Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:34

Quoi myrtille domine tout le monde!! Shocked bah ça alors ?! ou alors c'est une tactique pour avoir la paix et la tranquillité ensuite, elle fait savoir qu'il ne faut pas l'embêter,
rusé la myrtille Tire la langue

Superbe photo dans le sceau, ça se passe bien alors toutes ensemble ? tant mieux Very Happy

Faut faire gaffe à Geki, qu'il ne te rattenappe pas chaussette!! il l'aime trop cette chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:57

Je suis prêt à tout pour Chaussette !!
A TOUT !!!
C'est une proposition Mathou mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:40

o O
Ma chaussette n'est pas négociable! elle va de paire (lol) avec sa copine kheyro et elle est le ying du yang qu'est myrtille , et au fait , groseille vois sont poile se recolorer de jour en jour =)

Myrtille est de plus en plus a venir sur moi , et groseille sais déjà ouvrir la volière et faire sortir ses copine xD
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:45

En fait 100drine avait renversé de l'eau oxygéné sur la grosse patate Groseille (Ma Zezeille!!)

HS: vous avez vu j'ai changé mon avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:52

tu te la joue bogoss et tu viens volé la vedette de mes fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 00:00

Je n'arrive même pas a une papate de chaussette !!!
Et les yeux globuleux de Khero sont tellement beau qu'à côté je ne suis qu'un gros laidron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 02:42

Bon çà va pas du tout , cette après midi , j'ai trouvé groseille un peu faiblarde après la sortie , elle se coucher de suite et s'endormait , je me suis tout de suite affolé et me suis dis qu'elle avait faim ou quoi , du coup je lui ramène des gourmandise vu qu'elle était très vive dix minutes plus tôt , et là en allant me couché je l'ai reveillé , elle a mis longtemps a réussir a sortir de son sceau a mister freeze et ensuite trainé les pattes arrière les flanc tout creusé , je soupçonne une chute a travers la cage , je pense qu'elle a du tombé quand je les ai rentré pendant que je récupéré ses copines et que je la voyais pas , toujours est il qu'elle a les flanc tout cresé , le ventre tout tombant , elle a pas l'air de souffrir mais essaye de bouger le moins possible , je lui ai donner des gourmandise en la prenant toute seul dehors pour être sure que ses copine la brutalise pas .

Je n'ai plus de cage de secours , je vais aller demain chez le vétérinaire dés la première heure , et passerai prendre une cage ensuite , j'ai de quoi me dépanné mais elle aime pas se retrouvé seul .



Bref je suis très inquiet j'espère qu'elle n'a rien de grave , elle est encore toute jeune Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:10

oh! bah mince alors que peut bien avoir la jolie myrtille ? Sad tiens nous au courant mathou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:07

en fait c'est groseille >< je me suis trompé , je reviens de chez le vétérinaire , elle n'aurai rien de grave, peut être une foulure ou un truc comme sa d'une patte arrière, elle n'a rien de cassé et le fait qu'elle ai un peu maigris plus sa douleur a la patte arrière semble t'il lui donne un aire assez piteux , elle a donc des anti inflamatoire pour une semaine et sa devrai aller mieux , sinon je retourne chez le véto , là il lui a fait une piqûre et elle semblait mieux marché , elle pèse d'ailleurs 300grammes ^^

Je suis au moins rassuré et je reste chez moi pour la surveillé aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:55

Groseille va mieux! Very Happy tant mieux...donc ce serait une chute dans la cage, d'après toi ? peut-être y a t'il moyen de freiner les éventuelles chutes à venir en
ajoutant des étages ou des accessoires permettant de s'accrocher.

300g c'est bien pour une femelle, t'inquiète elle va retrouver son appétit, ces ptites bêtes ne se laisse jamais mourir de faim, tu commande sur "zooplus" si oui
je te donne le nom d'un mélange que les miens et miennes adorent Wink

Gratouilles à groseille d'abord Tire la langue et les 3 autres puces après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:05

je commande sur zooplus , les deux melange équilibré ,l'un en granulé et l'autre melange de graine , les hamac et maison cubes que j'ai commander chez fasake devrait parait a toute chute désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:10

C'est le mélange "Tima Rattima" peut-être le même que tu prends, sinon essaye le chez moi ça descend tout seul Very Happy

Oui avec hamacs, maisons cube ect... ça amortie c'est garantie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:18

il faut que je rachète des graines , elles sont descendues plus vite que les granulé ,je vais prendre celle que tu me conseille ; )
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:28

Tu verras ça va forcément leur plaire, c'est un mélange appétissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:10

Trop choux les photos Smile
Trop belles gonzesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:36

Des nouvelles ? comment va groseille aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:32

Eh bien elle gambade comme une folle , elle reviens d'une heure et demi de sorti ,elle courrai de partout avec des petit bout de biscuit que je leur avait cachés , et elle a poursuivit ses copine pour les reprendre il y a que elle qui y avait droit je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:34

La forme est revenue je vois, allez hop!! c'est repartie pour les bêtises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:26

La prochaine fois évites de m'appeler en panique a 2h du matin xD
J'ai besoin de sommeil mdr

Bon si elle va mieux c'est le principale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:21

De nouvelle phooootooooos Very Happy

Mes puces pètes la forme donc quelques photos avec en primes des créations de fasake parce qu'elles les skuatent ^^

bon là elle fait la sieste groseille , elle ne semble pas avoir compris l'intêret de la cabane cache cache...elle aime bien dormir a découvert =)
Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Mariag10

Kheyro et groseille dans ''petite sortie sur le canapé lit refermé avec une cabane en coussin'' une oeuvre de moi xD
sont y pas mignonne?
Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Mariag11

Groseille la cabane et le bout de pain...les deux autres étaient pas encore sorties , elles dormaient, j'ai pas voulu les réveiller =)
Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Mariag12

myrtille un peu plus tard qui a trouvé elle aussi le bout de pain , et l'a enmené dans le dodo fait pas fasake x)
Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Mariag13

Kheyro parce qu'elle est juste trop belle de profil lol
Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Mariag14

Mon pauvre petit cousin que je gardais cette aprem , il se fait grimpé dessus par 3 femelles folles !
Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Mariag15

pour finir la timide chaussette, toute mignonne dans son nouveau sceau xD elle posait littéralement .
Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Mariag16
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:58

Gnaaah la photo de Kheyro !! C'est vrai qu'elle a un profil adorable je veux son clône masculin x) :345:
Sinon tes autres puces sont très mignonnes aussi, particulièrement Chaussette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:00

oooh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:50

elles sont trop belle tes puces! coup de coeur pour Kheyro :345:
même si Myrtille c'est le prenom de ma belle soeur! mouhahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:09

elles sont trop belles ces louloutes j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:11

rhoo merci merci pour elles : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë    Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaussette,Kheyro,Groseille,Myrtille,Tartine Et Itarillë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tartine et Chaussette en Vacance Chez Shansian !
» Linoa et Tifa (ex Fraise et Groseille)
» IND Tartine xXx LAB Bobby
» IND Tartine xXx IND Bobby
» Mon petit bébé Tartine.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-