Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Demande de devis aux couturières pour hamacs géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:22

Bonjour;

Je veux des hamacs 70cm x 50cm.
Hamacs sans poche mais éventuellement rembourrés.
2 ou 3 selon le prix.

Combien demandez vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:26

Si tu ne veux pas te ruiné je te conseil de contacter YaYa.....
elle ne fait pas de cette taille mais tu peux lui demander elle est très accommodante....
Enora fait des hamac sur mesure... elle en a déjà fait pour des petites souris.... MAis ces hamacs coutent un bras ou une jambes selon les tissus que tu choisis....
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:43

Merci.

J'en ai profité pour commander une tonne de trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:10

j'ai aussi commandé à Yaya c'est pas trop chère contrairement à dautres
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 23:45

minhator a écrit:

Enora fait des hamac sur mesure... elle en a déjà fait pour des petites souris.... MAis ces hamacs coutent un bras ou une jambes selon les tissus que tu choisis....

Je trouve ta réplique très injuste et peu respectueuse du travail que j'effectue chaque jour avec plaisir et avec ma sueur. J'ai crée mon entreprise, j'ai tout fait toute seule et excuse moi, mais mes prix ne sont pas du tout couteux par rapport aux heures de travail que j'effectue !!! la qualité est bien là, je ne fais pas le boulot à moitié. Je ne crois pas que tu mesure ce qu'est la création en matière de couture. Mes prix sont d'ailleurs largement inférieur à ce que peut couter un travail fait main et si original. La mise en place d'une multitudes de tissus, d'un site, d'une communication...etc...c'est du temps, du travail.

Alors merci de mesurer ce que tu dis à l'avenir. Personnellement, ça me fait mal au coeur qu'on dise ça de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Xaely
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 23/06/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 00:04

Brève présentation. Je suis Charly, le compagnon d'Enora depuis maintenant 3 ans.


Je lis ca et ca me rend juste fou =)

Décidément, les gens veulent le beurre et l'argent du beurre.

Je vais juste rappeler un truc. Au début, Enora faisait des hamacs vraiment pas cher, 4€ il me semble. Direct, au bout de deux jours, j'ai commencé par mettre en garde Enora en lui disant, enora, être payé 8€ pour 2h de boulot, ca fait du 4€de l'heure, ton affaire va se péter la gueule, logique.

On a donc, ensemble, commencer à faire les comptes sérieusement, le but était simple, subvenir à nos besoins, pas plus, et ne pas vous léser, c'était la moindre des choses. Enora n'est pas une commerçante, Enora est une passionnée.

Je l'ai vu dépenser des 200€ en tissus, souvent en faisant la gueule puisque les premiers mois elle PERDAIT de l'argent. J'ai vu Enora crevé mentalement après avoir passer des après-midi à coudre pour satisfaire telle ou telle cliente qui devait absolument recevoir leur commande à telle date. Je l'ai vu faire beaucoup de concessions.

Alors cracher sur tout cet investissement à VOTRE service, c'est juste injustifié et inacceptable.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 00:18

hey faut arrêter d'être susceptible hein , minh disait pas çà méchamment , mais Enora tes hamacs coutent plus chers que yaya ou minh et mettre 23 euros pour un hamac( c'est pas donné à tous) , ce qui est normal, tu paye surement tes tissus plus cher , tu fais des trucs nouveaux , tu fais çà aussi pour subvenir à tes besoins , donc c'est un commerce faut que sa soit rentable.

ils ont pas remis en cause ton travail.

Par contre que ton copain vienne s'inscrire pour te défendre :/ surtout qu'il n'y pas lieu d'être ...

je pense que vous avez mal interprété . Wink

Xaely , maintenant que tu es sur le fofo , passe par la case présentation , c'est obligatoire

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaely
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 23/06/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 00:21

Remettre en cause les prix exercés, c'est remettre en cause le travail et avant tout, ne pas le respecter.

"Ça coute un bras" non, ca coute ce que ca vaut.

C'est bête hein, mais lire "les dodos d'Enora ne sont pas dans mes moyens" ca m'aurait moins choqué. Je l'ai lu comme "trop cher pour ce que c'est"

Langue de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 00:23

Bah j'avoue que la remarque de Minh... Ca se dit pas, je l'aurais aussi super mal pris... Qu'on pense que c'est cher OK, mais de là à "dissuader" quelqu'un d'acheter chez elle parce que c'est cher euuuuh voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 00:24

Oui voilà...c'est ça qui m'as fait mal au coeur. ce n'est pas être susceptible. quand tu es passionnée par quelque chose, c'est normal de répondre avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
cynh29
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 327
Age : 73
Localisation : rungis
Inscription : 14/01/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 00:29

moi je veux dire que le travail d'Enora vaut bien le prix qu'elle en demande, son travail est sérieux, adapté à nos petits trésors et c'est très solide, ça passe à la machine et c'est toujours aussi beau après 20 lavages.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 00:31

C'est vrai que je voulais pas trop dériver sur le sujet initial...mais j'ai pas pu m'empêcher de réagir. Merci Cynh29, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:02

perso j'ai commandé chez enora et je vais repassé commande, oui c'est cher, mais le travail est magnifique et super bien fini
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:07

Merci Misskarma. C'est cher par rapport au cout de la vie et par rapport aux autres surement, mais par rapport au travail fournit, non. Une entreprise ne se crée pas du jour au lendemain, des conseillers m'ont aidé à établir des prix etc. Enfin voilà !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:15

Oops pardon d'avoir créé tant de polémique...

Quand je dit "coute un bras" je voulais juste dire "est plus cher" ou "coutent plus cher"... Je ne voulais pas remettre en cause ton travail que je trouve super ...

Je vais fait plus attention à ma façon de m'exprimer car je ne veux en aucun cas blesser qui que ce soit...



Dernière édition par minhator le Jeu 01 Juil 2010, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:25

Oui je pense que sur internet c'est difficile d'exprimer notre intonation et faut faire attention au langage qu'on emploie.

tanpis pour la polémique. De toute manière, tout le monde s'est exprimé je pense sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
koutche
En sevrage
En sevrage
koutche

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : savoie
Inscription : 15/05/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:16

bonjour

tu recherche touours des hamacs ??
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:54

non, j'ai passé commande.
Revenir en haut Aller en bas
koutche
En sevrage
En sevrage
koutche

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : savoie
Inscription : 15/05/2010


Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:55

dacc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis aux couturières pour hamacs géants    Demande de devis aux couturières pour hamacs géants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de devis aux couturières pour hamacs géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de devis hamacs
» Vente de hamacs à 12 !!! et confection sur demande :)
» *Hamacs tout doux pour vos ratoux*
» cherche patrons pour nid douillet, hamacs ..
» VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-