Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Noms pour mes futurs rats et quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels noms préférez vous pour mes futurs rats (un albinos et un noir) ?
Ying et Yang
Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote1016%Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote11
 16% [ 7 ]
Nutella et Chantilly
Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote105%Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote11
 5% [ 2 ]
Réglisse et Chamallow
Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote1014%Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote11
 14% [ 6 ]
Gus et Jack (dans Cendrillon)
Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote1037%Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote11
 37% [ 16 ]
Timon et Pumbaa
Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote1012%Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote11
 12% [ 5 ]
Kinder et Bueno
Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote105%Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote11
 5% [ 2 ]
Black et White
Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote109%Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote11
 9% [ 4 ]
Cacao et Milk.
Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote102%Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! I_vote11
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 18:46

Bonjour !!

Me voici débutante dans les rats !! Dans trois semaines, vont arriver deux petites boules de poils : un albinos et un noir : deux frères =D !! J'ai déjà trouver quelques idées de noms, dites mois ce que vous préférez et si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

1. Ying et Yang
2. Nutella et Chantilly
3. Réglisse et Chamallow
4. Gus et Jack (dans Cendrillon)
5. Timon et Pumbaa
6. Kinder et Bueno
7. Black et White
8. Cacao et Milk.

:biggrin3:


Et sinon quelques questions :

Comment apprivoiser deux rats en même temps ? Et une journée type avec deux rats ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Frankengeuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Frankengeuse

Féminin
Messages : 234
Age : 29
Localisation : Amiens, Picardie
Inscription : 23/08/2010


Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 02:03

J'ai mis Gus et Jack, je trouve ça original !

Je pense que c'est la même chose que pour un seul rat.. mais en double x)
Tout ce que je te conseille (fortement) c'est de ne pas en privilégier un en particulier, même s'il est propable que tu en ait envie (on a toujours notre préféré) ça peut le rendre jaloux ou un peu triste ^^

Pour une journée type avec deux rats tu en a fait un topic c'est plus la peine de répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 03:19

"Réglisse et Chamallow"

rigolo et en plus ce sont des nom qui ont (je trouve) une consonance forte et vraiment diffèrent : ils vont pouvoir reconnaitre leur nom facilement avec ca!

avec un peu de chance reglisse sera un ptit malin qui ce faufile partout et chamallow un gros peper ^^
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:32

j'aime bien ying et yang, pour un ratou noir et un blanc sa irait parfait, après tout dépend de leur caractère, moi a chaque fois que j'ais donné un nom a un futur ratoux j'en ais changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 21:18

moi j'ai mis gus et jack , jolie , simple et tu peu les transformé en diminutif sans soucis : gugus jacky etc , alors que cacao par exemple çà donne caca : /
Revenir en haut Aller en bas
Frankengeuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Frankengeuse

Féminin
Messages : 234
Age : 29
Localisation : Amiens, Picardie
Inscription : 23/08/2010


Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 21:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 01:44

mathou a écrit:
moi j'ai mis gus et jack , jolie , simple et tu peu les transformé en diminutif sans soucis : gugus jacky etc , alors que cacao par exemple çà donne caca : /

j'ai mis pareil mais evites Jacky comme surnom lol
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:09

Bon ben finalement j'ai deux petits blancs car le petit noir est mort 😢 . Mais il y en a un plus crème d'ailleurs il s'appelle crème Very Happy et l'autre chantilly Very Happy. Ce sont d'ailleurs deux crèmes de rats Tire la langue . Je les ai depuis hier et il commence déjà à bien s'apprivoiser Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:13

oh je suis désolé pour le petit qui es mort :s
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:37

Des photos, des photos!!!!

Je voulais justement faire un sondage comme toi avec des votes. Comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Noms pour mes futurs rats et quelques questions !   Noms pour mes futurs rats et quelques questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noms pour mes futurs rats et quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour futurs ratounets !
» Petites questions pour mes futurs rats :)
» Plusieurs questions, pour mes futurs rat.
» noms pour mes rats ?
» Noms pour mes rats: aidez-moi à choisir!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-