Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Piwi notre rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie-piwi
Nouveau né
Nouveau né
Leslie-piwi

Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/07/2010


Piwi notre rate Empty
MessageSujet: Piwi notre rate   Piwi notre rate Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 01:19

Je viens d'acheter une ratte que j'ai appelée piwi jolie elle est albinos blanche et beige et ses yeux sont rouges. j'ai craqué sur elle car elle me rappelle le rat que j'ai eu quand j'étais ado :345: sauf qu'elle s'est une fille! Elle est toute petite et elle a peur de nous encore mais je vais l'éduquer elle sera adorable comme ça!
Je ferais des photos. Par contre elle m'a mordu aujourd'hui j'ai désinfecté au dakin et elle a pas arrêté de me renifler après c'était bizarre! quand elle sera docile je la présenterai à ma fille :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Piwi notre rate Empty
MessageSujet: Re: Piwi notre rate   Piwi notre rate Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 01:48

Hâte de voir les photos de ta miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Piwi notre rate Empty
MessageSujet: Re: Piwi notre rate   Piwi notre rate Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:33

Vivement les photos alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Piwi notre rate Empty
MessageSujet: Re: Piwi notre rate   Piwi notre rate Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:57

Elle doit être encore toute affolée pour t'avoir mordue, mais tu as raison, dans quelques jours, ce sera un petit amour. Avec de la douceur, de la patience et du temps, elle va très vite s'apprivoiser.

Par contre pourquoi ne pas en avoir pris deux ? Ce ne sera pas plus de travail pour toi, ni de frais d'entretien, mais du bonheur multiplié par deux pour ta fille, le plaisir de les voir jouer ensemble, gambader, faire les petites folles, dormir pelotonnées l'une contre l'autre, se laver mutuellement.... et la certitude pour ta rate de ne pas rester seule même lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper.
Penses-y, ce n'est pas plus contraignant. Wink


Mes beaux-enfants âgés de 4 ans, 8 ans et 10 ans sont fou d'amour pour nos ratounes ! Les deux ainés passent des heures auprés d'elles, la première chose qu'ils font en arrivant à la maison, c'est d'ailleurs de les prendre avec eux dans leur chambre. Et c'est réciproque, les petites puces les adorent , dès qu'elles les voyent, elles se suspendent au grillage pour attirer leur attention !!!
Aprés, c'est moi qui m'occupe de la gestion du quotidien : nettoyage de la cage, entretient, nourriture... c'est plus sur et comme j'aime m'occuper d'elles, ce n'est que du bonheur pour tout le monde !

Je suis sure que très bientôt ta petite Piwi et ta fille seront les meilleures amies du monde ! :345:

flower





Dernière édition par Joleka le Sam 17 Juil 2010, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie-piwi
Nouveau né
Nouveau né
Leslie-piwi

Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/07/2010


Piwi notre rate Empty
MessageSujet: Re: Piwi notre rate   Piwi notre rate Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 13:47

c'était la dernière femelle à l'animalerie c'est pour ça qu'on n'a pris qu'elle.On voulait pas de femelle mais elle nous a fait craquer! elle est si mignonne! On verra si on en prend une autre mais je pense une fois que piwI sera domestiquée sinon j'ai peur qu'elles soient les 2ensemble sans venir nous voir! Merci pour ton témoignage il est attendrissant ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie-piwi
Nouveau né
Nouveau né
Leslie-piwi

Féminin
Messages : 10
Age : 42
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/07/2010


Piwi notre rate Empty
MessageSujet: Re: Piwi notre rate   Piwi notre rate Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:44

Piwi grossi beaucoup d'un coup...c'est dû au changement d'alimentation? Ou alors elle est gonflée à cause de trop de nourriture? Si c'était la croissance elle grandirait en même temps non? Pas que grossir!
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Piwi notre rate Empty
MessageSujet: Re: Piwi notre rate   Piwi notre rate Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 19:50

Elle est peut etre pleine. Met nous une photo pour qu'on te confirme ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Piwi notre rate Empty
MessageSujet: Re: Piwi notre rate   Piwi notre rate Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 20:06

Aille !!!!!!!!!!

Si elle grossit vraiment beaucoup du bidon, si lorsque tu la soulèves de telle sorte que seules les pates arrières touchent le sol et que tu vois qu'elle a la forme d'une bouteille d'orangina, il y a de fortes chances en effet pour qu'elle soit pleine.

A l'animalerie, quand tu dis qu'elle était la seule femelle... Etait-elle seule dans sa cage ou en compagnie des males ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piwi notre rate Empty
MessageSujet: Re: Piwi notre rate   Piwi notre rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piwi notre rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Piwi
» notre rate crie
» Présentation de Piwi
» notre rate est-elle vraiment gestante?
» Recherche pension pour notre rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-