Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rates qui sentent fort le pipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukinohikari
Nouveau né
Nouveau né
tsukinohikari

Féminin
Messages : 33
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 18/06/2010


Rates qui sentent fort le pipi Empty
MessageSujet: Rates qui sentent fort le pipi   Rates qui sentent fort le pipi Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 22:05

Besoin d'un petit conseil:

Mes rates sentent vraiment fort l'urine ca date d'une semaine, avant elles sentaient un peu comme tout les rats c'était pas génant mais là quand je les prend pour leur faire un calin c'est désagréable et l'odeur reste sur nos mains.

Elles sont en pleine forme, pas de changement de comportement, en fait la semaine d'avant on est partie 1 semaine en vacances dans le sud 12 heures de route + chaleur dans le mobile home donc on les a fait garder par les amis qui nous les ont donné et qui ont des rats depuis des années qui savent bien s'en occuper, malgrés tout elles se sont un peu ennuyées et quand on les à recupérer elles avez le poil poisseux elles c'étaient fait copieusement pipi dessus 🐷 ajoutez à cela là chaleur de l'été vous imaginé l'odeur.

Aujourd'hui tentative de bain quelques milimetres d'eau dans la baignoir mais elles ont pas aimé elles sautaient pour sortir de la baignoir alors on les a sortie aussitot j'ai pas envie de les traumatiser et qu'ensuite elles aient peur de l'eau.

Voilà la situation, que me conseillez -vous?

Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Rates qui sentent fort le pipi Empty
MessageSujet: Re: Rates qui sentent fort le pipi   Rates qui sentent fort le pipi Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 22:10

tu peux vérifier les endroit type spoutnik ou maison dans lesquels le pipi s'accumule et donc quand elles dorment dedans elles "macèrent" dans leur pipi

sinon pourlimiter l'odeur, peut etre les frotter doucement avec un gant humide. mais pas trop sinon elles vont se refaire dessus pour retrouver leur odeur.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Rates qui sentent fort le pipi Empty
MessageSujet: Re: Rates qui sentent fort le pipi   Rates qui sentent fort le pipi Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 23:02

Alors moi quand j'ai envie que mes rates se fassent la toilette je leur met un coup de brumisateur (acheter rayon jardinerie et sert à mouiller les plantes)... quand elles sont mouiller souvent elles aimes pas trop ça du coup elles se fond la toilette, mais je ne sais pas si ça va le faire avec tes rates.

Si tu veux utiliser le gant de toilette ne met surtout pas de produit dessus gant toilette mouiller et puis c'est tout si tu leur met une odeur qu'elles aiment pas ça sera encore pire elles se pisseront dessus et ça va encore plus puer...

Moi je met du tissus dans leur maison et hamacs comme ça tous les 2 jours je change et ça absorbe un peu comme ça, ça évide les marre de pisses ^^...
Revenir en haut Aller en bas
tsukinohikari
Nouveau né
Nouveau né
tsukinohikari

Féminin
Messages : 33
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 18/06/2010


Rates qui sentent fort le pipi Empty
MessageSujet: Re: Rates qui sentent fort le pipi   Rates qui sentent fort le pipi Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 23:09

Merci pour les conseils je vais essayer le gant de toilette sans rien dessus à part de l'eau car je ne veux pas mettre de produits peur de les rendre malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rates qui sentent fort le pipi Empty
MessageSujet: Re: Rates qui sentent fort le pipi   Rates qui sentent fort le pipi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rates qui sentent fort le pipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rates sentent le pipi
» urines qui sentent fort
» Mes rates sentent mauvais?
» Pipi fort jaune (presque orange)
» Mes rates sentent une odeur bizarre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-