Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une cohabitation plutôt ... neutre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathefeeling
Nouveau né
Nouveau né
Agathefeeling

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/08/2010


Une cohabitation plutôt ... neutre ! Empty
MessageSujet: Une cohabitation plutôt ... neutre !   Une cohabitation plutôt ... neutre ! Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 23:43

Bonsoir Smile Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai Doug et celui ci est très sociable et curieux !
J'ai décidé de lui prendre un copinou pour l'occuper lorsque je serai au lycée . J'ai laissé Joe en quarantaine pour prévenir une quelconque maladie , et tout va bien . J'ai donc décidé aujourd'hui de les faire se rencontrer sur mon lit et ... AUCUNE REACTION . Aucune , rien . Doug venait juste sur moi , comme d'habitude et Joe admirait le monde des peluches . Je les ai mis dans la cage (que j'ai parfaitement désinfectée avant) et toujours rien . Doug veux toujours que je le prenne , mais ne prête absolument pas attention à son petit compagnon . Je ne sais pas si c'est normal , si le courant ne passe pas... Car c'est pour qu'il soit heureux que je lui ai pris un copain Sad
Merci à l'avance pour vos réponses .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Une cohabitation plutôt ... neutre ! Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation plutôt ... neutre !   Une cohabitation plutôt ... neutre ! Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 09:49

Tu les a mis un peu tôt ensemble (et il semble que la quarantaine ait été trop courte).
Les rats peuvent s'ignorer quelques jours avant de mettre en place la hiérarchie, et c'est à ce moment là qu'il risque d'y avoir bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une cohabitation plutôt ... neutre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration neutre
» Terrain encore neutre??
» 4 + 3 ratoux; une cage neutre...
» Intégration et terrain neutre
» manque de lieu neutre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-