Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hogget.ligue
Nouveau né
Nouveau né
hogget.ligue

Féminin
Messages : 48
Age : 37
Localisation : Pont à Mousson
Inscription : 02/08/2009


Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration Empty
MessageSujet: Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration   Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:57

Bonjour,

Mon petit Weinberg se retrouve seul (son frère est décédé il y a deux jours), mais je suis un peu hésitante pour lui prendre un camarade.
J'ai déjà essayé d'intégrer un petit rat, mais Weinberg l'a refusé (c'était il y a quelques mois quand il était encore avec son frère).

Est-ce que ce serait possible d'essayer une intégration, et si ça va pas de redonner le ou les petits mâles ? Je serais ravie d'accueillir d'autres ratous (Weinberg vit dans une volière aménagée, il y a de la place pour du monde !), mais je ne veux pas avoir à gérer deux cages en cas de problème d'intégration.

Est-ce que quelqu'un aurait, en Lorraine ou en Haute-Marne, un ou deux petits ratous, qui pourraient être repris en cas de problème ?
C'est la seule solution que je vois...


D'avance merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration   Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 02:47

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration   Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:34

Si toujours d'actualité, j'ai un jeune mâle d'environ 4 mois que tu peux prendre "à l'essai". Je le récupèrerais sans soucis si ton ratou ne l'accepte pas Wink
Pour l'instant il vit seul mais je suis sûre qu'il serait ravi d'avoir un peu de compagnie. Je comptais l'intégrer à mes mâles d'ici peu, mais s'il trouve une bonne famille ça m'arrangerait beaucoup. En effet j'ai beaucoup de vieux rats en ce moment qui me demandent beaucoup de temps, j'ai récupéré ce petit rat pour lui éviter de finir n'importe où mais ce n'est pas vraiment le "bon moment" pour accueillir un nouveau mâle... Bref s'il le faut je le garderais avec plaisir, surtout que mon ami l'adore, mais l'idéal serait qu'il trouve une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration   Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:20

Toujours d'actu ?

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration   Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche FA (54, 57, 52) pour test intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche FA pour deux rats, sur Lyon pour le mois d'août.
» Cherche gardien(ne) pour un rat male sur Rennes ou Caen pour juillet
» Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» cherche FA pour mes 8mecs pour la premiere quinzene de septembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-