ce forum mais elle ne m'a pas répondu.

je ne peux pas moi-même les adopter j'en parle donc ici car je me suis dit qu'il y aurait peut-être des personnes intéressées ou qui sont près de Gien et qui connaissent des refuges pour les sauver.

elle donne 8 mâles, des beiges, un noir, et un gris de 2 ans. les autres ont 1 an.
je ne sais pas exactement ceux qui sont à donner car elle m'a dit qu'il y en avait des malades mais qu'elle les gardaient..

elle vend aussi 5 femelles avec une cage. je ne sais pas quel âge elles ont.

je vai essayer de faire quelque chose mais je n'ai pas de voiture pour aller à Gien et en ce moment je suis sur Paris.

je vous mets le lien de l'annonce et deux photos des mâles qu'elle m'a envoyées.

http://www.leboncoin.fr/animaux/138769329.htm

https://i.servimg.com/u/f27/15/67/33/23/p2109111.jpg

https://i.servimg.com/u/f27/15/67/33/23/p2109110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 14:47

Coucou!

bienvenue sur le forum. Par contre n'oublie pas d'aller te présenter dans la section appropriée c'est obligatoire! ;-)
Et pour les adoptions essaie d'avoir un max d'infos afin de renseigner les éventuels adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
tididou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Inscription : 18/09/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 14:56

ah oui d'accord je vai le faire. mais je ne possède pas de rats, je me suis inscrite pour avoir des renseignements car je voulais adopter des rats mais finalement je ne peux pas.

je suis désolée je n'ai pas pu avoir plus de renseignements.

ah si, concernant les femelles, il y a la mère qui a 2ans et ses filles qui ont 1 an.
et apparement elles sont beiges et blanches comme les mâles

sinon il faut voir l'annonce ou contacter la propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 16:16

horreur!! Quelle bétise humaine!!

J'habite tout près de Gien ( 20km ) or je n'ai pas de cage pour les mettre. De plus je vis chez mes parents, donc je ne peux pas leur imposer tous ces petits loulous!! mais si qq1 est interessé, je peux allé les chercher et les garder le temps que vous veniez les recuperer, pour vous assurer leur protection!!

tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 02:27

Je suis prête à les prendre même si vraiment ça ne m'arrange pas du tout surtout avec les mâles car j'ai du mal à gérer mes 2 groupes de loulous qui se fritent donc galère galère!!
Je vais sur paris ce week end, à mon retour je passe par orléans donc si quelqu'un peut les récupérer je peux vite fait m'arrêter à l'arrêt d'orléans les prendre au passage en vitesse et rentrer avec eux!!
Mon numéro, merci aux modos de le laisser, il est visible partout sur internet en cherchant de toute façon : 06 60 03 20 62
Si besoin ne pas hésiter
J'ai déjà parlé avec la fille par mail mais ne m'étais pas décidée
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:54

tu repasses quand a orleans?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:30

dimanche soir! je n'ai pas mes heures de train encore ce sera en fonction des grèves :s
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:36

J'ai pas tout compris ... Elle donne 8 mâles sans cages,et 5 femelles avec une cage (donc là déjà hyper pratique pour les adopter je trouve,surtout les mâles...).

Y'en a des malades, d'autres non, donc limite c'est dangereux pour les adopter,pour nos propres rats,et ceux qui sont en bonne santé dans ce groupe :s..

Niveau caractère à quoi on a affaire ?

La personne peut plus s'en occuper, et elle préfère les faire tuer,par euthanasie ou par les reptiles,voila un bel exemple d'humanité,elle devait les aimer ses rats....Je comprendrais jamais les humains.

Amnésie,ça va te faire beaucoup de rats en plus... Personnellement je n'ai aucune cage de disponible pour accueillir..
J'espère que tout va bien se passer pour les loulou à adopter, et pour les tient.

Si je peux être utile à quelque chose (bien que je ne vois pas à quoi),ne pas hésiter à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:53

pour les cages je les veux pas! je rentre en train je les mettrais en quarantaine et pi bah hin ça fait longtemps que j'ai pas vu mon véto (oh une semaine!!) donc bin tant pis, on peut pas laisser ces loulous comme ça!!
si je les prend c'est pour l'urgence mais je compte pas tous les garder en FA ça ne sera pas possible en tout cas pour les mâles!
Ils auront une cage, de la bouffe, des soins, quelques calins mais je veux passer du temps avec mes loulous alors eux en auront peu mais manifestement ce sera toujours mieux que ce qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 00:11

Quand je parlais de cages, c'était pour en accueillir chez moi !!! Si j'avais eu du matériel en "rab" j'aurais pris quelques mâlou!

Bon courage aux loulous, j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille pour prendre soin d'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 01:08

Si besoin je peux préter des cages si pas trop loin de chez moi et assurance de les revoir : cage rat prince, cage style furet plus mais un peu plus petit, cages d'1m, cage samo 120 etc.
Je ne retourne pas sur mon pc pour ce week end! Aussi ne pas hésiter à m'appeler, ou m'envoyer un sms en me disant juste que c'est pour les rats de gien et je rappèlerais illico et essaierais d'adapter mon heure de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:14

C'est bete car j'habite tout près de gien et je passais le week end dans le loir et cher, tu aurais été sur place, j'aurai été les chercher et je te les aurais ramené dans le 41. domage!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:41

fais chier!!
Bon si quelqu'un peut aller les chercher je veux bien me bouger à orléans dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:44

ok. b moi je veux bien mais plus vendredi. car je suis au boulot de 6h30 a 15h donc je peux pas laisser les loulous dans la voiture tout ce temps. retiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:50

ça me va je me tiendrais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:52

il y a combien de ratous deja a ramené,
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:02

je sais pas du tout!
J'ai du mal à comprendre ses histoires
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:06

moi aussi
c'est des males que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:11

non mais tous je les prends!
En fa je n'en adopte aucun.
C'est solution d'urgence mais j'aurais besoin de FA pour des mâles.
Pret de matériel possible si j'ai une chance de le revoir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:12

8 males, 5 femelles c'est marqué plus haut en fait Wink
Ce sera surtout pour les males qu'il me faudra des fa!
Je ne pourrais pas les intégrer aux miens donc c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:14

oui; C'est domage car il n'y a pas grand monde qui semble interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:19

bah de toute façon quand c'est pas sur paris ou ce genre de grandes villes tout le monde s'en contre carre le steack et je me fais pas d'illusion une fois qu'ils seront chez moi y'aura pas la moindre aide (financière, fa etc) ni aucune proposition. C'est toujours comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:21

je m'en doute... c'est vrai qu'il y a des villes ou il y a plus de ratouphiles que d'autre! Chez nous, region centre, c'est la grosse loose! Meme pour trouver un rat, c'est deja pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:23

si si on en trouve chez moi ^^
Non mais suffit de fouiller et de se déplacer un peu (moi je vais souvent à paris pour ça) Smile
Bon on en reparle selon ce que tu peux faire!
Si quelqu'un peut bouger plus tot, ne pas hésiter je suis en vacances je veux bien bouger n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:28

ok pas de souci. N'hésites pas a me tenir au courant surtout!
bon courage et surtout bonnes vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent rats sur Gien (45) à sauver Empty
MessageSujet: Re: urgent rats sur Gien (45) à sauver   urgent rats sur Gien (45) à sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent rats sur Gien (45) à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent sauver ses rats
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver
» URGENT rat à sauver !! (35)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-