Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 ~ Une vie de princesses. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:11

Ah oui c'est bien ce que je pensais pour "lemmings" ^^ elles sont bien marrantes ces bestioles ! (je jouait souvent au vieux, sur pc si je me souviens bien)

J'avoue que j'adoooore egalement le nom Twice. Et pas mal l'idée des expressions ^^

En tout cas, c'est pas mes filles qui irons mettre la tête ca c'est sur !

Alors joyeux anniv pour vos 2 ans de ratoux !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
kelly50
En sevrage
En sevrage
kelly50

Féminin
Messages : 67
Localisation : cherbourg octeville
Inscription : 08/07/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:23

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:26

Jolie famille que tu as la !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 01:16

Valouche> pareil pour moi, c'est le premier jeu sur ordi auquel j'ai joué, d'ailleurs.. A cette époque, les Lemmings n'étaient que de gros pixels colorés =p

Merci pour mes princesses, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:47

Lol, j'avoue, de bons gros et jolies pixels !!! XD En tout cas, ca lui va bien ce ptit nom a ta puce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 23:43

Soirée rats noirs étoilés \o/

Vadrouille la belle, la douce, 27 mois, dont 24 de bonheur à mes côtés, et l'ange gardien de Vitamine.
princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Img_7920

Vadrouille toujours, écrasée sous le royal popotin de Twice.
princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Img_8011

Lem-Lem la furie, cinglée de 1ère classe toujours fourrée dans les pattes de Twice.. Ce serait le duo infernal si Twice n'était pas si douce et obéissante. J'adore les voir se courser et chahuter toutes les 2, Twice revit depuis qu'il y a du mouvement dans la cage.
princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Img_8012

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Img_8013

J'ai pas trop le coeur à faire parler ma Vitamine, ce soir, parce que ma puce, ma princesse, la prunelle de mes yeux commence à vieillir sérieusement.. Ses pattes arrière sont faiblardes, je l'ai mise sous corticoïdes (bétaméthasone). On ira voir le véto en fin de semaine je pense, je veux à tout prix éviter qu'elle souffre.
En attendant, je la couvre de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 00:52

Très belles tes puces comme toujours !!

Ca me fait trop de peine pour Vitamine !! J'espère qu'elle va aller mieux la tite puce ! Le fait qu'elle raconte les histoires font qu'on est vraiment attaché à elle !! (enfin je parle pour moi ! Et puis bien sûr j'adore tes autres puces mais Vitamine c'est pas pareil ^^)
Tiens nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 01:14

Quelle belle famille tu as !!! Et tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 09:01

jolies princesses que tu as également chez toi ❤

la cantine à l'air bonne chez kyrielle'house Smile
adorables tes puces :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:39

Très jolies photos & très jolie tribue :amour2:
Pleins de bonnes ondes pour Vitamine... ❤
Tu nous tiens au courant, hein.. :$
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:40

Ptikuik, tu fais allusion à la ligne de sylphide de Vadrouille? Laughing
On va dire que la choupette est la reine de la sieste, si je la faisais pas sortir moi-même de la cage, elle sortirait, ben... Jamais, je crois Rolling Eyes (Par contre, quand sonne le cri de ralliement spécial bouffe, c'est autre chose! =p )

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je transmets les compliments, et les bonnes ondes à Vitamine. Cette rate, c'est un p'tit morceau de mon coeur, alors vos bonnes ondes me touchent énormément.. Merci! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:19

C'est normal Wink 0n a tous eu LE rat de notre vie... ♥
- P'tite pensé pour ma Velvet au passage ❤

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:14

Vitamine est allée chez le véto hier, qui m'a dit que le bétaméthasone c'était très bien, elle m'a juste ajusté un peu les doses. Il s'agit bien d'une parésie, plus avancée du côté droit d'après la véto. Est ce qu'il y a autre chose à faire que donner des corticoïdes?

J'ai décidé de laisser Vitamine au calme avec Vadrouille au moins la nuit, et quand je suis absente, pour 2 raisons: Lemmings ne comprend pas que tous les rats ne peuvent pas jouer comme elle, et parce que j'ai peur que Vitamine se coince une patte arrière dans les échelles de la royale (elle ne monte plus, mais elle descend toujours). Vadrouille est une pote de cage absolument géniale: je l'ai vue amener des bouchons à Tamine, la toiletter.. Le matin, elles sont toujours blotties l'une contre l'autre. C'est vraiment adorable =)

Voilà pour les nouvelles du jour. Comme je l'ai dit à la véto, le plus important pour moi, c'est qu'elle ne souffre pas.


La plus belle, à 27 mois, et son nouveau pote, qui ne la chahute pas trop ^_^
princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Img_8015
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:22

Magnifique :345: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:24

Trop belle :001:
P'tite mère c'est pas drôle d'être vieille ❤
L'copain d'cage parfait, quoi *w*
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:31

Petite mère...

Elle ne fait pas son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:42

Merci pour ma mamie-choupette Blush 2
C'est vrai que la photo l'arrange un peu, mais si vous faites attention, vous remarquerez que les doigts de sa patte arrière sont recroquevillés.. Et que ce n'est pas une posture normale pour une princesse.

M'enfin, môdame mange (et même encore du solide!), môdame boit, et môdame se balade encore, que demande le peuple? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:48

Ben... D'autres photos...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:07

C'est la seule potable de cette série là... Et j'évite de l'embêter trop souvent/longtemps, alors faudra patienter un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:18

Sont mimi des petites.
Ton histoire avec Vitamine est touchante et je suis triste de voir son évolution. Plein de courage à toi en espérant que les choses évoluent au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:46

Merci beaucoup, Shine. C'est vraiment une ratoune exceptionnelle, qui s'est retrouvée chez moi par un drôle de coup du destin.

J'espère aussi que nous avons encore quelques pages de notre histoire à écrire avant qu'elle ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:51

Elle est trop belle ta puce !! :345: J'espère de tout coeur que ca va aller pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 18:04

Elles sont trop belles tes puces, la dernière photos de la mamie ratoune avec les doigts de la patte arrière recroquevillés me fait penser à mon p'tit paralysé d'un an et demi... c'est triste.

Courage en tout cas, elles sont splendides! Grosses papouilles à toutes tes p'tites vachettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 18:08

Mouai, t'as raison...
Mais t'es pas obligé d'la mettre dans un décors, c'est jolie en naturel aussi Bave 2 'suis gourmande pardon --`
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 18:31

Flute Vitamine. Kyrielle, je ne sais pas si va t'aider, mais en cas, jette un oeil au post sur l'arthrose (celui auquel tu as aussi répondu), j'ai mis ce que je donne / fais faire à ma Reine, sur elle ça a de l'effet, j'ai remarqué des progrès très impressionnant depuis que je l'ai mise à ce régime / planning. j'espère que ça fonctionnera aussi sur Vitamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Une vie de princesses. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-