Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)  Empty
MessageSujet: Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)    Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 03:12

Coucou !

Je cherche à adopter un (ou deux ?) raton(s) vers le mois de septembre. Je ne peux pas avant car je suis en plein déménagement, en juillet je vais bcp bouger et en aout, job d'été mais pas à coté de chez moi, dc ^^ Bref, j'attends d'être bien installée et d'avoir le tps nécessaire pour m'occuper du loulou
En parlant de lui (ou d'elle, je n'ai pas de préférence) j'aimerais si possible un dumbo (je craque complètement sur leurs bouilles :345: ) et dans l'idéal, un bleu, topaze ou noir (mais alors, la couleur serait juste "un bonus" je ne suis pas difficile pour ça ^^). Tant que mon raton est en pleine forme et qu'il est vraiment sympa, ça me va Very Happy

Ah oui, et vu que je suis sur Nantes, si il pouvait venir du coin ce sera parfait (même si je suis prête à bouger pr aller le chercher)

enfin voila, si il y a des portées dispo vers ce moment la, hésitez pas à penser à moi Smile je peux assurer qu'il sera traité ac tt l'amour, le respect, ... que les bêbêtes de tt genre méritent
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)    Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:33

A y est, j'ai trouvé mes futurs loulou Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)  Pok4


Merci Miharuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miharuu

Féminin
Messages : 346
Age : 36
Localisation : St etienne
Inscription : 24/11/2009


Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)    Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:20

De rien Valya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratsdusoleillevant.weebly.com
Contenu sponsorisé




Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)    Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche raton (fifille ou tit mec) dispo en septembre =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat-e dispo de suite
» Cherche fifille (68)
» Adoption Raton Noir Poitiers - Septembre
» recherche raton pour début septembre
» Petit raton pour septembre dans le sud si possible ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-