Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:21

Ce matin alors que j'était encore bien au chaud au fond de mon lit mon chéri arrive en courant en me disant:
"J'ai trouvé une ratte dehors, ta grosse a disparue"

Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Sleep... Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_eek
Reste plus qu'une chose a faire... chercher!
En me dirigeant vers la cage des rats qui se trouvent de l'autre côté de mon appart je me dis "OMG comment je fais faire pour retrouver la vilaine, elle peut être n'importe où!!! Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Affraid "
Faut savoir que les deux miss qui sont sorties de leur cage ont eu 70m2 pour se promener toute la nuit...

Bon alors je commence par la plus petite pièce: ma salle de bain, et "ah je crois que madame est venue faire ses besoins j'ai trouvée du papier toilette tout mangé...
Je savais meme pas par ou commencer.. a force de chercher la chipie était emitoufler dans leur linge tout propre qui sent bon et faisait un gros dodo (elle arrivait à peine a ouvrir les yeux quand je l'ai trouvée)

Quand à midi mon chéri est rentré je lui est demandé qui était l'autre chipie et où il l'avais trouvé, il m'a répondu que c'était notre petite malade d'un AVC et qu'elle s'était mise a courir après lui en essayant de manger ses chaussettes!!! Comme quoi même avec son déséquilibre elle arrive encore à faire des bétises...

Tout le monde de retour à la maison je me suis recouché Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Sleep il me restait encore une heure avant d'aller travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:27

Mdr les chipies, parfois j'ai l'impression de m'occuper d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:51

c'est tout à fais ça... en même temps la petite malade est à peine à la fin de sa periode d'ado et ma grosse... malgré son gros bidou xD à depuis toute petite des tendances de fugueuse... quand elle etait petite je devais verrouiler les portes de la volière car elle arrivait à les ouvrir... Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_scratch
C'était de longues parties de cache-cache à mon reveille! Mais elle m'avais plus fais ça depuis longtemps faut croire que ça lui manque^^
Je vais fermé la porte de la pièce où elles se trouvent ça diminuera l'espace de recherche si ça continu Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:05

lol moi je suis pro de recherche de rats! ^^
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:43

pareil, je commence à connaître toutes leurs planques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Ratouyoune
Ratouyoune
mimidou

Féminin
Messages : 542
Age : 35
Localisation : 35000
Inscription : 15/06/2010


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:29

pareil pour mes gros.. tout le temps dans la poche du peignoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:38

ma pistache, au tout début s'est laissé glissé le long du drap du canapé, et s'est réfugié ... derrière le frigo ><
comme elle venait d'arriver, elle ne répondait pas à mes appels, j'ai réussi à l'attraper après une heure (je ne pouvais pas bouger le frigo toute seule), grâce à des biscottes ... mais bon, je me revois faire le pied de grue devant mon frigo XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 11:47

lol, les vilaines !!! Le coup du linge propre, ça m'a fait trop rire !!
Moi je ne laisse en liberté dans mon appart qu'un seul de mes rats, le seul d'ailleurs qui revient quand je l'appelle. Et lui en général, il s'endort dans le tiroir où je stocke la bouffe de la tribu - d'où les kilos superflus et l'aspect dodu de ce dernier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Neytiri
En sevrage
En sevrage
Neytiri

Féminin
Messages : 64
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 04/01/2010


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 17:03

Moi pareil, je connais toutes leurs planques!

Leur QG se trouve derrière le canapé, elles piquent tout se qu'elles peuvent les voleuses, on y retrouve des chaussettes, papier, carte SD, un tee-shrit une fois, lol! Et mesdames dorment là, sur leur bazar.
Revenir en haut Aller en bas
tsukinohikari
Nouveau né
Nouveau né
tsukinohikari

Féminin
Messages : 33
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 18/06/2010


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:39

Roxane et non je n'accepte pas que ce soit la fin de la promenade ou comment maman à l'air d'une c****.
Roxanne mon exploratrice rapide comme l'éclair ne voulant pas rentré file du coté de la pendrie ne la voyant plus je me dit m**** si elle veux pas revenir pour aller la chercher derrier ca va etre galere alors me voilà à 4 pattes par terre la tete plaquée contre le mur pour essayer de voir derriere la dite penderi en train de l'appeler, quand mon cheri rentre dans la piéce et me dit si c'est roxane que tu cherche elle est sur l'étagere elle te regarde (qui se trouve de l'autre coté de la pièce qui n'ai pas très grande). Madame etait en train de me regarder genre c'est moi que tu cherche Ange 2. Là elle s'est laissée attraper et hop retour au bercaille.
Je sais pas vous mais nous on se marre bien avec nos filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:14

Mdr pareil à la maison, la recherche du rat est rapide et éfficace. Sauf avec Nitro qui trouve toujours une nouvelle planque, plus chiante, plus loin, moins pratique pour nous


sous l'armoire (il sait que ça me fait criser, depuis qu'elle a faillit tomber sur la volière et que c'est moi qui me la suis prise dessus ... :'( )
La tringle à rideau (oui oui tout là haut)
Dans une taie d'oreiller quand je défait mon lit donc il part avec le linge sale ... :@
Les toilettes (que quand ya quelqu'un dedans)
Le placard de la salle de bain, parce que les serviettes ,c'est moelleux !! ^^


Des monstre je vous dit ! Des monstres !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:20

Les miennes aussi jouent a cache cache souvent, elle savent ouvrir le placard en tirant sur les porte , pareil la porte des toilette si elle est mal fermé ! Comme sa je les retrouvé souvent endormie dans mes caleçon aprés une fugue ou bien 2 fois derière les canalisation des toilettes , là j'ai vraiment panique u_u j'ai du démonté tout le carrelage et tout > < heureusement elles ne sont plus destructrice , sa leur est passé x) parce qu'elle fugue souvent , et vienne me reveillé la nuit quand je dors et qu'elles sont de sorties sans autorisation >< Mais tant que je suis dans l'appart elles viennent me voir moi Very Happy juste ma mère qui hurle parce qu'une grosse rate noire la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:40

MDR !! ah la la ça va me manquer toutes ses bétises !!!
C'est fou comment ils peuvent se faufiler par tout ! t'as du t'amuser Mathou a démonter et remonter le carrelage XD

Moi j'ai plus eu de fugue depuis, mais j'ai eu le droit au piquage de chaussons alors qu'il était sur mon pied!! faut que je retrouve le cordon de mon téléphone pour que je vous montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gâ_L
En sevrage
En sevrage
Gâ_L

Féminin
Messages : 88
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 21/09/2010


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:41

J'en avais une, une crème de rate vraiment adorable, quand elle s'enfuyait de la cage pendant la nuit elle venait dans notre lit ! >< Alors moi je me réveillais en sursaut en sentant ses griffes sur moi, je la grondais parce que j'avais très peur de l'avoir écrasée dans mon sommeil et mon chéri, lui, limite la félicitait parce qu'elle était venue, "elle voulait voir son papa la crapouille, son papa il lui manquait" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:18

J'imagine trop la voix du copain en disant ça ^^
Trop fort le ratou qui viens faire un calinou XD!! moi que dale quand elle s'évade c'est bétises à gogo les calins rien du tout!!
Je me rappel avec ma première ratte (a la la comme j'avais rigolé ce jour la!!)

On habitait encore dans notre maison dans la campagne et d'un coup j'entends ma mère crier " aaah y'a une souris elle est énorme!!"
Moi j'arrive en courant pour voir ça.. en aucuns cas j'avais pensé que c'était ma ratte car qui dis campagne dit forcement souris!! et quand je vais voir, j'appercoit un bout de nez marron je l'ai reconnue immédiatement!! Elle s'était fais un dodo dans le placard sous le lavabo.. et avait chipé de la nourriture elle avait meme pris des bonbons O_o
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:23

lol sacré bouts de ratons ^^ toujours partants pour faire des bêtises ! ^^

ca m'est arrivé une fois la panique ! je venais juste d'avoir le tit dernier et mon chéri les surveillait pendant quelques jours. Un apres midi je l'apelle et je l'entends parler " tiens salut tiki! (le premier rat) il est ou ton copain?maki?maki? MAKI???? " et oui pu de Maki -_- étant tout petit et tres peureux contrairement au gros qui accoure en sauttillant quand on l'apelle lui il bougait pas ^^ .

Imagines la panique pour moi au bout du tel impuissante l'écoutant retourner la chambre pour chercher le rat! et au bout d'une demi heure il la trouvé en train de pieuter dans l'armoire ><

Ou sinon quand jai amener mes rats chez ma maman je les laissai sur mon lit et ils sauttaient pas mais un midi je regarde en bas pour jeter un coup d'oeil et je vois le ptit courrir dans le couloir ! et ce garnemant se cachait sous mon lit terrorisé que je le fache ^^ pendant que le gros qui etait désendu aussi il etait couché par terre a m'attendre (je pense qu'il arrivait pas a remonter ^^ )


allalalala ces tites fripouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Empty
MessageSujet: Re: Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman   Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cache cache
» cache cache couette ... grosse frayeur
» Le jeu de cache-cache SSS
» Partie de Cache Cache
» cache enveloppe pour litiere
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-