Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 quelle taille font vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:13

et oui apres le poids la taille lol!
enfait je suis intrigué par l age de ma chouille alors j essaie de comparer avec les votre pour me donner une idée ...


alors pour Chouille elle mesure 18 Cm sans la queue. et sa queue mesure 17 cm...
elle aurait sensément 3 mois

j ai hate de voir vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:06

Satan: entre 50 et 60 cm.
Astarté: 40 cm
Asmodée: 50 cm
Lilith: 30 cm
Alastor: entre 35 et 40 cm
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:48

Wow! Il est gros Satan!!!!
60cm!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:59

Oui, c'est un monstre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 23:56

avec la queue? lol jespere
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 11:44

oui il parait bien grand ... c'est possible d avoir une photo de Satan ? et pourquoi pas des autres ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 13:31

Dumbo : 46cm
Yoshi : 40cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 15:12

Oui, c'est vrai qu'il est énorme. Malheuresement, je ne peux pas mettre de photos. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 15:14

c'est vrai que j aimerais beaucoup voir des photos.. surtout que ça parait vraiment TRES grand... donc étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 15:14

Parce que c'est l'ordinateur de mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 15:22

d accord Smile hate d avoir plein de comparaison Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 15:26

oui je trouve ça énorme 60 cm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:42

Mon premier rat faisait axactement 53 cm avec la queue. Celui-là est plus grand... Il doit faire entre 55 et 60 cm...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:44

moi aussi je trouve ça tres grand ! jamais vu de rats d une telle taille ... j aimerais beaucoup voir des photos pour voir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:47

Mes rats sont de vrais rats noirs, ce qu'on trouve dans la nature. Ils sont plus grand que les rats de compagnies qui ont subi des manipulations génétiques pour changer de couleur et par conséquent de taille... Mais je vous jure qu'il dépasse les 50 cm...
Revenir en haut Aller en bas
ratounes02
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratounes02

Féminin
Messages : 140
Age : 36
Localisation : aisne
Inscription : 07/12/2007


quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:51

Dasunday-37cm
Leila-34 cm
Izzy-34cm
Brooke-40cm
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes02.skyrock.com/
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:03

tu as eu ou tes rats satan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:06

Oui, vous inquitez pas. Dès que je peux, vous les aurez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:13

J'ai eu le couple Satan/Astarté en animalerie puis ils ont fait des petits: Asmodée, Lilith et Alastor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:21

Non, le véto m'a certifié que ce n'était pas des rats domestiques d'ailleurs mes doigts s'en souviennet encore. Ne me demande pas comment ils sont arrivés en animalerie mais ils étaient bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:22

ouahhh bizarr! jai hate de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:26

on ne trouve pas des rats sauvage en animalerie a ce que je sache... ce sont seulement des rats de grande taille qui n étaient pas apprivoisé comme beaucoup en animalerie ...
enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:26

A chaque fois que je mettais la main dans la cage, ils faisait des bonds pour me choper les doigts. J'ai d'ailleur attrapé une lymphoréticulose et la toxoplasmose... Ce qui est très rare lorsque l'on se fait mordre par un rat domestique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:33

Pas de soucis. Mais en attendant pour avoir un petit aperçu vous pouvez taper "Rattus Rattus" sur Google Image. Bien sûr, ce n'est pas la vrai photo mais ça se rapproche fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:37

OK, je fais ça dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle taille font vos rats ? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille font vos rats ?   quelle taille font vos rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle taille font vos rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle taille de cage pour un ou deux rats?
» Roues : quelle marque, quelle taille
» quelle taille de cage pour 1 rat
» Quelle taille pour une sputnik ?
» quelle taille pour une gamelle d'un rat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-