Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 14:37

Les rats:
Si replacement, merci de préciser la raison : "Déménagement"
Date de naissance : Inconnue
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4mâles :
- 1bleu
- 1noir
- 1 hooded agouti
- 1husky

Photos a venir

L'adoption
Date d'adoption : Avant le 1er septembre
Conditions d'adoptions et tarifs : ?


Je transmet :

Citation :
Donne 3 rats adultes, pour cause de démenagement. Ils sont en bonne santé mais malheureusement je dois m'en séparer car la cage est trop grande ( 1m de haut ). possibilité de se déplacer selon l'endroit. Des photos seront fournies à la demande.

Merci de me répondre en me contactant par téléphone entre 12h30-14h30 et après 19h00.

PS: ils faut absolument que je m'en sépare avant septembre 2010.

cordialement

J'ai envoyé un mail hier soir et voici la réponse de la personne :
Citation :
Bonjour,

oui mes rats sont toujours disponibles.
Ce sont 3 mâles d'environ 2 ans, ils sont donc déjà adultes.
Je m'en sépare à contre cœur car je déménage et je ne peux pas les emmener avec moi.
Enfaite, j'en ai un 4ème, il faudrait que je m'en sépare aussi mais il me semble qu'il a une tumeur sur le dos, alors c'est plus difficile. Cependant ça fait déjà 3 mois que je l'ai remarqué et ça n'a pas évoluer. Donc si jamais vous ne craigniez pas cela, il est aussi disponible ( ce serait je pense plus simple pour lui de ne pas être séparé des autres, mais bon, je ne vous force pas ).
Sinon pour les 3 autres, il y en a un noir, et les 2 autres sont bicolores (blanc/marron ; blanc/gris) : je ne connais pas les noms exactes des couleurs. Et le 4ème est bleu, c'est le plus jeune.
Voila, j'attends votre réponse avec impatience car c'est très urgent.

PS: J'espère que ce n'est pas pour des serpents!

Donc les 4loulous sont à adopter d'urgence. Mon ami refuse qu'on les prennes chez nous (j'ai actuellement 13rats et ce mois-ci ce n'est pas forcement le bon moment au niveau financier !)
Ils sont actuellement en Charente Maritime(17) , mais ils peuvent monter en RP, dans le nord, ainsi qu'en Charente.

Pour simplifier les choses,je préfère que l'on passe par moi pour contacter la personne.
Les photos sont à venir .


Merci d'éviter tout commentaires ne faisant pas avancer l'adoption !!!


Dernière édition par Emmalye le Lun 30 Aoû 2010, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 01:37

Voici les photo des loulous . (je n'en ai pas du bleu)
Le noir :
ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Img_0710

Le hooded agouti "avec une petite bande" :
ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Img_0711
ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Img_0712
ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Img_0713

Le hooded agouti "avec une grande bande" :
ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Img_0714
ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Img_0715
ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : 17-33
Inscription : 14/08/2010


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 03:49

La cage est "trop grande" pour son déménagement... Depuis quand c'est une raison pour abandonner des rats?
Tu peux essayer de connaitre sa vraie motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 16:40

Elle déménage est n'aura plus le temps de s'en occuper.
Enfin bref, perso je m'en fiche du fin fond de l'histoire, le principal c'est qu'ils trouvent une famille.

Pour le moment, ils sont réservés.
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 16:55

Éventuellement intéressé par la cage (je cherche une fifi moa ^^)
... Bizarre que ce ne soit pas mentionné dans l'annonce car je suppose que s'il ce débarrasse des ratoux, pour cause de "je dois m'en séparer car la cage est trop grande" ils vont aussi ce débarrasser de cette cage de 1m.....
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : 17-33
Inscription : 14/08/2010


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:37

Emmalye a écrit:
Elle déménage est n'aura plus le temps de s'en occuper.
Enfin bref, perso je m'en fiche du fin fond de l'histoire, le principal c'est qu'ils trouvent une famille.

Pour le moment, ils sont réservés.

Enfin.... tu es consciente que ce genre d'excuse bidon 'la cage est trop grande' peut cacher un problème avec les rats?! Agressivité, maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 13:53

Bon, je ne ferais pas de commentaires et j'espère qu'elle arrivera a caser ses pauvres bêtes avec son immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cage de 1 m (c'est vrai que mes 2 volières de 1m63 dans le salon font minus à coté !)
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 14:48

Lowa a écrit:
Emmalye a écrit:
Elle déménage est n'aura plus le temps de s'en occuper.
Enfin bref, perso je m'en fiche du fin fond de l'histoire, le principal c'est qu'ils trouvent une famille.

Pour le moment, ils sont réservés.

Enfin.... tu es consciente que ce genre d'excuse bidon 'la cage est trop grande' peut cacher un problème avec les rats?! Agressivité, maladie...

Voila ce qu'elle m'a dit , elle déménage à plus de 500km, elle est étudiante donc n'aura plus le temps de s'en occuper.

Je n'excuse en aucun cas ce qu'elle fait hein. Mais bon, je récupère les loulous aujourd'hui ou demain, comme ça je pourrais voir si elle m'a menti ou pas .

Sushibop si tu es intéressé, elle vend la cage 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 16:26

Donc, tu leur sauve la vie ?
Heureusement que tu est là, sinon, je me demande ou ils iraient.....MERCI a toi cheers


Dernière édition par coco85 le Mar 17 Aoû 2010, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : 17-33
Inscription : 14/08/2010


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 03:41

D'accord^^
A ce moment là pourras tu nous donner des infos sur leur caractère? Par rapport à ce que la proprio va t'en dire mais aussi ce que tu verras à leur arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 17:21

Les loulous sont arrivés aujourd'hui. Pour le moment je les laisse tranquille, mais ils ont l'air vraiment très gentil.
Par contre, ils puent vraiment xD et ils sont plein d'urine avec quelques croûtes, donc ce soir je vais un peu plus les embêter pour les laver un peu et leur mettre de l'advoc*te chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 17:31

Ok, tiens nous au courant. Merci Emmalye. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:51

Primo (le bleu avec la tumeur) c'est fait opérer aujourd'hui et tout c'est très bien passé.
Tiblatt (le noir) et Momo (l'hooded agouti) vont très bien.

J'ai retrouvé Kélé (le "hooded" agouti à grande bande) mort ... Je ne connais pas le motif de son décès et je ne le comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:01

Merde alors !
Pauvre loup !
Toujours pas d'adoptant pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:05

Ils sont réservé pour le moment, ils attendent juste un co-voiturage .
Mais le problème c'est que je commence vraiment à beaucoup beaucoup m'attacher à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmalye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Emmalye

Féminin
Messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 10/10/2008


ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:07

Bah comme dis dans le titre, j'ai craqué pour leur bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Empty
MessageSujet: Re: ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^   ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ON PEUT CLOTURER , ILS RESTENT A LA MAISON ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On peut cloturer ! Ils restent à la maison ^^
» ADOPTEES on peut cloturer merci
» on peut cloturer
» on peut cloturer merci
» on peut cloturer merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-