Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 16:35

Le reproducteur
Nom et photo(s) : Shiva voir photo ici https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/vends-1617333514-ratons-hooded-nb-et-uni-noir-t31554.htm c'est la petite F2 , je rajoutrai des photos prochainement
Date de naissance :19 janvier 2010
Provenance : )Particulier "Ezia"
Numéro de pedigree : IND20020F
Généalogie:

Père: INC16492M
mere: INC16487F

Description physique :Hooded (noir)
Gènes portés :Bleu russe
Poids :292 environ
Autre : Ni dominante, ni soumise , plutôt neutre, très joueuse , aime les caresses mais préfère courir partout avec ses copines^^


Son/sa fiancée idéal/e:
Description :Dumbo ou porteur Dumbo si possible si non physiquement aucune importance , même si je préfere éviter les unis noirs ..
Détails supplémentaires : Pas d' antécedant au niveau santé ,géné connue

La saillie
Date de saillie envisagée : maintenant à début octobre
Conditions de saillie :Je recherche quelqu'un de serieux, sinon s'abstenir.... La saillie peut se faire chez moi , comme je peux venir chez la personne concerné....
Je tiens à privilégier la santé à l'hestetique des décendants ...
(de toute façon ils seront canon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 16:56

(Pas de mâle à te proposer mais quelques questions ^^)

Y'a-t-il eut un suivit de cette portée ?
Pourquoi désires-tu un père dumbo ? Tu désires travailler cette lignée ou c'est une portée "one-shot" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:10

Pas de problème pour les questions , je recherche surtout des avis positives ou bien negatives sur cette potentielle portée ....
Je cherche pas spécialement un mâle dumbo (c'est si je puis dire assez vulgairement le "bonus" )
pour pouvoir par la suite si possible avoir un gène Dumbo car j'aimerai effectivement continué cette ligné si le temps et l'argent à leur consacrer est toujours au rendez vous...Mais je cherche avant tous un mâle ne possedant pas de problème de santé particulié ...
Pour la suivie de la portée , pour se que j'en sais il n'y a pas eu de problème particulié....
Par contre j'ai cru comprendre qu'une des soeurs de Shiva à eu une porté et quelques petits auraient eu apparement certain problème de malformation, mais je ne sais pas si il y a eu consanguinité ....
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:10

Les malformations sont souvent du à de la consanguinité oui. C'est assez étrange.
Ce serait bien d'en apprendre plus avant de faire la portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:14

Je pense aussi , apparement la mère de la porté est un tout petit gabarit , donc je sais pas exactement si cela peut avoir un rapport avec ses malformations, apparement elle pesait à peine voir même pas 250g
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:47

je serais toi je ne ferais pas reproduire cette ratte, parce qu'elle est issu de rats d'anim, et que tu n'aura aucun recul sur divers soucis qui pourront apparaitre après la naissance de sa descendance...
Je vois mon Malibu, issu de 2 rats d'anim... bah à partir de 15 mois ça était un enchainement de maladies diverses et variées... donc prudence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 20:06

Hum je sais qu'il y a un risque ....
C'est pour ça que je souhaite avoir le plus d'avis ici
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 23:39

ben en faite, tu dis géné connue, c'est pas totalement vrai, tu connais juste ses parents (pour un rat de raterie on considererai ça comme une géné non connue) et tu ne connais rien de cette rate concernant les divers pb comme viens de le souligner Becaria.
J'ai chez moi une portée complète de rats venant de 2 parents d'anim, sur 11 j'en suis a 3 males morts, des tonnes de problèmes respi réguliers, une tumeur chez une femelle et ils ont environs 18 mois (sachant qu'un male est mort a 4 mois et les autre vers 15). La mère qui était aussi chez moi est morte elle aussi depuis de problème respi datant de toujours, elle avait 18mois.

Reproduire un rat venant d'une portée d'anim est suicidaire avant que ce rat n'ait au moins 24 mois, ce qui exclut directement de la repro toutes les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 00:43

Oki dac , bon ba il me semble plus judicieux d'abandonner cette potentielle saillie...
Je prefere pas prendre de risque et mettre en périle la vie de ma rate ainsi que celle de ses descendants ....
Un peu déçu , m'enfin si c'est pour la bonne cause^^
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 17:38

Bah visiblement tu n'en tiens pas compte vu que tu as demandé à arkane un de ses mâles... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 20:36

heu je precise que j'ai demandé à Arkane avant de recevoir tous ses conseil...
Donc non la saillie , je le confirme ici ne sera pas faite , je refuse de prendre des risques ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Empty
MessageSujet: Re: recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )   recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche male pr saillie aucun criter physique (bretagne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche male pour saillie
» Recherche mâle nu pour saillie.
» Recherche mâle nu pour saillie
» recherche male pour saillie dans le 36 37 ou 87
» Recherche saillie mâle externe BEDevil ou Nu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-