Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Lilou, Lolita et Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 02:14

Merci pour ces nouvelles, et merci encore pour tout (je crois que je vais pas arrêter de te remercier pendant longtemps ^^)

T'inquiètes, je vais le mitrailler, le chouchouter, le papouiller, plein de trucs en "er" ^^

*mode joke* attention à la fameuse saillie à travers les barreaux *mode joke off*

Lolita est amoureuse de Vyn diesel ? Ca ne m'étonne pas, il est si parfait xD

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 09:50

"Saillie à travers les barreaux" ?!!!!! Horreur, hors de question que j'ai une portée de bébés !!

Autant j'adore les rats, autant, je n'ai jamais été tentée par la reproduction, c'est trop de responsabilités dont je ne me sens pas capable, et puis surtout, arriver à trouver une famille à tout ce petit monde par la suite, arriver à laisser partir chacun des bébés que l'on a vu grandir...Oh non alors, ce n'est pas pour moi, je préfére laisser ça aux autres !

Non, sérieusement, une saillie à travers les barreaux est vraiment possible ? Tu me fais peur là !!

Bon en même temps, je suis toujours derrière la miss quand elle s'envole vers le loulou, dans la mesure où je surveillais surtout le croquage des petits doigts et je n'ai pas vu de choses se rapprochant de près ou de loin à un accouplement.
Ce qui est certain, c'est qu'à partir de maintenant, plus de bisous à travers le grillage. Oh non alors !!!!
Le petit Vyn est trop beau, mais si un jour je veux un bébé, je préfére en adopter un, lol.



Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:33

La saillie à travers les barreaux, c'est physiquement impossible. Le seul risque, c'est le croquage de doigt. J'en ai une qui en a fait la douloureuse expérience il n'y a pas si longtemps.
Concernant les rats nus, ils n'ont pas forcément aucun poil. Il peut quand même rester un léger duvet. Et les double-rex perdent leurs poils par plaques, selon les mues. Il faudrait que je regarde mieux Farfadet pcq il a encore des poils, même si beaucoup moins qu'un lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:02

Merci Kisa, tu me rassures, ouf !!!! ☀

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:51

Non non non, t'inquiètes surtout pas, s'il lui croque pas les doigts tu peux la laisser aller sur sa cage ^^

J'ai mis que c'était un joke, une blague quoi Very Happy

C'est parce qu'en fait y'a plein de gens qui ont un "kinder" et ils disent que c'est parce qu'il y a eu saillie à travers les barreaux pour se justifier xD

C'est pas possible comme dit Kisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 12:57

Ah Ok, je ne connaissais pas la signification du mot Joke, lol !

Punaise, j'avoue que sur le moment, j'ai eu froid dans le dos, mdr !

Kiz
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 01:39

Coucou !!!

Je viens d'avoir quelques photos adorables de ma petite troupe ratounesque, enfin adorables pour moi car les miss me font complétement fondre avec leurs petites bouilles, leur caractère intrépide et affectueux, je craque complétement !!!

La douce petite Lola, elle est trop mignone, son poils est tout léger, on dirait du velour, elle est toute douce...

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 12210

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 12710

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 12110

Les filles sont complétement folles du gros Boss, il suffit qu'il apparaisse dans leur champ de vision pour qu'aussitôt elles accourent vers lui, à chaque fois, je suis écroulée de rire de voir ce gros patatouf ainsi assiégé par les puces...

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 12310

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 12810

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 12610

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 12510

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 12410

Ma préférée...

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 12910

flower

Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 21:01

Des nouvelles de la petite Lola qui partage notre vie depuis bientôt deux mois.

Que dire d'elle ? Que c'est un amour de ratounette !! :345:

C'est une demoiselle de petit gabarit, assez peureuse et très couineuse, mais très très très attachante.

Ce qu'elle aime le plus ? Rester nicher sur notre épaule ou mieux encore dans notre tee-shirt !

En sortie, elle a du mal à quitter le refuge de notre corps, malgrés ses deux grandes soeurs qui viennent la chercher pour l'emmener avec elles dans leurs divagations.
Quand enfin elle se décide à s'aventurer un peu, elle revient bien vite sur nous.

Par contre, c'est la seconde de la petite troupe à accourir à la porte de sa cage dès que nous nous en approchons.
La première sans commune mesure, c'est Lilou, qui se jette sur la porte dès qu'elle nous voit et la mordille pour nous faire comprendre qu'elle veut venir avec nous.
Ensuite accourt Lola qui ne veut pas être en reste.
Aprés, vient enfin Lolita qui est une grosse dormeuse.

Côté intégration avec la petite troupe, la puce s'est immédiatement intégrée aux deux soeurs, en moins de 10 minutes toutes les trois s'entendaient comme si elles s'étaient toujours connues, impressionnant !!!
Elles dorment toutes les unes sur les autres, en une grosse masse où se mélangent queues, pates, oreilles, etc... c'est trop amusant !

Les filles ont leurs petites mamies....
- mettez-leur des biscuits dans la cage, en deux secondes elles font le ménage et ramènent tout dans la gamelle !
- plus de litière ou de dry bed dans toute la cage, elles utilisent un bac à litière contenant du chanvre pour y faire leurs besoin.

Que dire de plus si ce n'est que c'est que du bonheur !!!!!!

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 2610

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 3210

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 3110

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 3410

Lilou, Lolita et Lola - Page 3 3510



Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 21:36

Super photos à l'extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilou, Lolita et Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilou et Lola
» Lola
» Lola,
» émo et lola
» lola mon bb
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-