Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 13:59

ou sinon, je veux bien passer chez lui dimanche matin si il veut pas se déplacer..
par contre, ce sera vers 8h45 du coup (faut que je repasse déposer la voiture à mon domicile après ^^)
(mais il suffit qu'il se lève et mette les ratous dans les boites de transport juste avant que j'arrive ^^)

comme ça arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 14:58

C'est une idée Smile
Merci vous êtes vraiment super de vous démener comme ça !
ça fait chaud au coeur.


Ce serait possible mimimossa?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:03

Alors... C'est possible! Il n'y a pas de problème... Mon copain habite saint Pierre. A coté de l'arret saint pierre. Il te rejoint à côté de l'église à Saint pierre, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:07

Ahhh, cool Very Happy
Reste plus qu'à trouver un co-voit Rennes-Paris et un Paris-Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:08

Tu vas y arriver Piika! tu as déjà bien avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:40

dac il n'y pas de quoi!
j'attend la confirmation de ptitkuik pour savoir si le rdv est ok pour elle, c'est à dire 8h45 devant l'église de saint pierre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:45

ptikuik a écrit:
Jude: avant le 6 septembre, je ne pourrais jamais le weekend (je bosse dans une grande surface pour les vacances.. donc le samedi ^^)
en bref:
- avant le 6 septembre: je ne suis pas sure d'aller à Rennes.. mais si j'y vais ce sera pas le weekend ^^ (ça se fait en fonction de mes congés, et j'ai pas encore mes horaires pour fin aout ^^)
- après le 6 septembre, j'irais à Rennes plus régulièrement.. et ce le weekend Smile


Piikachuu: j'ai pas trouvé de cage.. la jeune femme à laquelle je pensais n'est actuellement pas sur Brest..
j'ai pas de solution, désolée..

Donc, en gros, tu me dis quand tu va a rennes pour fin aout (si tu y va), je verrai si je peux venir en même temps.

Pour compliquer les chose mimimossa tu pars pas en vacances par hasard fin aout ?? SI vraiment c'est infaisable, moi je vais voir pour faire un petit - plutot grand- détour par la bretagne pour revenir de mes vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:04

Jude: je te dirais ça Wink
(je mets toujours les dates dès que je les sais sur ce topic de toute manière ^^


mimimossa: je sais pas où est l'église Saint Pierre mais je vais regarder sur mappy, pas de soucis, ça doit pas être loin de toute manière ^^
je vais t'envoyer mon numéro de portable en MP.. ce serait bien de me donner celui de ton copain au cas où..
RDV donc devant cette église à 8h45 dimanche..
par contre, désolée d'insister un peu, mais faudra qu'il soit à l'heure car j'aurais pas le temps d'attendre vu l'heure du train.. (le temps de rentrer chez moi et d'aller à la gare après à pied ^^)


Piikachuu: je vais acheter un billet de train pour eux demain (en même temps que mon billet)
je vois avec the-magic-dream pour le RDV à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:12

Mimimossa: Merci c'est top de nous arranger autant, on te renvois les deux boites de transport dès qu'on à récupéré les ratons. C'est super gentil de nous les prêter.

Ptikuik: Merci beaucoup, je t'envoies mon numéro de portable par MP pour que tu me dises un peut quand tu as récupéré les monstres et tout (oui j'angoisse beaucoup ^^ le stress c'est ma marque de fabrique), je t'enverrais les sous pour le train dès que j'aurais les ptits à la maison ^^ Enfin si sa te dérange pas d'attendre jusque là, Babylon payera son billet aussi sans aucun doute.


En tout cas, merci beaucoup. Vous êtes SUPER, heureusement que les gens sympa existent !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:13

Ptikuik: je t'ai répondu en mp! ^^

Jude: J'ai des vacances du 16 au 22 Août! Mais ce n'est pas génant!

Piikachuu: Merci beaucoup à toi! Et ne stresse pas, ils vont arriver les petits loulous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:04

ET c'est re moi, finalement la mère de Babylon accepte pas qu'elle prenne des ptites rates, donc ya que les miens à covoiturer, donc qu'une seule boite de transport donc un seul billet à acheter demain ! Je vais renvoyer un mp à Ptikuik pour la prévenir, ce serait dommage qu'elle achète deux billet alors qu'ils serviraient à rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 00:19

Oui je viens de voir le mp de Babylone! Donc mon copain part avec une seule boite demain (que des mecs ^^)! Pauvre Babylone, elle a l'air vraiment déçue et je la comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 01:06

ouais elle est vraiment très déçue ... En tout cas elle m'a dit que si en aout il te restait toujours des petites et qu'elle était retournée à son appart à Lyon, elle t'en prenait une SUR ^^ Vu que sa mère aura pas son mot à dire à ce moment là ^^ Des fois j'ai envie de dire, vive la FAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:57

C'est clair... Si 'habitais encore chez mes parents je n'aurais pas eu le droit non plus... Heuresement que je fais mon BTS loin de chez moi avec un appart a la clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:29

Ah mimimossa ! La noire c'est la maman de mes amours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:03

Oui la noire c'est kiara, la maman de tes deux anges ^^ Elle est noire mais elle vire au marron sur le dos (la racine est marron), c'est bisare... Pourtant elle était toute noire quand je l'ai eu ^^
Mais c'est un amour... Elles adore les caresses, elle est très obéissante! Bref un amour cette rate <3
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 11:16

Normalement, je fais un aller/retour Brest/Rennes le dimanche 22 aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:43

Dac et tu rentres quand sur Brest?? Est ce que lamballe c'est sur ta route???
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 21:19

je rentre le même jour... j'y vais avec d'autres membres pour la rencontre du forum à Rennes ^^

et oui Lamballe est sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 21:26

Mince si tu étais rentrer un autre jour sa l'aurait fait... Merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 21:29

argh, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:17

ptikuik a écrit:
Normalement, je fais un aller/retour Brest/Rennes le dimanche 22 aout Smile

toujours d'actualité...

je rajoute à ça un aller-retour Brest/Rennes le weekend du 4/5 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 14:32

Ohoh voilà qui m'intéresse. Au final ma fifille fait Paris Rennes le 4 et je recherche un covoiturage de Rennes jusque brest le 5... Serais ce possible pour toi de récupérer ma louloute sur Rennes et de lapporter sur Brest pour que mon copain la récupère? Ohohoh ce serais génial!! Il faut que je demande plus de précision
pour le covoiturage Paris Rennes et je te donnerais les heures exactes... Ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 14:37

mimimossa a écrit:
Ohoh voilà qui m'intéresse. Au final ma fifille fait Paris Rennes le 4 et je recherche un covoiturage de Rennes jusque brest le 5... Serais ce possible pour toi de récupérer ma louloute sur Rennes et de lapporter sur Brest pour que mon copain la récupère? Ohohoh ce serais génial!! Il faut que je demande plus de précision
pour le covoiturage Paris Rennes et je te donnerais les heures exactes... Ok pour toi?

oui c'est tout à fait possible Wink
tu me dira l'heure quand tu saura m'ais ça devrait pas poser de soucis tant que c'est pas trop tardivement ^^

ps: par contre, je n'aurais pas de boite de transport vide.. je récupère déjà une puce à Rennes le dimanche Wink

EDIT: par contre si elle arrive le 4 à Rennes, tu as quelqu'un pour la garder jusqu'au 5? (car je pourrais pas la récupérer le 4, j'arriverais très tardivement sur Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 19:09

Bin la personne qui lemene jusque Rennes peut la garder pour la nuit... Et pour la boite de transport j'en ai une si tu veux que je peux te passer avant que tu partes... Je te tiens au courant des que j'ai plus de nouvelles. Merci beaucoup hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLÔTURER SVP]Brest-Rennes / Rennes-Brest (merc.5/jeu. 6)
» [A clôturer] Brest-Rennes/Rennes-Niort A/R
» Rennes - Brest - Rennes en voiture
» Brest - Rennes
» Brest --> Rennes
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-