Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 qu'elle taille pour deux rats ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poucieredetoil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 18/03/2008


qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 00:26

voila j'ai un tit rat de deux mois et apparament il risquerais d'etre triste tt seul je veux qu'il soit heureux et je veux un autre rat ^^ (j'adr les rats) mais j'ai deux tit probleme

1- je sais pas qu'elle taille de cage il leur fo (sachant que je compte prendre un deuxieme rat du meme age et que je peux changer ma cage plus tard et que ma cage actuel fait 66X34X45)

2- es ce que c grave si il reste seul un peu ?? parce que je vien juste d'avoir Tomy et deja ma mere elle etait po embaler maintenant qu'elle est ok ca va etre dur d'en avoir un second bientot enfin elle est ok pour un autre rat mais pas tt de suite seulement je la connais pas tt de suite c au moin dans quelques mois !!! c super long !!!!

merci d'avance pour vos rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 01:00

alors
-1 d'apres un "calculateur" (outil ou il suffit de rentrer les dimmensions pour savoir combien on peut mettre de rats dans une cage
"Cette cage est juste assez grande pour un rat adulte." sans compter que avec les accessoires çà enleve de la place
voila le lien si tu veut jetter un oeuil
http://lemondedesrats.free.fr/calculateur/calculateur.html

-2 les rats sont malheureux seuls,ils sont fait pour vivre a plusieurs
tu peut laisser ton rat seul pendant qq temps mais plusieurs mois ç'est quand meme beaucoup ton petit va ennormemlent s'ennuyer (meme si tu passe plein de temps avec lui,un humain ne remplace pas la presence d'un autre rat
en tout les cas essaye de convaincre ta mere car c'est tres important pour ton rat
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cin

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 09/03/2008


qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 20:09

oui essaye de convaincre ta mère, chez moi personnes ne voulaient de rats, ni ma mère ni mon père, on a été à l'animalerie, ma mère à dit ok on en prend 1 !

elle s'y est attaché, et a dit à mon père qu'il fallait un copain à Ratatouille, mon père s'y est attaché aussi, maintenant j'en ai 2 !

et ma mère en voudrait pour elle aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poucieredetoil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 18/03/2008


qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 20:30

merci beaucoup ca pas ete tres dur de convincre ma mere ! je lui est montrer le sujet elle a vu la question que je vous ai poser et la premiere rep qui ma ete rendu et voila ya trente seconde 'jai ete acheter Ginger ! une ratounette champagne elle est meme dac pour faire de la repro et acheter une cage plus grande ! lol je l'ai convertis au rats lol
Revenir en haut Aller en bas
minicat
En sevrage
En sevrage
minicat

Féminin
Messages : 83
Age : 32
Localisation : 77
Inscription : 21/03/2008


qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 16:34

Tu comptes faire de la repro? No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 16:39

poucieredetoil a écrit:
merci beaucoup ca pas ete tres dur de convincre ma mere ! je lui est montrer le sujet elle a vu la question que je vous ai poser et la premiere rep qui ma ete rendu et voila ya trente seconde 'jai ete acheter Ginger ! une ratounette champagne elle est meme dac pour faire de la repro et acheter une cage plus grande ! lol je l'ai convertis au rats lol


faire de la reproduction ce n'est pas terrible je trouve Suspect ......il y en a deja assez des rats malheureux qui trouvent pas de famille ou qui sont delaisses ou autre..............
Revenir en haut Aller en bas
poucieredetoil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 18/03/2008


qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 15:29

je compte faire de la repro mes pas tt de suite mes rats sont jeunes encors ils sont separer et quand a moi dabord je m'en occupe bien et si je m'en sors bien alors j'essayerais la repro mais je compte bien m'en occupe si ils font des ctit je m'engage a garder ce qui trouve pas d'adoptant et ceux a qui j'en trouve je m'assurerais que ce soit de bons adoptants on est jamais sur de rien c sure mais en generale ca se voit plus oumoin . en tt cas voila j'ai un male et une femelle tt les deux sont malades pour le moment mais si ils guerisse (ce que j'espere vivement et la ce soir je prend rendez vous avec le veto) alors je leur trouverais un petit compagnons chacun du meme sexe et voila
Revenir en haut Aller en bas
Batgirl
En sevrage
En sevrage
Batgirl

Féminin
Messages : 88
Age : 41
Localisation : Neuchâtel (CH)
Inscription : 22/03/2008


qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:43

Donc tu as pris un autre rat de sexe différent ce qui fait que ça ne change pas le problème puisque il va falloir qu'ils restent séparés....
Et la repro c'est vraiment beaucoup de travail je te le déconseille pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://batgirl1334.skyrock.com
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:44

je ne vois pas l'intérêt de la repro...

il y a assez d'animaux abandonnés... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
poucieredetoil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 18/03/2008


qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 18:28

ouais en fait la vendeuse m'a dit de po prendre un mal parce qu'il risquer de ce battre bon depuis j'ai appris qu'en fait j'aurais pu mais bon c po grave de tt facon ils sont malade ca aurait pas ete bon de mettre mes rats malades avec des rats saint alors je vais attendre et regler le probleme de solitude quand ils seront gueri
Revenir en haut Aller en bas
zeegzag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
zeegzag

Féminin
Messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans les bois
Inscription : 28/12/2007


qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 21:14

Arf ... C'est ça les vendeurs ... Pour regler leur problèmes de solitude par la suite, je te conseille vivement de ne pas prendre en animalerie mais chez un particulier, tu auras plus de chance qu'ils ne soient pas malades déja. Et normalement, quand on accueuille un nouveau rat, il faut faire une quarentaine de minimum 15 jours, c'est à dire ne pas mettre le nouveau venu dans la même pièce que les autres, pour qu'au cas où il serait malade, il ne les contamine pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeegzag31.skyrock.com
poucieredetoil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 18/03/2008


qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 18:36

merci pour le conseil mes rats ne sont plus malades alors je vais leur acheter des nouveau compagnions (en animalerie parce que je connais pas de particulier et que j'ai deja chercher et je trouve pa) et je lesm ettrais en 40aine voila merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'elle taille pour deux rats ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle taille pour deux rats ??   qu'elle taille pour deux rats ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'elle taille pour deux rats ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle taille de cage pour un ou deux rats?
» quelle taille font vos rats ?
» taille minimal pour 2 rats
» Quelle taille pour une sputnik ?
» quelle taille de cage pour 1 rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-