Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:29

Bonsoir tout le monde !

Ayant des difficultés pour les soins de mes ratous, je me permets de vous montrer mes créations d'hamacs. L'an dernier je m'étais acheté plein de tissus afin de faire les hamacs moi même pour mes ratous et je ne pensais pas en avoir autant, j'adore faire de la couture donc je me lance pour remplir la tirelire et m'aider à payer deux opérations de mes deux petits Choux.

Les cubes (19 x 19 x 19 cm) sont à 15€
Les triangles (32 x 12 x 20 cm) sont à 14€
Les hamacs fendu (30 x 20 cm) sont à 12€


Les prix fixés inclus les frais de port, le tissu, le biais (je trouve ça beaucoup plus joli pour l'entrée et aucun fil ne dépasse), l'élastique.

Si vous êtes intéressé, vous m'enverrez un MP pour me dire ce que vous voulez en me disant les références pour que je puisse réserver.
Les photos des hamacs réservés, je les laisserais en ligne au cas ou un de vous arriverait trop tard et que vous souhaitiez le même.
Dans ce cas, je pourrais peut être le refaire.

VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) P1000810 VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) P1000811
VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) P1000812 VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) P1000813
VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) P1000814 VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) P1000815
VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) T110 VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) T210
VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) T310 VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) T410
VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) T510 VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) T610
VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) P1000816 VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) P1000817
VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Sans_t11 VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) P1000818
VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Sans_t12


Dernière édition par Dine le Dim 22 Mai 2011, 00:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:40

j'adore ton tissu orange et les deux modèles qui vont avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:58

super les tissus et le polaire mouton :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:05

Sur le coup j'ai eu un peu peur que vous m'en voulez ! Vu que vous êtes pas mal à en faire..
Ne vous inquiétez pas je ne serais pas éternellement là, c'est surtout pour pouvoir payer les opérations sans devoir s'endetter et en mettre de côté en cas de besoin vu qu'ils sont super fragile ces boules de poil..
Merci les filles =). Oui le polaire mouton est trop beau mais un peu dur à coudre car il est légèrement élastique.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:10

oui les tissus élastique c'est embêtant a coudre il faut une aiguille pour jersey ou une surjeuteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:25

Oui c'est ce que je fais, pour l'instant je m'en sors plutôt bien.
J'ai même encore mes premiers hamacs tellement qu'ils sont résistant, j'ai du les laver une bonne vingtaine de fois et toujours en bon état, j'ai surtout la chance d'avoir des rats qui ne rongent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:27

oui moi aussi ils sont assez sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Daibutsu
Nouveau né
Nouveau né
Daibutsu

Masculin
Messages : 28
Age : 29
Localisation : Lyon et Drôme
Inscription : 07/05/2011


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:43

Salut salut ! Very Happy

C'est super ce que tu fais, je trouve tes hamacs superbes, même si moi c'est une souris que j'ai hihi !

Mais en tout cas génial, j'espère que tu pourras payer l'opérations à tes amours,

Dai'
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:31

ca marche vraiment les hamac en carré avec une ouverture
pas les cube un ta quatrième photos?
ils aiment vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:35

Merci Daibutsu =).
Le hamac fendu ? Oui bien sur les mien en raffolent !
Les deux nouveaux ratous que j'ai ne sont pas du tout habitué au confort, ils avaient juste une étagère dans la cage, je leur ai fais ce genre d'hamac. Je l'ai mis moi même dedans pour qu'il comprenne qu'il peut se cacher dedans, depuis il dort dedans =). Après je ne sais pas s'il existe des ratous qui n'aiment pas mais perso mes 5 y vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:58

il faudrais que j'essaye
je fais de la couture aussi j'ai déjà fait une maison cube mais ethel a tout manger la watine,
comme c'est une destructrice, ce n'est pas rentable pour moi d'acheter même si c'est plus simple quand je vois le travail que sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:29

Sont super tes dodos !!! je veux bien t'aider pour tes ratoux, tu ne parles pas de prix combien tu les vends ?

Edit : ah! si je viens de voir tu donneras les prix la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:36

White lie : ça c'est vraiment pas de chance d'avoir des ratoux qui bouffe nos heures de boulots pour leur confort ! lol. Mais je pense que tu aurais plus de chance avec un hamac simple. J'avais des ratoux qui rongeaient et au final ils ne pouvaient plus dormir dedans, je leur ai refais le même et ils y ont à peine touché, parce qu'ils sont bien dedans ^^
Ils sont vraiment malin ces boules de poil !

100drine, vui je les donnerais la semaine prochaine mais j'espère que cela ne vas pas vous sembler trop cher, j'ai compté par rapport au prix du tissu, élastique et biais. Les prix que j'ai fixé sont hélas un peu plus cher que ceux des autres personnes, mais au final je ne gagnerais que 1.85€ par confection.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:08

oui ben des hamacs genre un bout de fil tendu nan il ne se passe rien mais les maisons bien moelleuses miam miam !! :p

mais continu parce que c'est très chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:33

pourrait on avoir les prix de chacun de tes modèles s'il te plait ??
Je suppose que les envois sont possibles ??
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 21:30

Oui je vais écrire tout ça au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 21:34

Et voilà, les photos comme promis sur le premier article. J'espère que ces modèles vous plairont =).
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 23:57

aller c'est pour une bonne cause mesdames messieurs !
pense à mettre les tailles ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 00:18

Ah vui c'est vrai ! Je savais bien qu'il manquait un truc lol. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 18:29

Petit Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Empty
MessageSujet: Re: VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)   VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VENDS hamacs bien doux pour vos ratoux ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *Hamacs tout doux pour vos ratoux*
» Hamacs tout doux avec motifs ratoux
» Hamac/cabane tout doux pour ratoux
» Vends cage pour 2 ratoux (71)
» Vends accessoires en tout genre pour ratoux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-