Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Akina xXx Guizmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 14:39

Ouep ... mais sa n'a rien donné j'avoue que je suis bien dégouté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 19:03

Pils a écrit:
Ah sa chez les mâles ce qui est super chiant c'est que même si tu les enlève quelques jours après c'est le bordel -_-' y a plus qu'a refaire toute l'intégration Neutral

Comment sa se fait qu'il est eu le nez bien pris ?

Il a peut-être pris un coup de froid ou a attrapé le rhume de celui que je soignais mais qui semble aller mieux.
Ben là, il dort en tas avec Natsu et Ethan, ce dernier étant un de ceux qui cherche à le dominer. Je l'ai repeser ce matin; il a encore perdu 10g en 2 jours. Je vais le laisser ce soir avec les autres et demain, je vais le remettre tout seul, le temps qu'il reprenne ce qu'il a perdu. Je comprends un peu qu'il ait la trouille pcq il s'est fait mordre l'autre soir derrière la patte et sur le dos. Il cherchait à sortir juste après et est venu se réfugier sur moi. Sa blessure derrière l'épaule cicatrise assez vite et de toute façon, j'ai désinfecté à la bétadine. Je referais les présentations depuis le début quand çà ira mieux. J'espère juste que çà ne va pas le déstabiliser de ne plus être avec les autres, même si ce n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 13:11

Oki, non ya pas de raison, les intégrations mâles c'est toujours un calvaire de toute façon ^^ Courage kisa et papouille aux louloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:47

Bon, finalement, je n'ai pas séparé Kira des autres; je les ai laissé régler leurs comptes à leur manière, tout en surveillant que Kira ne perde pas plus de poids (pesée tous les jours) et çà s'est calmé dans la volière. çà dort à nouveau ensemble; Kira se fait moins courir après et je l'ai vu manger normalement avec les autres hier soir. Je vais quand même le repeser dans la soirée pour voir où il en est niveau poids, mais aux dernières nouvelles, çà s'était stabilisé à 430g. Et il n'a plus qu'une petite croute derrière l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 22:47

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 22:37

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis aller voir le beau Kira aujourd'hui, il est a-do-ra-ble ! Une vrai crêpe ! Je l'aime ^^ Kisa je peux te le répiquer ??? xD

Gam-chan des nouvelles de la belle Esmé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 22:44

Pils a écrit:
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis aller voir le beau Kira aujourd'hui, il est a-do-ra-ble ! Une vrai crêpe ! Je l'aime ^^ Kisa je peux te le répiquer ??? xD

Attends, je réfléchis.
Euh ... non.
Il faut qu'il regrossisse un peu avant. Demande à Akina son secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 22:49

Sad

Ouais bah alors elle je sais pas comment elle fait mais sa ligne elle s'en fou ! 450 Grammes la grosse mémère !

Prends bien soin du loulou et tiens moi au jus pour son poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 22:51

Voila la "petite" Esmé qui fait 330 gr depuis novembre 2010
Akina xXx Guizmo - Page 2 Img03610
Akina xXx Guizmo - Page 2 Img03910
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:22

C'est les 1 an des petits
cheers
Bon anniversaire, Kira et ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:45

Bon anniversaire a tous les loulou(tes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 12:56

Les tentatives de saillies avec Rubis n'ayant rien donné, et que Kira aura 20 mois en novembre, si tu envisages de le faire reproduire, Pils, tu me préviendras ?
Il a vraiment un caractère en or, une vraie peluche, on en fait ce qu'on veut. Juste son poids à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:16

Pesée générale hier soir: Kira fait 397g. Il a repris depuis le mois dernier où il ne faisait que 383g. Il faut dire que je le dispute souvent gentiment en lui disant qu'il faut qu'il se remplume.
Concernant la saillie, si elle ne se fait pas, c'est pas grave. Je n'y tiens pas spécialement pour l'instant. Je me demande même s'il oserait tenter quelque chose avec une demoiselle. Et puis ce qui est bien avec les mâles, c'est qu'on est moins limité dans le temps qu'avec les femelles, donc je peux toujours reconsidérer la chose vers ses 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:52

Oui t'inquiète pas en plus il y a plusieurs raisons qui me font penser que ce n'est pas une bonne idée de continuer la lignée ...

Déjà en premier point important c'est le suivie de la famille ! Sur 7 ratons je n'ai des nouvelles que de 3 (bah moi, toi, et gam-chan) comme Mathy a du replacer ses rats et qu'ils y a eu des magouilles je n'ai aucun suivi et une jeune fille qui m'avait adopté 2 femelles plus aucune nouvelles non plus ! Donc en plus au niveau suivi des mâles du coup j'ai plus que Kira et du coup je trouve que sa reste assez risqué ! Après oui comme c'est un mâle on peut même attendre ses 24-26 mois pour voir ou sa en est mais en plus Kira n'est pas très gros (et c'est bizarre car sa mère et sa sœur sont limite obèse xD)

Pis deuxième point, c'est vrai que j'aimerais me consacrer qu'a une seule lignée parce que c'est déjà du boulot et comme je ne veux pas trop être "débordé" avec les suivie de fratrie et tout, mieux vaut que je me focalise sur mon autre lignée.

Enfin voila pour les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 02:29

Kira va bien. Il est avec Tagada et Tiramisu, les 2 ratons en FA, et leur apprend les codes sociaux. Tellement bien d'ailleurs, que les 2 petits ont la trouille dès que Kira approche. Il reprend du poids aussi puisque maintenant, c'est lui qui se sert en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:50

Super Very Happy merci pour les nouvelles kisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:59

Kira a des poux cheers
Du coup, c'est parti pour traiter tout le monde ><
Et puis, il va changer de groupe. Il va aller avec les plus vieux et continuer à tenir compagnie à Tiramisu et Tagada.
Et pour finir avec une bonne nouvelle: il pèse 430g. Il retrouve son poids de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:40

Kira est partie ce matin ... Pour l'instant on ne sais pas ce qui c'est passé... RIP

Le post peu être cloturé, il n'y a plus que Gam-chan du forum pour donner des nouvelles d'Esmé et elle pourra le faire par Mp Wink (enfin si elle passe par la)
Revenir en haut Aller en bas
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


Akina xXx Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:35

RIP Kira Cry 2
Ici, la belle se porte à merveille, elle stagne à 330 gr et n'a aucun problème de santé.

Akina xXx Guizmo - Page 2 P1120210
Akina xXx Guizmo - Page 2 P1120211
Revenir en haut Aller en bas
 

Akina xXx Guizmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akina xXx Guizmo
» Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)
» TGE Akina x INC Mcgee
» 4 femelles à réserver TGE Akina x INC Mcgee
» Guizmo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-