Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Recherche mâle nu pour saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 03:27

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le fofo, j'ai posté ce mail a la base pour trouvé un amoureux a ma belle Nunue, mas j'ai vu que vous parliez de LORD ? au risque de passer pour une idiote, de quoi s'agit-il ? Je fréquente plusieurs forums de rats ( principalement étrangers ) et je n'ai jamas entendu parlé de ca ...Par ailleurs, j'ai souvent fait des portées avec des éleveurs ou des passionés, et on ne m'en a jamais parlé.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi il s'agit ?

Merci a ceux ou celles qui me répondront, si vous souhaitez me contacter par msn, voici mon adresse : ******************
Je me reconnecterai des demain pour lire vos éventuelles réponses :345:

Ratmicalement,

Marie

Pas de coordonnées perso sur le forum, les contacts se font en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 08:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 14:56

Désolée pour l'adresse msn que j'ai mis en ligne, je me suis inscrite her soir, j'ai posté cette annonce et quand j'ai vu que c'était interdit il était trop tard ... sorry

Merci pour ton lien, j'y vois un peu plus clair maintenant ! Est-ce un fichier qui recense les rats au niveau national ou est-ce que cela concerne uniquement ce fofo ?

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 16:00

C'est national, tout le monde peut y enregistrer ses rats Smile

Par contre, connais-tu les risques de faire faire une potée à une ratte nue (si j'ai bien compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 16:32

Que veux dire Saillie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 16:40

Blackvelvet a écrit:
Que veux dire Saillie??

La saillie c'est l'accouplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 16:40

Merci j'avais un doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 17:28

tu devrais remplir la trame et donner plus d'informations (age, généalogie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 01:53

qu'est ce qu tu appelle la trame ? je me suis inscrite ici her soir, on me demande des photos, ce qui est normal, je les mettrai en ligne des que je pourrai ;-)

Et oui je connais les risques liés a une portée de nunus , pour ce qui est du male, j'ai eu des prpostions , mais sans généa, et ca serai dommage , vu que ma Nunuche est issue d'une longue portée de nus !

Elle est né le 28 janvier 2010, donc j'ai encore le temps de lui trouvé un bon male avec géné...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 08:30

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:35

La trame est obligatoire, merci de bien vouloir éditer ton premier post avec la trame remplie.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche mâle nu pour saillie Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:12

Merci pour l'info, je n'ai pas la généalogie de tous mes rats ( c'est comme ca quand on prefere faire des sauvetages aupres de propriétaires peu scrupuleux, plutot que de prendre des rats de compétition dans un ratterie qui privilégie les genes et les marquages plutot que les caracteres et les personnalités).

C'est dommage que les rats sans généa ne puisse pas chercher d'amoureux ici...Ils ne valent pas moins que les autres. J'ai des rates avec géné connue qui sont des vrais pestes, et d'autres que j'ai sauvé et dont je ne connais presque rien, et qui sont des amours....

Tant pis, c'est dommage,vous pouvez vérouillez ce post, ma Nunuche a trouvé son amoureux (géné connue, mm s'il n'est pas inscrit au lord ) , pour ma part lorsque je fait une reproduction je note tout les renseignements que je peux obtenir dans le carnet de santé de chaque rat, et ca me suffit pour savoir qui vient d'ou.

C'est hyper dommage d'éliminer des annonces les rats qui ne sont pas des champions de la généa, ils valent autant, voir plus que les autres...pas besoin d'avoir une arbre généalogique de fou pour avoir un rat super gentil,

Je m'abstiendrai a l'avenir de poster ce genre d'annonce, pour ma part quand je fais une repro, c'est avec un(e) rat(e) pour qui j'ai eu un coup de coeur, et dont je souhaite avoir de la descendance, pour le jour ou elle partira sur son nuage de gruyère, qu'il me reste un peu de mon ratou...et je m'en fiche de la couleur des bébés, la repro pour moi c'est une affaire de coeur, et pas un concours de celui ou celle qui aura le plus beau rat...

C'est ma facon de penser, et je ne changerai pas

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:14

Ne cherche plus rien pour sailllie

Pour ma part, vous pouvez vérouillé tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:21

Quand on parle de généalogie, c'est pas savoir que l'arrière-arrière grand-père était vert à poids jaune triple dumbo, mais de savoir sa santé, les soucis qu'il a eu. Une (bonne) généalogie regroupe surtout les infos santé de l'ascendance, afin de savoir ce qu'il peut être transmis à la portée. Wink Donc on ne privilégie pas le physique au dépend de la santé et du caractère, au contraire. C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir une généalogie même petite. Bien entendu, il y en a toujours qui privilégie le beau à la santé. Smile

Je rajouterai qu'une généalogie peut simplement comprendre les parents et la fratrie. Une généalogie permet d'avoir le recul sur ce que porte le rat en maladie, ou souci de comportement (comme les AH).

Les mâles sans généalogie peuvent être reproduit sans souci, c'est surtout au niveau des femelles que cela pose problème étant donné l'âge à laquelle elles sont reproduites qui ne permet pas de savoir qu'elles soucient elles vont développer par la suite. Donc, pour les femelles, il vaut mieux avoir un bagage derrière, de préférence.

Et on te demandait simplement de remplir la trame. Wink

En aucun cas, tu ne pouvais pas chercher un mâle pour ta femelle ici. Même si la plupart ne cautionne pas la reproduction de femelle sans généalogie, mais tu as le droit de poster une annonce tant que la trame est remplie. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:45

Ma rate ( la nue ) a une géné connue, mais ce n'est pas le cas de toutes les miennes; et celle sans géné ont deja eu des bébé, j'ai des nouvelles très régulièrement , et mes bébés vont bien, certaines femelles de mes portées ont eu a leur tour des bébés, et ils vont tous très bien, meme ceux dont les grands parents sortaient d'animalerie !

Tu me dis qu'en aucun cas je ne peux trouver un male ici, eh bien ce n'est pas grave, ma Nunuche a trouvé un beau nu de géné connue, tout comme elle, donc tout va bien de mon coté

Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:48

Non tu as mal compris, elle a dis que y'avait pas de soucis pour que tu cherches un mâle ici Wink Tu as tout interprêté de travers lol
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:53

coucouc ^^ tu sais toutes les rateries ne cherchent pas que des marquages et des couleures rares ^^ beaucoup ont encor souvent des portées de noir agouti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:19

mouai... quand la géné est connue, on se braque pas... et c'est pas dur de remplir une trame...
vu que le male a été trouvé, je verouille... cette annonce n'a plus de raison d'être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Contenu sponsorisé




Recherche mâle nu pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle nu pour saillie   Recherche mâle nu pour saillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche mâle nu pour saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche mâle nu pour saillie.
» Recherche male pour saillie
» Recherche un mâle nu pour saillie en août
» recherche male pour saillie dans le 36 37 ou 87
» Recherche mâle Topaze pour saillie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-