Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 rattes dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rattes dans le 06 Empty
MessageSujet: rattes dans le 06   rattes dans le 06 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 01:39

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je suis actuellement a la recherche d'une voir deux rates âgées au maximum de 6 mois pour tenir compagnie a mes deux petites, elles sont très heureuses et sortent beaucoup mais ont une très grande cage et ne sont que deux dedans , donc autant leur trouvé des copines en plus tant qu'il y a de la place ^^

Je n'ai strictement aucune préférence pour les marquages, tant qu'elle(s) ont ou a un caractère gentil ( les miennes sont joueuses et calines, et viennent de particuliers). Voilà j'espère trouvé mon bonheur et celui de mes ratounes ici et vous dis a bientôt et merci d'avance pour les réponses Smile


Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

rattes dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: rattes dans le 06   rattes dans le 06 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 10:36

coucou bienvenue sur le forum, il faudrait que tu passes par la rubrique présentation qu'on fasse ta connaissance et c'est passage obligatoire Wink

tu as regardé pour les ratounes dans la rubrique "propose à l'adoption", tu peux peut être trouver ton bonheur, et même si ce n'est pas sur Nice il existe les covoiturages.
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

rattes dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: rattes dans le 06   rattes dans le 06 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:04

Moi j'ai des ptites puces de 4 mois, elles sont adorables... tiens je te mets le lien du post, elles ont grandi depuis, je vais refaire une série de photos : https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/dpt-0683-covoit-6-femelles-2-moisphotos-p-34-t36403.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattes dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: rattes dans le 06   rattes dans le 06 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 14:24

Bonjour ,
J'ai un peu chercher sur le forum hier soir , et ne sachant pas trop comment faire pour les covoit , je préférais trouvé près de chez moi ( d'autant plus que je ne suis pas motorisé : / )

Je continue sur ce post n'ayant pas trop l'habitude des forums, j'ai rencontré une jeune fille par le biais d'un site d'annonce, elle cherchait aussi deux rates dans les même ages que moi, donc je lui ai passé un lien vers le forum (elle est de nice aussi) si celà pouvais permettre de prendre toutes tes petites en même temps et toujours par deux?
Elle devrai s'inscrire sur le forum comme je lui ai dit de faire ^^ voilà Smile

Je te remercie par avance pour l'ajout des futur photos j'ai hâte de les voir :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattes dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: rattes dans le 06   rattes dans le 06 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:56

Bonjour, vous pouvez clôturer j'ai trouvé mon bonheur avec 100drine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rattes dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: rattes dans le 06   rattes dans le 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rattes dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes dans le 95
» 3 Rattes dans le 31.
» 2 jeunes rattes dans le 76
» Deux rattes dans le 14
» 3 rattes dans le 13 URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-