Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:11

Bon, des nouvelles de Leeloo une fois qu'on a enfin pu remettre les infos ensemble. Pour reprendre depuis le début, j'ai pris Leeloo chez moi en disant au véto que je m'occupais de la placer mais que si frais véto il y avait, je ne les payais pas.Ca a été traduit à la clinique par : Elle appartient à la clinique, je n'ai pas mon mot à dire pour les soins...
Ce midi, Leeloo n'avait plus de contraction. Elle jouait, mangeait, buvait comme si de rien était. Ils ont décidé de l'opérer demain si elle n'avait toujours pas mis bas. Je la leur ai finalement laissée.
J'avoue que je suis un peu voire complètement paumée, depuis 2 ans que ce véto suit mes rates, il a toujours été de bon conseil mais là, ça colle pas du tout avec sa façon d'être habituelle quoi...
J'espère juste que Leeloo va bien et va continuer à aller bien...

En tout cas, merci Dame-Fée pour ta réaction rapide et merci Doudinette pour l'adresse.

titeratebleue, Framboise est toujours disponible si tu la veux...
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:30

bon, j'espère que ça ira pour ta Leeloo flower je croise les doigts !
sinon, sur une note plus joyeuse, tu pourrais reprendre des photos des petits bébés ratous ?? peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:10

Je vais prendre des photos dans la journée. Je sais pas encore quand, ça va dépendre de Leeloo et d'un adoptant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jef

Masculin
Messages : 109
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 04/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:13

snif, 2 qui partent Sad
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:45

Vivement jeudi Very Happy j'ai trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:33

Les 2 loulous ont rencontré leurs nouveaux maîtres. Ils ont l'air bien décidés à en prendre très bien soin.
Concernant Leeloo, j'ai été la chercher chez le véto. Elle va bien. Elle a été opérée ce matin, elle était à peine à terme. Un bébé a été sauvé, je vais devoir faire du nursing intensif car Leeloo ne s'en occupe pas.
Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 19:28

Mince alors, bonne chance pour sauver le petit rescapé, et un bon rétablissement à la petite Leeloo!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:07

Première tétée... j'ai mis 1h à lui faire avaler son millilitre de lait maternisé. Je sens que les prochaines nuits vont être difficiles.
Luciole et the-magic-dream, je vous préviens, c'est un zombie qui vous amènera vos ratons mais vous inquiétez pas, il ne mord pas XD
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:10

xD j'te souhaite bien du courage Smile ... tu as des photos des loulous? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:12

pour l'instant, non XD Je sens que ça va être chaud bouillant pour tout faire cette semaine.
Je change leur cage et selon l'heure, j'en ferai quelques unes mais je garantis pas le résultat
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:13

No soucis, donc M3 alias Litchi en priorité hein^^ ( qui va, soit dit en passant, surement être renomé )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:27

ok ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:13

bon déjà, tu as récupéré Leeloo ! bon pour les petits lardons, dommage de n'avoir pu en sauver qu'un seul, mais bon, je te souhaite bien du courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 22:24

J'espérai même pas en sauver un seul à vrai dire. Maintenant par contre, je vais vivre rat pendant quelques semaines :x Je n'ai rien le temps de faire qu'il faut déjà préparer la tétée suivante. Mais si le loulou survit, ça aura valu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:20

Bonjour,

Désolée de pas avoir donné plus de nouvelles ni posté de photos. Il y a eu un soucis avec Leeloo (pas lié au véto cette fois-ci).
Mardi soir, je devais passer 3/4h hors de chez moi, la puce en a profité pour manger ses sutures. J'ai appelé le véto, je devais l'amener, j'ai essayé de la saucissonner pour qu'elle aggrave pas sa blessure le temps d'y aller, elle a paniqué, ça a justement aggravé la blessure. Je ne donne pas de détails, je préfère ne pas m'en souvenir mais il n'y avait plus rien à faire à part l'euthanasier pour la soulager... 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Pleure9

Du côté des petits, ça va bien. Certains ont rejoint leur adoptant. Les autres se gavent de pastèque que je viens de leur mettre parce qu'il fait vraiment trop chaud. Je donne sa tétée au petit dernier et je crois qu'après ça va être activité piscine pour les autres, avec des photos en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lylie

Féminin
Messages : 351
Age : 37
Localisation : Orléans
Inscription : 18/05/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 15:45

reste t-il un male?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 16:18

Oui, il reste un mâle. J'en garde 2 mais je n'arrive pas à choisir lesquels. Il reste Cassis, Ananas et Abricot. A toi de choisir. J'ai tenté de prendre des photos hier, si elles sont concluantes, j'en poste quelques unes tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 20:48

je suis désolée pour Leeloo 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Pok
mais du coup, le petit rescapé, comment vas-tu pouvoir t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
jef
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jef

Masculin
Messages : 109
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 04/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:12

elle se leve toutes les 2h pour lui donner la taitée avec du lait maternisé
c'est moche, mais tout fragile, ce qui le rend mignon ❤
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:35

Moi je l'ai vu le p'tit bout, c'est vrai que je pensais un raton plus grand, mais il était tout mignon Smile
Bonne chance pour s'en occuper jusqu'au bout!
PS: M3 alias Litchi alias pas encore de nom définitif s'entend très bien avec ses colocataires, il est assez bagarreur, et adoooooooore grimper jusqu'en haut de la volière, et se faire courrir après par mes gros xD
Il aime énoooooooormément le lait de soja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:03

Tant mieux si ça se passe bien pour Litchi avec ses nouveaux potes Smile
Pour le petit bout, oui, je le nourris toutes les 2 heures. C'est plus ou moins dur la nuit. Vivement dans quelques jours que le raton ait moins besoin de tétées la nuit. Je rêve de dormir quelques heures d'affilée là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:13

Et le copain il peut pas aider à nourrir le petiot? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:29

Héhé oui ça lui fera un entraînement pour les futurs biberons =D

Je suis désolée pour ta puce, je pense qu'elle a dût paniquer parce que les fils gênaient la tétée, c'est fort l'instinct...
Pour le petit si tu arrives à le faire survivre en le nourrissant comme ça c'est qu'il a une envie de vivre très forte. Tu le garderas je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Nao

Féminin
Messages : 3930
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 01/07/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:16

Le copain il a peur de faire mal au petiot. Et on vit pas encore ensemble donc tout simplement, il n'est pas forcément là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:45

Roooo, on dirait le mien ^^ Et maintenant il ne veut pas trop jouer avec les petits pour ne pas s'y attacher et pouvoir me consoler quand ils ne seront plus là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]   12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)
» a cloturer merci tous adopte
» 4 ratons à adopter [44-49] - A CLOTURER
» 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-