Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 ~ Une vie de princesses. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akaiiakouyouta
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akaiiakouyouta

Féminin
Messages : 389
Age : 30
Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord)
Inscription : 24/06/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:43

tres rigolo la façon don tu les decrits elles sont tres belle
Revenir en haut Aller en bas
http://bountiful-ratz.skyblog.com
Nanine01
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanine01

Féminin
Messages : 196
Age : 34
Localisation : Douai
Inscription : 13/12/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:31

juste J'ADORE =D comme le dit tout le monde ta façon de presenter ta petite troupe est génial ca donne envie de connaitre la suite ^^ et tes puces sont... :amour2: trooooppp belles =p j'adore les dernieres photos que tu as mises chapeau !! bisouilles à tes princesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 02:55

Roh, merci pour ces gentils commentaires princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Xrougi3
Je transmets les compliments à mes p'tits monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:13

Qui a dit qu'un rat de 2 ans était un vieux rat? Laughing

[media]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:11

mouhahaha j'adore! Very Happy adorable :345:
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:13

*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:23

Merci les filles ^.^

Bon, on n'écoute pas ma voix de décérébrée gâteuse, einh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 00:38

adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 12:14

trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 12:43

j'aime beaucoup ta presentation tes puces et tes photos sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 14:08

Sont belles, sont belles, sont beeeeeeelleeeees !!!
Raaaaaaaa, le concours de mignonnitude est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:05

Mesdames z'et mesdames, des nouvelles du front!

La vie suit doucement son cours... Nous avons emménagé il y a quelques mois dans une Royal Suite, parce qu'on est un peu des princesses, quand même. On en a même eu peur au début (ben quoi, c'est graaaand >.< ) ! Mais en 24h, c'était réglé, et j'dois avouer que c'est plutôt sympa de pouvoir se faire papouiller où qu'on soit, grâce à ces graaaandes portes ^.^

Twice est une dame, maintenant, elle va avoir un an le 17 mai! C'est nul, on peut plus trop la faire tourner en bourrique, avec Vadrouille, on doit avouer qu'elle est devenue assez maligne! Et puis, elle passe beaucoup de temps en dehors de la cage, à galoper partout, ramener tout un tas de trucs inutiles dans la cage, dérouler les rouleaux de sopalin et de PQ, déménager les bouchons de la gamelle sous le canap'.. Elle est épuisante! (Mais on l'aime bien quand même, surtout quand elle est rose pendant 24h après avoir boulotté de la framboise n'importe comment.. )

Ca nous donne une bonne excuse pour passer nos journées à roupiller, avec la Drouille, entre deux parties de belote.. Ben quoi, on n'a plus l'âge de papillonner partout, nous!

Mais faut qu'on se prépare, vu l'état dans lequel maman est en ce moment, on devrait avoir une p'tite nouvelle à mater dans les semaines qui viennent! Va falloir que je pense à perdre les petits bourrelets disgracieux que ma vie de princesse m'a fait accumulé si j'veux pouvoir gérer ça, d'ailleurs!

Enfin bref, tout va pour le mieux! Et comme à l'occasion des 2 ans de Vadrouille, le 25 avril dernier, on a été flashouillées tout plein, quelques photos pour vous montrer qu'on va bien! (Regardez pas mes bourrelets >.< )

Joyeux anniversaire, ma potesse de sputnik préférée! princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Glou

Vitamine, pour vous servir!


Pour commencer, Twice, la gamine:

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7710

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7711

Pis moi, et mon nouveau pote le lapin!

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7712

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7714

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7715

Et enfin la Drouille, qui sieste dans son dodo préféré, le range-pyjama lion, après avoir boulotté son morceau de muffin miel/framboise d'anniversaire:

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7716
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:08

Kyrielle, Diane vient de me parler de tes rates, et en particulier de Twice, elles sont superbes, j'adore la façon dont elles te regardent d'ailleurs, on les sent bien attentives!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:09

Haaaan pile poil quand on parlait de tes ratounes ❤
Elles sont magnifiques, et des bouilles adorables, comme toujours !
Les photos sont très chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:16

Rooh, mes rates sont des stars, elles font parler d'elles princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Xrougi3

Pour les photos, je prends les plus chouettes (forcément) (EDIT: euh, je voulais dire par là: je choisis les plus sympa pour les poster.. Pas que je suis la meilleure photographe du monde, n'importe quoi x_x ), mais en général y'a quand même toujours un truc qui me plait pas (le cadrage, la netteté, le rendu de couleur d'un truc...). Le rat, c'est pas un sujet facile, j'aurais dû me lancer dans les escargots =p

Merci pour elles en tout cas, ça me touche beaucoup!


Dernière édition par kyrielle le Lun 02 Mai 2011, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:40

Haaaaaaan kyrielle, tu fais toujours d'aussi jolies photos !!! :345: Et puis je ne peux pas m'empêcher de lire tes "commentaires", c'est vraiment drôle et adorable !! Qu'est ce qu'elle raconte bien Vitamine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:46

Merci beaucoup! princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 434388

(Et poste précédent édité, tsss =p )
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:57

j adore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:07

Trop fan de la vidéo du bouchon... Je crois qu'on est toutes les mêmes en fait ! J'étais morte de rire en t'écoutant lui parler, j'ai cru m'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:12

Oh la honte xD Faudra qu'je pense à enlever le son la prochaine fois Laughing

Mais effectivement, je crois que cette voix ridicule est une maladie incurable, qu'on choppe en même temps que la passion pour les rats =)
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:15

Ah non non laisse le son, ou alors gardes le son juste pour moi xD Parce que je me suis sentie vachement moins seule durant toute la video ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 08:30

Elles ont vraiment de jolies petites bouilles :345:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:44

Bon, hé ben... Ca y est, maman a craqué... Y'a 15 jours, elle nous a balancé ça dans la cage (photo de Shansian):

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 25442_11

Elle appelle ça "Lemmings"... Ben décidément.. J'ai plus l'âge! Ca court, ça piaille, ça saute partout, je t'ai remis tout ça en place, moi! Non mais, personne (personne, j'ai dit!) ne m'empêchera de faire la sieste 12h par jour! Heureusement que Twice était là pour mettre tout le monde d'accord, elle a pris le mini-truc sous son aile, et depuis, on peut siester tranquille avec ma vieille copine Drouille.
Je dois quand même avouer qu'elle peut être craquante, la p'tite chose à ressort...

( Vitamine, 25 mois - Vadrouille, 25 mois - Lemmings, 2 mois )
princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7912

Tss.. Déjà à son aise, le mini-truc, ça promet! Elle a déjà compris comment descendre de la cage, aller sous le canap', et elle a même déjà troué la couette de môman, celle qu'elle avait réussi à protéger jusqu'à maintenant... Je regarde tout ça du haut de mon sputnik, y'a de quoi rigoler!

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7917


Mini-crotte mise à part, ça va! Y'a quelques semaines, Twice s'est fait épiler une aisselle pour enlever la boule, qu'elle dit, j'ai pas trop compris, mais maman a eu peur, elle lui a mis une chaussette plein de jours de suite pour pas qu'elle puisse toucher à son aisselle épilée, c'était assez épique. En plus elle a eu droit à plein de trucs hyper bons pour "se remettre de l'opération", qu'elle disait, maman.. Ben s'il faut se faire épiler l'aisselle pour avoir plein de gâteaux, qu'on m'épile! Aller, pour fêter le rétablissement de la belle:

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7913

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7914

C'est pas juste, moi j'ai droit qu'aux légumes, à cause de cette véto super naze qu'a dit à maman: "Houlaaaah, mais elle a eu des petits, celle-là??" u_u Aucun tact.. La prochaine fois, j'la mords! Non mais sérieusement, j'suis grosse? J'ai de quoi papouiller, c'est pas pareil!

princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Img_7915

Mes pattes arrière commencent à faiblir un peu, qu'elle dit, môman, mais c'est juste que je m'économise, elle comprend rien.
Vous n'aurez pas l'insigne honneur de voir la Drouille, elle a refusé de participer à la dernière séance photo.. Caprice de star, que voulez-vous!

Tout plein de léchouilles!

Vitamine, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 16:28

Haaaaan la ptite nouvelle est vraiment chou !!! :345: (lemmings, référence au jeux ? lol)

La tête dans l'eau !! Mouhaha ca m'a bien fait rire ! ^^

Et tes ptites histoires aussi, toujours aussi drôle j'adore !!!
"Et vitamine, grosse ? Mais non ma belle t'es juste bien portante !! xD L'est pas très gentille cette véto, l'écoutes pas !! lol"

Bon rétablissement a ta ptite Twice !! (Elles veulent toutes se faire épiler pour avoir des bonnes choses maintenant !! Et bin dit donc !! Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:02

Lemmings, en référence au jeu, en référence à l'adorable bestiole que c'est aussi, et qu'au cours d'une lecture je suis tombée sur l'expression "like lemmings off a cliff", qui m'a bien faite rire.

Et comme Twice a aussi fait tilt pour moi grâce à une expression anglaise (once taken, twice shy), j'ai bien aimé l'idée que leurs deux noms soient issus d'expressions.

Elle est sacrément intrépide, Lemmings, sur la photo, c'était la 2è fois qu'elle voyait l'eau dans sa courte vie, elle a pas hésite une seconde à imiter les autres!

Merci pour mes puces Wink

Tiens, demain, ça fera 2 ans pile poil qu'on a des rats à la maison... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie de princesses. ~   princesses - ~ Une vie de princesses. ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Une vie de princesses. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-