Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux adorables rates albinos sauvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domino
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 31
Localisation : Régions ile de france
Inscription : 30/07/2010


Deux adorables rates albinos sauvé.  Empty
MessageSujet: Deux adorables rates albinos sauvé.    Deux adorables rates albinos sauvé.  Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 00:51

Le père
Date de naissance : //
Provenance : Inconnu)
Numéro de pedigree : Inconnu

Le mère
Date de naissance : //
Provenance : Inconnu)
Numéro de pedigree : Inconnu



Les rats
Parents inconnus, je vous raconte tout de même un peu la petite histoire, car je dois vous l'avouez, je ne connais que très peu de chose sur les rats. Ses deux rates viennent d'un laboratoire et elles ont été sauvé in-extrémis de l'euthanasie. Elles sont adultes, mais je ne connais pas leurs âge exact. Et donc à cause de cela, je ne sais pas si sa compromet leurs adoption.
Date de naissance : Inconnu
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Deux femelles albinos (et oui les rats qui passe souvent en laboratoire...), Tim(c'est la plus petite et la plus curieuse) et Riu (donc la plus grande mais plus timide.). Donc deux rates à donné (ensemble). Elles sont adorable et d'une certaine manière sociable, elles ont eu l'habitude d'être manipulé. Mais elles sont peureuse, elle n'ont pas l'habitude de voir des gens ou d'être dans un environnement extérieur. Elles sont curieuse, mais fuis facilement les bruits soudain. J'essaie de les sortir un peu, de les porter, elles sont crispé et retourne directement dans leurs cage.

Je mettrai des photos demain! Cela fait à peine deux jours que je les ai, pas eu le temps d'en prendre.

L'adoption
Date d'adoption : Assez rapidement, si possible. (Si il n'y a pas de vrai réponse, je vous précise qu'il n'arrivera rien au rat et que je les garderai sans problème. C'est juste pour une question de temps que je propose l'adoption. Et que j'ai deux félins très féroce avec les rongeurs <<...)
Conditions d'adoptions et tarifs : Elles doivent restées toutes les deux ensembles (Je ne les ferai pas adopter séparément), de l'espace pour se balader, . Pour le tarifs, je ne demande rien.

Donc, je viens du 93, je suis tout près de Paris, à quelques stations de train. Donc, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Deux adorables rates albinos sauvé.  Empty
MessageSujet: Re: Deux adorables rates albinos sauvé.    Deux adorables rates albinos sauvé.  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:59

des nouvelles ?
des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
 

Deux adorables rates albinos sauvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux adorables rates à placer
» [RP] 3 adorables rates de 9 mois
» Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins
» 3 adorables rates à donner Belgique
» 2 adorables rates d'environ 2 ans à replacer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-