Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Akina xXx Guizmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:50

Bonjour !

Voila je vais bientôt lancer ma première portée, après mure réflexion et des buts bien precis je me lance un peu plus tôt que prevu mais ma décision est bien réfléchie Wink
La miss passera 1 semaine chez le mâle elle part jeudi surement Tire la langue


Nom de la mère : Akina
Provenance : Particulier
Couleurs, marquages : Irish noir
Oreilles : Dumbo
Yeux : noir
Poils : Lisse
Age a la saillie : 6 mois et demie
Généalogie : Connue jusqu'au Arrières grands parents, me demander pour plus d"infos
Caractère : Une grosse puce adorable, elle mange pour 4 Tire la langue elle est très calme pour une femelle.
Probleme de santé : Aucun

Akina xXx Guizmo Sdc11419

Nom du père : Guizmo, mâle extérieur
Provenance : Particulier
Couleurs, marquages : Capé champagne
Oreilles : Dumbo
Yeux : Dark rubis
Poils : Lisse
Age a la saillie : 12 mois
Généalogie : Connue jusqu'au Grand parents voir arrières grand parents aussi.
Caractère : Gentil comme tout, hyper sociable
Problème de santé : aucun

Akina xXx Guizmo Image10


Previsions pour la portée :

Oreilles : que du Dumbo
Poils : que du Lisse
Marquages : a voir
Couleurs : a voir

*Conditions d'adoption* : Je demande des adoptants sérieu(ses) et en ce qui concerne la repro avoir avec moi Wink

*Frais d'adoption* : 10 euros par raton + questionnaire

*Co voiturage accepté ou non* : Oui

* Départements d'adoptions possible* : 21 et plus avec les Covoiturages

*Coordonnées* : MP

J'ai déja une réservation pour 2 femelles et peut etre une pour 1 mâle.
N'hésitez pas réserver vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:11

c'est trop démandé d'afficher directement la généalogie dans les post?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:42

Ah ben c'est le rat qui était à placer sur L*bonc*in ...

C'est donc toi la cousine qui voulait faire une saillie avant que le rat soit replacé...sympa...

Puis accessoirement, il est pas champagne si ses yeux sont dark rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:52

Non ce n'est pas trop demandé j'ai juste mis me contacter pour plus d'infos je peux la mettre la mais j'ai vu que beaucoup ne la mettais pas directement alors ...

Et oui c'est ma cousine qui a le mâle et oui elle cherche a le donner et sa j'y peu rien pour moi c'est mâle parfait, il a l'âge qu'il faut, la santé et le caractère qu'il faut. C'est pas de ma faute si elle a pas le temps de s'en occuper Neutral

Et désolé pour la couleur je ne connais pas encore tout ! Il serait quoi alors a ton avis ?


Dernière édition par Pils le Mar 19 Jan 2010, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:52

oui , ange c'est bien çà ,je me souviens de l'annonce !!

*clap clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:57

Et le mâloux a trouvé une super famille pas loin de chez moi en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:57

Pils a écrit:
Non ce n'est pas trop demandé j'ai juste mis me contacter pour plus d'infos je peux la mettre la mais j'ai vu que beaucoup ne la mettais pas directement alors ...

Et oui c'est ma cousine qui a le mâle et oui elle cherche a le donner et sa j'y peu rien pour moi c'est mâle parfait, il a l'âge qu'il faut, la santé et le caractère qu'il faut. C'est pas de ma faute si elle a pas le temps de s'en occuper Neutral

Et désolé pour la couleur je ne connais pas encore tout ! Il serait quoi alors a ton avis ?
C'est bien toi qui à eu une portée kinder avec une puce de FA quand tu es arrivée sur le forum non?

Tu y a pris gout aux portées? D'ailleurs quel est le but de celle-là
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:03

Ah ben c'est super pour une portée de prendre un mâle qui dès qu'il aura saillie ta femelle va être donné et s'évanouir dans la nature...surtout pour le suivi, c'est idéal Wink

Comme dit Black ... *clap clap clap clap*

Edit : ah ben si il a trouvé une super famille....c'est super Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:03

Oui oui c'est moi et les petits sont tous réservé d'ailleurs Very Happy
Ce n'est pas que j'y ai pris gout mais c'est vrai que j'aime beaucoup m'occuper des petits et de leur placements Wink Cela fait longtemps que je songe a faire une portée voulu et pour sa j'ai attendu d'avoir la femelle qu'il faut et trouver un mâle super Tire la langue
Mon but est d'essayer de crée une lignée, pour faire naitre des ratons en meilleur santé, avec un bon caractère ect... j'admire le travail des ratteries c'est vraiment génial ce qu'elles font pour améliorer les gênes du rat !
D'ailleurs je me suis inscrit a CFIR (j'ai fait une demande d'adhésion) j'attend leur réponse.
Je sais que sa prend du temps et beaucoup de boulot mais je suis prête a m'y investir Very Happy
Voila j'espère avoir répondu a ta question 👅
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:04

Oui d'ailleurs j'ai pris contact avec sa futur famille (justement pour le suivi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 03:28

c'est moi la fameuse cousine qui donne Guizmo. Quand j'ai mis l'annonce ma cousine m'avait déjà demandé pour faire la portée mais je ne penserai pas que je trouverai une nouvelle famille aussi bien aussi vite.
d'ailleurs comment êtes-vous au courant que ma cousine voulais faire une portée avant que je le donne car je l'ai seulement dis aux 2 familles qui m'ont contacté ?
Et pour ceux qui est des portées voulues je ne vois pas où est le problème !
Même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de rats qui ne trouvent pas de famille beaucoup de personnes veulent des rats et se rendent en animalerie pour en acheter alors quitte à en acheté autant que ce soit d'une portée de particulier plutôt qu'un rat qui vienne d'une animalerie complètement stréssés et qui aura des problèmes de santé (sur tous les rats qu'on a eu ma cousine et moi seuls ce qui venaient d'animalerie ont eu des problèmes de santé) en plus on peut contrôler les lignées et on connaît les antécédants. Et c'est aussi bon pour les femelles car l'allaitement réduit les tumeurs mammaires qui est une des causes majeures de décès qhez nos vieilles rattes.
donc voilà désolé d'avoir écrit un roman mais je ne comprends pas pourquoi vous vous allarmées comme ça . Tous les rats vous bien et iront bien eux ça les gènent pas (c'est naturel quoique vous disiez), ya que vous que ça dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 04:11

Je recommence ma demande, serai ce possible de voir la généalogie.

Et le coup de faire une portée diminue les risques de tumeur, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 04:25

Oui pas de soucis, par contre je n'ai pas de tableau je saurais même pas comment faire mais si une bonne âme peut m'aider je pourrais en faire un sa serait plus pratique

Père d'Akina : Irish Mink Dumbo, il a 3 ans et se porte toujours bien Tire la langue
Mère d'Akina : BEW dumbo, RAS côté santé, et c'est une puce très proche de l'homme

Pour les Arrières Grands Parents il faut que je demande a la proprio des Grands-Parents les marquages exact Wink

Père de Guizmo : Berckshire Mink Dumbo pareil aucun soucis de santé
Mère de Guizmo : Hooded topaze Dumbo, idem

Idem pour les Arrières Grands Parents. En tout cas aucun soucis de santé partout et tous des rats hyper sociables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 04:51

merci, un peu de transparence fait du bien, surtout pour les futurs adoptants, en général les généalogies qui ne sont pas marquées sont des généalogies qui cachent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 13:44

et même généalogie , en s'en fiche des marquage , c'est pas comme çà qu'on surveille les pb de santé , mais en marquant date de décès /date de naissance et en sachant tout les pb qu'ils ont eu!!

là , à part le père qui à 3 ans , on sait rien !!


Pour moi sa sent la grosse arnaque!!

le problème , c'est de se servir d'un rat comme une boite à spe**e et de le refiler en prime , le pauvre n'a rien demandé !!

Et le coup des rats malades parce que ils viennent d'animalerie c'est pas forcement vrais , ma plus vieille à 2 et 3 mois jamais de souci particuliers et vient d'animalerie , et j'en ai une autre qui vient de particulier et elle s'est déjà fait opéré d'une tumeur donc bon !!

Et puis c'est pas sur une portée que vous allez avoir des ratons sans soucis mais en travaillant sur la ligné et en faisant le travaille correctement!!


Dernière édition par blackangel78 le Mer 20 Jan 2010, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 14:53

blackangel78 a écrit:


Et puis c'est pas sur une portée que vous allez avoir des ratons sans soucis mais en travaillant sur la ligné et en faisant le travaille correctement!!

justement c'est ce qu'elle veut faire
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 14:55

oui sauf qu'il faut partir dès le début sur des bonnes bases quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 14:58

elle a de bonnes bases aucun des rats parents et grands parents des rats qu'elle va faire repproduire n'ont de problème de santé
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 15:49

Black a raison !

J'ajouterais, que fait de la repro est quelque chose de sérieux, réfléchit, en sachant que c'est très couteux, et ce n'est certainement pas a prendre a la légère !
Moi je vois des filles qui trouve que les bébés c'est mignon et qui foncent tête baissée !

EDIT ...

Du Grand N'importe quoi...


Dernière édition par ,,Charlotte,, le Mer 20 Jan 2010, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 16:08

Alors la je ne vois pas de quelle droit il ne faudrait pas adopter chez moi, bon sang sa y ai je vais m'énerver j'ai fait ma gentille j'ai essayer de bien vous répondre mais la trop c'est trop. Ya des nana qui ouvre des ratterie comme sa et on leur dit rien et moi alors j'ai toutes les bonne bases je me fais engueuler !!! Je sais que sais du boulot une ratterie mais il faut bien commencer un joue non ?

"Du grand n'importe quoi" alors sa j'adore, explique moi en quoi c'est n'importe quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas dans ma portée ? J'ai des bons parents et la géné j'y ai bien réfléchie et je sais ce que je fais alors en quoi c'est n'importe quoi ?

Sur ce voila mon post est déja page 2 et il n'y a que vos réponses et sa ne fait pas avancer mon post d'adoption alors que ici c'est un post pour réserver les petits. Si vous avez des remarques a me faire comme toi Charlotte vient me les faire par MP merci de ne pas polluer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 16:35

Ce n'est pas polluer ton post puisque les filles te donnent des conseils, sur la géné des parents, mis à part les couleurs, on à pas grande information... tes rats ont ils déja eu des problèmes tels que des rhume, des infections? des choses comme ça, ce serait bien que tu mettes les dates de naissance et tout. Et ce serait cool que tu dises ce que tu prévoit comme marquages et couleur à partir de la géné des parents etc Smile pour donner plus envie au potentiels adoptant Smile voilà .
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:19

Pils a écrit:
Oui d'ailleurs j'ai pris contact avec sa futur famille (justement pour le suivi Wink )

je dois faire partie des 2 familles qui ont pris contact pour le mâlou mais j'ai eu affaire apparemment à la cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:23

Pour les prévisions de marquages, couleurs je vois sa avec louloute elle va m'aider comme je ne sais pas trop comment faire Wink

Je vais me renseigner pour les date exact de naissance des parents. En tout cas les 4 sont encore vivant et en pleine forme sa c'est sur Very Happy

Kisa c'est toi qui adopte Guizmo ? Si oui tant mieux sa sera plus facile pour le suivie (vu que j'ai déja ton numero et que tu commence a bien connaitre chez moi Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:30

La couleur du papa serait quoi? Beige? Tu es sur qu'il n'a pas les yeux noirs tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo   Akina xXx Guizmo Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:33

Non il sont Dark Rubis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Akina xXx Guizmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akina xXx Guizmo
» Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)
» TGE Akina x INC Mcgee
» 4 femelles à réserver TGE Akina x INC Mcgee
» Guizmo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-