Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 A midnight, agée de seulement 7 mois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goofinette
En sevrage
En sevrage
goofinette

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : Guingamp
Inscription : 18/05/2010


A midnight, agée de seulement 7 mois.. Empty
MessageSujet: A midnight, agée de seulement 7 mois..   A midnight, agée de seulement 7 mois.. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:07



Je ne trouve même pas les mots.

Tu étais malade depuis 3 jours, tu ne mangeais plus, tu respirais mal, tu avais du mal a te déplacer.. Je t'avais enmené chez le vétérinaire. "Rien de grave, ne vous en faites pas.", m'a t'il dit. Tu te blotissais contre moi, tu avais recommencé a manger, presque pour me donner du courage, tellement je priais pour que ça arrive. Il y a quelques minutes, tu commencais a gambader comme d'habitude, mais avec prudence. Et puis je t'ai remise dans ta cage pour que tu te reposes. 5 minutes plus tard, tu étais allongée, vaincue, les yeux encore ouverts et le corps toujours chaud. J'ai pleuré encore et encore, je t'ai embrassé, j'ai demandé pourquoi, qu'est ce que j'avais mal fait, j'avais tout fait pour te soigner, et tu n'as pas survécu.. Tu étais agée de seulement 7 mois, tu étais ma première ratte, je t'avais sauvée de l'animalerie ou ils voulaient te donner aux serpents. Tu étais tellement magnifique, tellement gentille, si calme et douce, tu étais la premiere a venir me voir, a te laisser carresser, approcher.
Je t'ai enterré dans un parc inconnu, car tu n'es pas morte a la maison. J'ai si mal, je n'arrive même pas a y croire. Tu étais là, et tu as disparu.. La vie est d'une injustice incroyable... Repose en paix là où tu es.. J'ai l'impression que ce que je dis est d'une niaiserie incroyable, mais c'est ce que je ressens, je ne peux rien contre ça..
Tu vas tellement me manquer, je t'aime..

A midnight, agée de seulement 7 mois.. 27167_1412832522250_1275631021_1154904_868303_n
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


A midnight, agée de seulement 7 mois.. Empty
MessageSujet: Re: A midnight, agée de seulement 7 mois..   A midnight, agée de seulement 7 mois.. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 22:28

Je t'envois tout pleins de courage Goofinette, c'est vrai la vie est injuste parfois mais tu as tout fait pour la sauver. Que ta rattoune repose en paix c'est bien triste 😢 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


A midnight, agée de seulement 7 mois.. Empty
MessageSujet: Re: A midnight, agée de seulement 7 mois..   A midnight, agée de seulement 7 mois.. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 00:11

Courage Goofinette... 7mois c'est très jeune... pauvre louloute. Ta miss était très belle.
Tu as fait tout ce que tu as pu! Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A midnight, agée de seulement 7 mois.. Empty
MessageSujet: Re: A midnight, agée de seulement 7 mois..   A midnight, agée de seulement 7 mois.. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 00:15

Repense en paix petit ange .. RIP

Et courage à la maman .
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


A midnight, agée de seulement 7 mois.. Empty
MessageSujet: Re: A midnight, agée de seulement 7 mois..   A midnight, agée de seulement 7 mois.. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:22

Je suis vraiment désolé pour toi !!! RIP a la louloute !!!! Courage a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A midnight, agée de seulement 7 mois.. Empty
MessageSujet: Re: A midnight, agée de seulement 7 mois..   A midnight, agée de seulement 7 mois.. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:24

RIP à midnight RIP

Une pensée pour toi goofinette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


A midnight, agée de seulement 7 mois.. Empty
MessageSujet: Re: A midnight, agée de seulement 7 mois..   A midnight, agée de seulement 7 mois.. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 01:54

J'ai ressenti exactement la même chose !

Beaucoup de courage, et au revoir Belle Midnight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Contenu sponsorisé




A midnight, agée de seulement 7 mois.. Empty
MessageSujet: Re: A midnight, agée de seulement 7 mois..   A midnight, agée de seulement 7 mois.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A midnight, agée de seulement 7 mois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [à adopter] Femelle Husky âgée de 9 mois
» Elle a rejoint les Nuage à seulement 2 mois.
» Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER
» rate plus âgée avec l'habitude d'être seule et deux ratounes de 3 mois
» MEL Bugne xXx MEL After Midnight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-