Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Empty
MessageSujet: Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs   Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:26

Bonjour !

Je propose mes services afin d'aider des particuliers avec leurs animaux domestiques.
Résidant à Talence, je peux me déplacer sur l'agglomération Bordelaise selon le réseau de tram et bus.

J'ai l'habitude des gardes de chats et de rongeurs pour des amis, et j'ai régulièrement promené des grands chiens (dogue allemand et labrador) pour ma famille.

Je propose ainsi :
-De garder à mon domicile les chats habitués à la vie en intérieur ou les petits animaux en cage ou semi liberté (rongeurs, furets, lapins, mais aussi oiseaux, poissons et reptiles à la condition que vous apportiez leur cage, terrarium ou aquarium) selon la capacité de mon appartement.
-De venir nourrir à vôtre domicile vos différents animaux de compagnie pendant la semaine, le week-end ou les vacances. (Je peux également m'occuper de vos plantes d'intérieur ou d'extérieur dans ce cas)
-De promener vôtre chien dans la journée si vous n'avez pas le temps de le faire se dépenser.

A prévoir avant toute garde :
-Le carnet de santé et de vaccination de vôtre animal et le numéro de téléphone de votre vétérinaire habituel en cas d'urgence (en cas de grosse urgence, j'habite à 400m d'un cabinet de vétérinaire à Talence).
-Son traitement s'il doit en prendre un pendant la durée de la garde, accompagné de l'ordonnance.

Pour les rongeurs, soit vous fournissez la litière, soit je prend sur mes stocks persos et je retournerai en acheter (selon la durée de la garde) et je vous fournis la facture.

Mes tarifs varient en fonction du nombre et de la taille des animaux gardés à domicile, de leur nombre pour des visites chez le propriétaire et du temps de la sortie pour les promenades de chiens (en incluant des frais de transport éventuels).
Merci de me prévenir au minimum une semaine avant toute garde ou visite =)
Revenir en haut Aller en bas
Noemie2933
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Talence
Inscription : 27/07/2011


Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs   Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:56

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant garder mes 2 ratounettes à partir de mercredi de la semaine prochaine, et ce pendant 2-3 semaines. Est ce que vous seriez disponible ?
Cordialement.
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs   Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:27

Bonjour,
Je serai éventuellement disponible, mais c'est à confirmer car je vais peut-être devoir garder un chat pendant deux semaines pendant ce temps, j'attends la confirmation ou non des propriétaires d'ici dimanche.
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie2933
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Talence
Inscription : 27/07/2011


Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs   Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 15:51

Bonjour Lux, étant nouvelle sur le forum je ne peux pas t'envoyer de message privé. J'ai bien reçu le tien confirmant que tu pourrai garder mes rates. Peux tu m'envoyer un message privé soit ton adresse mail ou ton numéro de téléphone pour faciliter une conversation pour qu'on voit tout ceci ensemble ? En espérant que tu reçoive et que tu puisses me répondre au plus vite. Cordialement. Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/10/2011


Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs   Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:00

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant garder mes deux rates pendant un mois environ (juillet ou aout), je ne peux vous envoyer de message privé, pouvez vous me contacter en mp ?

Merci d'avance

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/10/2011


Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs   Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:32

Je n'arrive pas à t'envoyer de message privé ! Je n'ai pas les dates exactes, soit du 25 juin au 25 juillet, soit le mois d’août.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie2933
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Talence
Inscription : 27/07/2011


Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs   Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:24

Bonjour, pourrais tu t'occuper de ma ratoune durant les vacances de Noël en passant à mon domicile ? Tu as deja eu l'occasion de la garder à ton domicile durant l'été 2011 Wink Merci. Cordialement. Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cécilou19

Féminin
Messages : 134
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/11/2011


Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs   Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 02:05

bonjour, j'habite bordeaux et je cherche à faire garder mes deux rates pour la semaine du 5 au 12 janvier 2013, si vous êtes disponible ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/10/2011


Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs   Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 23:08

Bonsoir, je cherche quelqu'un pour garder ma ratte, Flip, du vendredi 26 au mardi ou mercredi 30, 31 juillet et/ou du 10 au 18 août. Est-ce possible ? Je vis à Talence et je peux me déplacer !
Merci d'avance

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs   Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde tout animaux à Bordeaux et dans les environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche bébé rat dans les environs de bordeaux
» Garde tout animaux à Saint Etienne
» Garde animaux dans le 58
» garde animaux dans le 60 tarif tres bas
» Garde en tout genre dans le 64 ou 40 :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-