Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 16:42

Elles sont vraiment magnifique tes tites puces :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 06:38

Minen, je craque :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 16:36

Elles sont magnifiques tes deux petites ratounettes! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 14:33

Enfin quelqu'un qui aime ma petite Minen !

Merci beaucoup en tout cas ^^ Et puis non contentes d'être magnifiques, elles sont adoraaaables ! Quand un humain s'approche, elles lui sautent dessus et réclament des papouilles ! c'est la première fois que je vois des rats comme ça =o
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:17

Je viens d'avoir (enfin, il y'a presque 3 semaines) deux petites rates provenant d'un particulier, ERT Gaïa et sa sœur ERT Cybèle. Elles sont adorables bien qu'encore un tout petit peu Place aux photos =p

Mon tas de rates :
Spoiler:


Cybèle
Spoiler:

Gaïa
Spoiler:

Toute la troupe en explo
Spoiler:

d'autres photos pour le plaisir, prises à l'instant :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il faut aussi savoir que Minen est allergique à la litière. Elle a l'air très sensible. Je l'avais emmenée chez le véto car elle éternuait, j'ai eu de l'homeopathie pour un rhume et la véto m'a conseillé de changé de litière (j'utilise chanvre et maïs [pour le bac à caca]). Les tchoums ont réduit mais pas cessé, mais elle avait pas l'air malade. Jusqu'à ce que j'oublie d'acheter du chanvre. J'ai mis du maïs au fond. Grave erreur. Crise de tchoums, j'enlève tout. Depuis, tout vas bien (sauf quand elle va dormir dans le bac à caca, c'est drôle -_-u) Je pense à passer au dry beb, mais pour le moment, serviette de bain au fond de la cage et bac au maïs !

Et voilà mes pitchounes =p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:28

Elles sont trop belles :amour2: et leur maison est super géniale Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:34

Elles sont trop trop belles !!!!!! J'adore le prénom Anju, j'avais voulu appeler une de mes ratounes comme ça mais j'ai changé d'avis car mon ami n'aimait pas trop mais c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 01:25

Merci beaucoup ^^ (pour les bébés, la cage toussa =p)

Kitty => moi, c'est mon homme qui a choisi justement xD

Merci pour elles en tout cas ! dommage que je fais pas d'aussi jolies photos que certains ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux petites Miri&Mira [nouvelles photos]
» Les petites boules de poil de dushka (photos!!)
» Deux petites nouvelles recrues
» Mes deux petites boules de poils
» Intégration des 2 petites (nouvelles photos)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-