Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 16:09

Faisant des trajets régulièrement entre Brest et Rennes, parfois en train, parfois en voiture, j'ouvre ce post unique de mes covoiturages qui me permettront de ne plus avoir à ouvrir et clôturer des posts chaque fois que je fais le déplacement (et ça fait moins de taff aux modos ^^)
je mettrais donc mes trajets prévues au fur et à mesure du temps..


je fais: (en train)
Brest/Rennes: jeudi 24 juin (départ vers 14h30)
Rennes/Saint Brieuc: vendredi 25 juin (départ vers 9h)
Saint Brieuc/Brest: dimanche 27 juin (départ le matin)

je ne demande pas de contribution..
et au besoin, pour ces trajets là j'ai une boite de transport si vous me prévenez avant mon départ de Brest


Contactez moi ici ou par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:49

je fais (en train):
Brest/Rennes: mardi 6 juillet (départ vers 16h30)
Rennes/Brest: jeudi 8 juillet (départ vers 9h30)

si ça intéresse quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:42

je fais (encore en train):
Brest/Rennes: mardi 13 juillet (départ vers 16h30)
Rennes/Brest: jeudi 15 juillet (départ vers 9h30)

si ça intéresse quelqu'un, contactez moi ici ou via MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 00:25

Ahh pourquoi je regarde pas plus souvent tes propositions^^

Ah chaque date tu aurais put m' arranger ....
A tout hasard tu ne vas pas sur Rennes jeudi 22 juillet ?
Ca m 'ttonerai vu que tu travailles mais bon j'ose demander , sait on jamais ^^

Et le 21 ou 22 aout esque tu rentres sur Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 09:45

ose ose.. XD*
alors jeudi 22 non c'est sur car effectivement, je taffe

mes covoiturages risquent d'être un peu plus rares durant l'été que sur l'année scolaire...

pour le 21/22 aout... c'est loin........ mais cet été je pense que si je vais à Rennes, ce ne sera pas le weekend..
le 21 je bosserais surement..
(pour le moment, j'ai pas d'horaires de ces semaines là donc j'en sais strictement rien ^^)

je te tiens au courant.. mais je pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:38

Oki merci Ptikuik, Wink

Je me demandai si le 22 aout qui est un dimanche on pouvait pas faire une rencontre à Rennes comme prévu ...
Et vu que je dois rentrer sur Brest dans ces dates avec mon copain ...
C'est pour ça qu'à tout hasard je te demande si le 22 tu pourrai nous ramener après la rencontre Ratounesque....
Après ça dépendra de si tu es dispo ainsi que les autres membre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 23:06

ah ok c'est un covoiturage humain lol

si c'est pour la rencontre... ça dépendra du nombre de brestois participant, car si je les amène, faudra bien que je les ramène ^^ (et la voiture est pas très grande)

par contre, pour vous, le bon plan, c'est peut être de regarder sur le site de covoiturage:
http://bretagne.covoiturage.fr/
(j'utilise souvent celui là, il est bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:08

je fais:
Brest/Rennes: dimanche 1er aout (départ vers 9h30) - en train
Rennes/Brest: lundi 2 aout (départ l'après midi) - en voiture

si ça intéresse quelqu'un, contactez moi ici ou via MP ^^
(j'ai une caisse de transport rongeurs au besoin si vous prévenez avant mon départ de Brest )
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:58

Ptikuik, j'ose aussi demander, quand tu fais Brest / Rennes, tu passes par Morlaix et tout dans ce coin ? Parce que je cherche à faire rapatrier deux ratons par vers chez moi, et c'est toujours ça de pris si quelqu'un peut me garder les ratons en FA à rennes le temps de trouver un autre co-voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:04

bonjour,

oui le trajet Brest/Rennes passe par Morlaix..

Je ne peux pas faire FA à Rennes car je n'y habite pas ^^
mais pour quelques jours à Rennes:
https://forum-rats.1fr1.net/propose-f32/propose-fa-courte-duree-35-t34878.htm

bon courage pour trouver Wink


Dernière édition par ptikuik le Mar 27 Juil 2010, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:05

Haha ça pourrait être top ça, faudrait voir si mimimossa peut laisser partir les petits 2 3 jours plus tot ... Jte tiens au courant, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:41

Et rebonjour Smile
Dis moi, le copain de mimimossa pourrait t'amener les ratons vendredi 29 (enfin vous retrouver, faudrait voir entre vous en fait pour un lieu de rendez vous ou autre) au soir à Brest. Tu pourrais les garder (mes deux mâles, plus les 2 femelles pour Babylon) et les emmener à Rennes avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:34

houlà heu.....
j'ai plus une cage à Brest de libre en ce moment.... (je viens de prêter ma dernière hier..)

si ils peuvent fournir deux cages pour les quelques jours... plus au moins une cage en plus de transport (car je n'ai qu'une boite)
par contre faut qu'ils soient tous de la même portée car je n'ai qu'une pièce en plus dans mon appart..
et le vendredi.. je travaille... je finis à 21h/21h30 mon taff...
(ou alors, à voir si il peut venir le midi)

voilà pour les infos ^^
sinon, en soi les avoir 2 jours ne me gênent pas du tout... c'est juste que j'ai pas le matériel Wink

ps: j'ai oublié... je prends le train...
et j'ai pas envie de me prendre une amende donc le voyage est à vos frais pour les ratoux (un billet "ptits animaux" devrait suffire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 23:07

Alors alors Smile
Bah je vais demander à mimimossa si elle peut pretter pour les cages, elle nous prette 2 boites de transport (une mâle, une femelle) donc on les lui renverra après quand on aura récupéré les ratoux
Pour le billet sans soucis on payera chacune le billet de notre boite de transport (dans les 5€ il me semble, mais tu me diras mieux et je t'enverrais l'argent quand les j'aurais les ptits à la maison, si sa te dérange pas d'attendre jusque là, mais je te payerais le billet sans problème Smile )
Alors ils ne sont pas de la même portée mais vivent dans la même pièce donc ça devrait pas poser de pb.


En fait sur Brest il y a le copain de mimimossa, c'est pour cette raison qu'il pourrait t'amener les ratoux.


Je contacte mimimossa et je te redis ça.
On a trouvé quelqu'un pour prendre les ptits sur Rennes, c'est la personne dont du m'avais parlé.


Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 23:12

oki..

pour le billet de train, j'en prendrais qu'un pour tout ce ptit monde, ça ira très bien et ça m'évitera l'amende en cas de contrôle (ça vous fera 5euros10 à vous partager... ça ne me gène pas d'avancer l'argent du moment qu'on me rembourse ^^)

pour Rennes, c'est OK, je verrais directement avec the-magic-dream, je commence à savoir où elle habite à force lol

et pour le copain à Brest.. si il habite à Brest, tu peux lui que je peux passer prendre les ratoux eu besoin ça me gène pas de me déplacer (enfin si il habite dans la ville ou aux alentours en tout cas ^^)

voilà Smile
je reste joignable sur ce post ou en MP de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 23:55

Coucou! Alors mon copain habite effectivement Brest! A saint Pierre! Voilà. Mais sa ne le dérange pas de se déplacer en ville le midi si il le faut! Malheureusement je n'ai pas d'autres cages de dispo ... Je n'ai que deux cages occupées (une pour chaque portée)! Dans une semaine j'en commande une plus grande pour furet XL mais ce sera trop tard. Par contre je peux fournir les cages de transport mais c'est tout :s je suis désolée... Après les bébés s'entendent super bien avec d'autres rats sachant que je mets des petits des deux portées ensemble sur le canapé et ça se passe super bien. Donc je ne pourait pas dépanner sur une cage!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 00:07

Okay okay ... bah on va voir ce qu'on peut faire ... peut être les laisser dans les cages de transport pour la nuit si elles sont pas trop trop petites ... et éventuellement les sortir le plus possible, mais je pense que ptikuik travaille la journée donc pas top ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 09:51

alors..
pour les raisons dites juste au dessus, je refuse de les laisser dans une boite de transport... sachant qu'effectivement je travaille (toute la journée du samedi également)
par contre je vais demander sur le forum du rat breton si une brestoise peut me prêter une cage... on peut essayer même si je promets pas le résultat Wink

Saint Pierre, c'est pas trop loin de chez moi, j'habite à Recouvrance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:21

Salut salut!

Est ce que par hasard tu ferai Brest- Rennes entre le 6 et le 11 septembre ?? Very Happy
C'est pour récuperer des petits de la portée de mimimossa (eh oui aussi !)

Tiens moi au courant et on verra après avec mimimossa pour si c'est possible que son copain te les amène aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:30

bonjour Jude,

alors c'est encore un peu loin..
mais entre le 6 et le 11, j'aurais repris le chemin de mon institut.. donc la semaine.. ce sera non..
par contre, le weekend c'est possible..

tu as besoin d'une confirmation très rapide?
je pense que je pourrais te donner une réponse d'ici.. 2 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:44

Bah si c'est que le week end je verrai si c'est possible pour moi le week end du 4/5 septembre ou sinon bah le week end du 28/29 aout ? Normalement je passe tous les week end de mes vacances sur Nantes donc je pourrais faire l'aller et le retour mais il faut que je sache avant de descendre le 20 aout pour prévoir une cage supplémentaire !

Bref, en gros quand tu le sais tu me le dis et moi je vois après comment m'organiser Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:31

Jude: avant le 6 septembre, je ne pourrais jamais le weekend (je bosse dans une grande surface pour les vacances.. donc le samedi ^^)
en bref:
- avant le 6 septembre: je ne suis pas sure d'aller à Rennes.. mais si j'y vais ce sera pas le weekend ^^ (ça se fait en fonction de mes congés, et j'ai pas encore mes horaires pour fin aout ^^)
- après le 6 septembre, j'irais à Rennes plus régulièrement.. et ce le weekend Smile


Piikachuu: j'ai pas trouvé de cage.. la jeune femme à laquelle je pensais n'est actuellement pas sur Brest..
j'ai pas de solution, désolée..
Revenir en haut Aller en bas
mimimossa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mimimossa

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : 29 Saint pol de leon
Inscription : 23/07/2010


Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:54

Merdouille... Et si mon copain te les donne le samedi? Tu pars à quelle heure ?
Parce que chez lui il a une cage, mes petits sont habitué à ses rats... Enfin bref,c'est plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:55

je pars dimanche matin (départ du train un peu après 9h30) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 13:47

mimimossa tu penses qu'il pourrait lui amener les petits dimanche matin à la gare? ce serait encore le plus simple. J'y ai réfléchit, et je préfère que les petits passent pas la nuit dans une boite de transport, c'est vraiment trop petit ... :s Et ptikuik visiblement travaille donc ... non, c'est pas une vie pour un raton qui a plein d'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)   Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLÔTURER SVP]Brest-Rennes / Rennes-Brest (merc.5/jeu. 6)
» [A clôturer] Brest-Rennes/Rennes-Niort A/R
» Rennes - Brest - Rennes en voiture
» Rennes (35) [ou Brest (29) si besoin] --- Carentan (50)
» DOL DE BRETAGNE==> Rennes ==> Brest (train)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-