Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Figaro, jeune mâle hooded agouti (86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Empty
MessageSujet: Figaro, jeune mâle hooded agouti (86)   Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:06

Le père
Date de naissance : ?
Provenance : https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/urgent-plus-de-50-rats-suite-a-un-sauvetage-t34644.htm


La mère
Date de naissance : ?
Provenance : https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/urgent-plus-de-50-rats-suite-a-un-sauvetage-t34644.htm

Le rat

Date de naissance : Aux alentour de fin février, début mars 2010, je pense !!!

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

- 1 rat mâle hooded agouti standard nommé Figaro

Suite à ce sauvetagehttps://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/urgent-plus-de-50-rats-suite-a-un-sauvetage-t34644.htm , je fais un poste spécialement pour Figaro, mon petit chouchou qui mérite vraiment une famille !!

Figaro doit avoir environ 5 mois maintenant, c'est un bon gros pépère. Il est assez peureux, mais il n'est pas du tout agressif, en tout cas, pas envers moi. Maintenant je me méfie parce que combien de rats de se sauvetage que j'ai fait adopter avait l'air sympa et se sont mis à mordre arrivés dans leur nouveau foyer !! Donc, à priori, il n'est pas mordeur, en tout cas, quand je le prend, il ne retourne pas pour essayer de me bouffer, il essaye juste de s'enfuir !!!

Je l'ai intégré à ma troupe (en fait, il s'est intégrer tout seul) et ça ne s'est pas trop mal passer. Comme mon gros dominant est mort il y a peu de temps, les autres ne lui ont pas fait trop de misère. C'est plutôt lui qui essaye de prendre le dessus, surtout avec mon gros Spam, mais je pense que ça va bien se passer.

Comme je l'ai dit plus haut, il est assez peureux, mais ça va mieux de jour en jour. Tout à l'heure, il était en train de dormir dans la cage en compagnie de Bounty, je me suis approcher discrètement, j'ai commencer à le caresser tout doucement et il m'a regardé, pas paniquer du tout, il était bien !!!

En revanche, il n'aime encore pas être pris dans les bras, l'autre jour, je l'ai confondu avec Bounty (ils se ressemble assez) et je l'ai pris sans délicatesse, et il s'est mis à s'agiter dans tous les sens pour que je le lache, mais je pense qu'en le prenant tous les jours, il finira par s'y habituer !!!

Voici le gros bonhomme :

Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Sdc19915

Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Sdc19916

Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Sdc19917

Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Sdc19918

Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Sdc19919

Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Sdc19920

Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Sdc19921

L'adoption

Date d'adoption : Le plus vite possible

Conditions d'adoptions et tarifs :

Je recherche en priorité un adoptant pour Figaro, comme je l'ai intégré à ma troupe, ça ne me pose pas trop de problème de le garder pour le moment, mais si quelqu'un veut se proposer pour le sociabiliser, c'est à voir !!!

J'accepte les covoiturages, mais c'est à l'adoptant de se charger de le trouver, parce que je n'ai pas trop le temps en ce moment pour m'en occuper !!!

Figaro est à adopter sous contrat associatif (la MARAF). Je ne demande pas de frais d'adoption, mais si l'adoptant veut donner quelque chose (petit don, nourriture, litière...), ce n'est pas de refus !!!



Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune mâle hooded agouti (86)   Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 15:28

Figaro, jeune mâle hooded agouti (86) 82719
Revenir en haut Aller en bas
 

Figaro, jeune mâle hooded agouti (86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gustavson, tout jeune mâle agouti hooded dumbo rex - 34
» Rat mâle hooded agouti (83)
» FA Mâle Agouti Hooded
» Merlin, mâle Hooded agouti - Villejuif (94).
» Touille, hooded loupé agouti [67]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-