Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:09

Depuis samedi, deux petites rates ont investi la cage laissée vide par un gros malou mort à 2 ans et demi et deux petites rates d'anim tellement mal en point que je ne les ai eu qu'une semaine. Ma seule hantise c'est que celles-ci disparaissent aussi vite. C'est pourquoi je m'inscrit sur des fofo-rat, pour en savoir le plus possible et qu'elles soient en bonne santé et heureuses ^^

Elles sont issues d'une portée kinder, et sont réellement adorable ! Léchouilleuses, curieuses et gourmandes ! Elles passent leur temps à se projeter du haut de leur étages dans leur bagarre à la domination, puisque la hiérarchie est on ne peut plus floue !

Leur maison :

Spoiler:

Anju :

Spoiler:

Minen :

Spoiler:

Mes deux crehcreuh pendant leur toute première sortie à cage ouverte (comme vous pouvez le consater, elles sont encore dedans à manger leur récompense d'être si gentilles !):

Spoiler:


Dernière édition par Lunalee le Jeu 09 Déc 2010, 01:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:44

Ils sont magnifique !! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:46

Merci beaucoup ^^ elles sont encore un peu timides et sursautent au moindre geste brusque (même à l'autre bout de la pièce xD) mais viennent me léchouiller dès que je mets ma main dans la cage ^^

et quand elles chahutent pas, elles passent leur temps à dormir les pauvres bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:49

Oui essaye de mettre souvent ta main pour qu'elles te sentent et qu'elles s'habituent à toi. Moi ma première ratte a mit à peu près un mois à bien avoir confiance en moi, avec les autres ça a était plus rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
Invité
Invité



Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:52

sont choux :345:
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:56

Merci Titecrapule ^^

Yuuki => c'est ce que j'essaie de faire, mon gros malou a mis au moins 2/3 mois à plus me mordre (il venait d'anim aussi le pauvre !). Du coup, quand je les sors et que c'est dans un endroit où il n'y a pas mon odeur ou celle de mon copain qui les manipule à peu près autant que moi, genre j'ai essayé sur une couverture au sol pour faire un genre de parc, elles m'ont fait ce genre de petites crottes qui puent à 50 mètres à la ronde et toutes molles sinon c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:58

Ahahaha Very Happy
Personnellement ma première ratte vient d'une animalerie aussi et elle ne m'a jamais mordue, ni les autres d'ailleurs ! Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Beu2
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 01:00

oooh j'adore!!!! sublime tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 01:06

Rah la chance Yuuki ! le mien au début, c'était un suavage, mais après, c'était un gros pépère tout sage et tout raplapla xD il était peut être dans une mauvaise anil, ou alors les tiennes étaient dans une booonne anim !

x-forbiden => Merci beaucoup pour elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 01:08

de riien !

Je craque trooop
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:29

Elles sont trop choux Smile
Par contre la cage serais encore mieux si elle serais en plus en hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 13:53

T'inquiète, je vais la changer ^^ normalement je vais avoir une volière d'ici peu, et en attendant une autre cage à déposer dessus ^^ Depuis qu'elles sont en age de grimper elles le fond, alors je me dis que ça doit pas être cool pour elles d'être dans une cage basse ^^

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 13:57

ils sont tout mimis tes ratoux !!
quand auras-tu ta volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:04

Merci ^^

Doudinette => Je sais pas trop :/ du coup, en attendant, j'ai une amie qui peut me préter de quoi faire un étage de plus avec une cage. Mais j'espère fortement avoir ma volière d'ici peu. Elles seront super heureuse ! Et puis comme elle promet d'être immense, je pense la diviser en deux pour pouvoir avoir aussi des gros patapoufs de malou !
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:46

Comment ne pas craquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 22:34

Elles sont vraiment trop minionnes toutes les feux j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:20

Et voilà de nouvelles photos de mes bébés qui grandissent tout doucement ! Elles ont déjà pris 10g =o

Les filles dans leur dodo :
Spoiler:

Minen dans son bac à caca (qu'elles utilisent comme des grandes toutes seules !) :

Spoiler:

Et encore du dodo, débile cette fois-ci, Anju écrasée par sa soeur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:04

Trop mimi ^^
J'avais la même cage que toi avant, et maintenant j'ai aussi une volière ^^
J'espere qu'elle arrivera vite, c'est un bonheur de voir ses puces grimpouiller de partout et sauter Smile bon maintenant j'ai des mamies ça grimpouilles beaucoup moins... et préfere les echelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:12

Merci ^^

Uii ! j'espère l'avoir le plus tôt possible également ! J'ai rajouté une cage par dessus, mais c'est quand même pas très très grand quoi :/ j'ai hâte d'avoir ma volière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:27

Des dumbos, j'adore !!!!
Elles sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 23:15

De nouvelles photos de mes bébés qui grandissent petit à petit (elles ont pris à peu près 80g depuis que je les ai !)

Anju en mode penseuse :

Spoiler:

Anju toujours, en mode je vole des céréales à maman (au lait soja, hein =p)

Spoiler:

Une boule de coton (elle était vraiment minuscule à ce moment là o_O):

Spoiler:

Minen en mode je mange une pâte plus grosse que moi :

Spoiler:

Minen en mode mimi tout-plein-je-veux-un-calin :

Spoiler:

Minen qui mange dans la gamelle, c'est tellement plus simple !

Spoiler:

Et mes deux Kreuh-kreuh ensemble trop mignonnes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 23:45

Elles sont vraiment jolies toutes les deux !

La photo ou elle dort en boule :345:
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 14:41

Merci beaucoup ^^
J'avoue que quand elles dorment en boule, je craque ! Mais j'arrive jamais à les surprendre malheureusement :/ D'ailleurs, sur la photo, elle a les yeux ouverts :/ Minen elle, dort la tête entre les pattes, à moitié assise, trop mimi ! Mais pareil, j'arrive pas à la surprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 15:26

Trop chou ! Petite préférence pour Anju !
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 16:11

^w^ Beaucoup me disent ça ^^
Mais elle est vraiment trop trop adorable Minen ! Enfin, toutes les deux ^^ Mais Minen me préfère, et Anju préfère mon copain alors bon =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]   Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux petites Miri&Mira [nouvelles photos]
» Les petites boules de poil de dushka (photos!!)
» Deux petites nouvelles recrues
» Mes deux petites boules de poils
» Intégration des 2 petites (nouvelles photos)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-