Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cache cache couette ... grosse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiza
En sevrage
En sevrage
Raiza

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 14/12/2015

Dans le monde du rat : débutante

cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 12:41

Alors que mes deux ratounes étaient de sortie dans mon studio, je prépare le diner pendant ce temps . Généralement elles tentent de me grimper dessus pour me piquer des bouts de manger.
C'était le cas de Kai mais aucun signe de Yuro ... bon elle a du trouver un truc à grignoter ailleurs.
C'était sans compter qu'au moment où je voulais jouer avec elles... aucun signe de ma petite Yuyu ! tout le studio à été retourné, le placard .... sans aucun signe d'elle . Kai me voit paniquer et part dans son coin.

Grosse panique je n'ai aucune idée d'où elle a pu aller se planquer, même après avoir fouillé toutes les cachettes.


C'est alors que ... la couette de mon lit se met à bouger toute seule O.o


La chipie s'était planquer dans la housse de couette ! que j'avais retournée avant pour la chercher .

Je galère donc à atteindre le fin fond de la housse où elle s'était logé , je tente de la punir en la mettant sur le dos pour ne pas qu'elle le refasse (bon ça n'a pas été très efficace, les punitions avec elle ça marche pas ) et voilà qu'elle repart jouer avec Kai comme si de rien n'était.


Madre de dios j'ai flippé 0.0 j'aurais tout aussi bien pu m’asseoir sur mon lit ou autre sans savoir qu'elle était en dessous!
maintenant je regarde tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 12:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 14:12

lol! ça tu vas t'en souvenir! Un jour j'ai eu le même genre de grosse frayeur, un rat tout jeune qui s'est planqué dans ma panière de linge sale, j'ai mis une heure pour le retrouver, grosse frayeur pour nous mais eux ils sont pépères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiza
En sevrage
En sevrage
Raiza

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 14/12/2015

Dans le monde du rat : débutante

cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 14:50

comme quoi faut vraiment avoir l’œil dessus... sinon gare aux bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Sugaar
En sevrage
En sevrage
Sugaar

Féminin
Messages : 55
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/03/2016


cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 00:55

Roh mon Aziliz me fait tout le temps le coup... Une fois elle piquait un roupillon sous la couette, quand je l'ai trouvé elle m'a regardé en mode "mmmmh, plait-il? Vous me cherchiez?" raaaaaaaaah. Encore cette aprem elle s'est planquée je l'ai cherchée une demie heure, mais elle avait fait une connerie donc elle voulait pas trop faire la maligne.. ><

Heureusement que tu as pas balancé la couette à l'autre bout de ton appartement, dans le feu de l'action (ou de la panique!)
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 20:53

Sugaar a écrit:
Heureusement que tu as pas balancé la couette à l'autre bout de ton appartement, dans le feu de l'action

lol! tu m'a éclatée! je ne voudrais pas être sur ton passage le jour où tu cherches ton ratou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:35

Copié-collé d'un mail au naisseur de mon Poco, peu de temps aprés son arrivée à la maison:

"bonsoir; l'autre jour le petit Poco m'a fait une frayeur: j'ai dut m'endormir alors qu'il était dans mon T-shirt et à mon reveil il avait disparut!!!
je l'ai chercher partout dans l'appart'...Pas de Poco.
J'ai finit par aller me coucher, et vers 3 heures du mat' je sens un truc me chatouiller le pied....
C'était mon p'tit Poco qui était venu me rejoindre dans mon lit!
OUF!"

J'ai eu super peur, en plus c'était (à l'époque) un petit raton timide

Et palme d'or à ma regréttée Quérida "la terrible", qui m'a fait une fugue de presque 3 semaines... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daymonah
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 617
Age : 30
Localisation : Chambéry
Inscription : 01/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 22:03

Ahah perso à l'époque ou j'ai eu Pelote de chez @Asheyrat je peux vous dire qu'il c'est passé un truc et j'ai pas fait la fière oO
J'avais pris Pelote (qui venait d'arriver depuis 3-4jours qui se laissait prendre mais un peu apeuré) et Courage ou Nuage (ça fait loin maintenant). Toute les deux sur mes épaules en train de faire des conneries, nous étions dans le canapé, la tv allumée, mon chéri faisait la cuisine on allait manger, c'était déjà assez tard, et la le chat est arrivée en mode boulet, il a sauté sur le dos du canapé comme à son habitude. Je sais pas ce qui lui à prit, mais Pelote à été prise de panique, elle est allée sur mes genoux c'est figée 3 secondes, puis après plus de rat ... Elle avait sauté par terre et s'était réfugiée sous le canapé. Le temps qu'on élabore un plan avec mon copain pour la sortir de la, cette idiote avait déjà filé. J'ai cherché partout, surtout dans les bricoles du clic clac ... sous le meuble tv, les couettes, oreilles, etc ... AUCUNE traces d'elle. On a mangé, tout ça tout ça, plus tard dans la soirée, j'étais déjà bien fatiguée, le deuxième film allait commencer à la tv, j'ai décidé de me mettre dans le canapé (des fois qu'elle passe le bout de son nez de sa cachette, qu'elle face un petit bruit, bref que je la détecte). Je m'installe, coussin, plaid, la total ... Deux minute plus tard j'entends du bruit. Alors je tends l'oreille et je regarde le chat, curieux comme il est x). Ça n'a pas manqué, je suis allée voir, c'était au niveau de l'étendard où des jeans étaient en train de sécher. La filousse c'était glissé dans une jambe de jeans et attendait là que je vienne la chercher. Le bruit que j'entendais c'est parce qu'elle était en train de glisser et de ce fatiguer xD
Depuis ce jour là je sais que Pelote à une peur panique des chats (pourtant Asheyrat en a mais bon allez savoir pourquoi elle panique) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugaar
En sevrage
En sevrage
Sugaar

Féminin
Messages : 55
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/03/2016


cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 23:32

lililou a écrit:
Sugaar a écrit:
Heureusement que tu as pas balancé la couette à l'autre bout de ton appartement, dans le feu de l'action

lol!  tu m'a éclatée! je ne voudrais pas être sur ton passage le jour où tu cherches ton ratou Wink


Ma technique c'est de check tous les draps / fringues qui traînent et de les mettre en tas dans un coin, comme ça je sais qu'elle est pas dedans... Du coup, je retourne littéralement ma piaule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raiza
En sevrage
En sevrage
Raiza

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 14/12/2015

Dans le monde du rat : débutante

cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 13:18

Sugaar a écrit:


Heureusement que tu as pas balancé la couette à l'autre bout de ton appartement, dans le feu de l'action (ou de la panique!)



bin le pire c'est que c'est pas passé loin elle a du être pas mal secoué quand même O.o

et elle me fait encore le coup maintenant ... sa complice est venue la rejoindre et maintenant elle me font le coup à deux ! ma couette est devenue un vrais gruyère ,je passe mon temps à la rafistoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sugaar
En sevrage
En sevrage
Sugaar

Féminin
Messages : 55
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/03/2016


cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 23:42

Raiza a écrit:

ma couette est devenue un vrais gruyère ,je passe mon temps à la rafistoler.

Vois le bon côté des choses, ça te fera une couette patchwork originale et unique au monde! lol! Bon courage, les rats ravageurs, je connais... Personnellement je préfèrerai qu'elle s'attaque à ma couette plutôt que mes souris / claviers d'ordinateur... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cache cache couette ... grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: cache cache couette ... grosse frayeur    cache cache couette ... grosse frayeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cache cache couette ... grosse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosse frayeur !!!
» Grosse frayeur !
» Grosse frayeur
» grosse frayeur !
» Grosse frayeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-