Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Lilou, Lolita et Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:01

Depuis une petite semaine seulement, sont arrivées à la maison Lilou et Lolita....

Lolita

Née le : fin Avril 2010
Provenance : Animalerie
Arrivée à la maison : Le 11 juin 2010
Aspect physique : bleue us dumbo lisse
Caractère : Toute douce, caline, très affectueuse et curieuse.

Lilou, Lolita et Lola 67_lol11

Lilou

Née le : fin Avril 2010
Provenance : Animalerie
Arrivée à la maison : Le 11 juin 2010
Aspect physique : hooded agouti standard lisse micro étoilée.
Caractère : Curieuse, peureuse, toute douce et pleine de vitalité.


Lilou, Lolita et Lola 70_lol11

Lola

Née le : 10 juin 2010
Provenance : Particulier : Pills à Dijon
Arrivée à la maison : Le 22 juillet 2010
Aspect physique : Nue, siamoise, dumbo
Caractère : Joueuse, montée sur 1000 volts, couineuse et adorable !

Lilou, Lolita et Lola 2810

Si Lolita est déjà toute caline, Lilou est encore ses gardes et toujours un peu craintive, mais je sais qu'avec de la patience et de la douceur, dans quelques jours, quelques semaines au plus tard, elle sera elle aussi, un adorable petit pot de colle tout calinou.

Curieuses et téméraires, les deux petites ont déjà fait "amies" avec l'un des chiens de la maison, le Gros Boss âgé de 11 ans , qui a toujours été une vraie nounou pour tous les rats qui ont traversé notre vie, n'hésitant pas au passage, à les laver consciensieusement à grands coups de langue, ce qui ne semble pas déplaire aux petites curieuses qui d'elles-même vont à sa recherche.

Lilou, Lolita et Lola 8212

Lilou, Lolita et Lola 85_bos10


Nous repartons donc vers une nouvelle aventure ratounesque, pleine de bonheur et de joies et c'est avec plaisir que je vais pouvoir la partager avec vous.

flower











Dernière édition par Joleka le Mer 28 Juil 2010, 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:21

elles sont chouttes
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:28

Très mignnones Smile
Tu as prévus la possibilité qu'elles soient pleines ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:47

Non, pas du tout.

Je les ai prise dans une animalerie que je connais depuis des années et qui a toujours été très clean.
Les animaux sont isolés par sexes, les rats sont sur une litière de chanvre et les vendeurs très passionnés par leur travail et très au courant de la vie des rats.

De plus, je les ai prise le premier jour de leur arrivée en magasin ce qui est rassurant en soi.

Aprés, s'il s'avèrait que l'une d'elles était effectivement enceinte, j'assumerai c'est la vie. Ce ne sont pas mes premières rates, et j'avoue que même si ce n'est absolument pas le but recherché, si une telle éventualité se venait à se présenter, je ferai face à la situation sans trop de stress, si ce n'est pour leur santé car elles sont encore toutes jeunes.

Mais bon, j'ai vraiment confiance en cette animalerie, ce qui n'est pas la pas le cas de toutes les autres que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.b
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Agathe.b

Féminin
Messages : 136
Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 26/05/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:23

trop mimi ces rates Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xjune-8th.skyblog.com
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:46

Tu as bien de la chance d'avoir une telle animalerie dans le coin ^^
Nous autour c'est catastrophe sur catastrophe >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:17

Trop belles tes filles ...

Koen je te rejoins sur ton opinion sur les Animalerie ... Nos Animalerie sont carnage aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:06

Coucou, des nouvelles de mes petites puces qui sont à présent super bien apprivoisées.

Leur caractère s'est confirmé...

La jolie Lilou est très speed, plus timide que sa frangine, mais un amour de petite rate !!! Je pourrais passer des heures rien qu'à la regarder tellement c'est un clown fini. Avec elle, pas le temps de s'ennuyer, c'est une curieuse finie, lol !

Lilou, Lolita et Lola 1614


Lilou, Lolita et Lola 2513


La petite Lolita a un caractère plus calme, très caline, très léchouilleuse, très douce... Si vous avez besoin de de tendresse, c'est la rate idéale !!!
Pas timide pour un sou, elle se laisse manipuler par tout le monde sans la moindre once de peur, je pourrais même dire qu'elle adore ça ! Etre portée, c'est son monde à elle !

Sur cette photo, on apperçoit sa petite langue rose de grande léchouilleuse, lol !

Lilou, Lolita et Lola 2212


Lilou, Lolita et Lola 132_lo13


Les deux petites s'entendent hyper bien et se complétent à ravir, c'est vraiment un bonheur de les avoir à la maison !!!! :345:


Lilou, Lolita et Lola 134_le12







Dernière édition par Joleka le Jeu 08 Juil 2010, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:19

En prime, deux petites photos que j'adore, elles réflétent bien l'état général de la maison vis à vis des ratounes, tout le monde les aime à la maison !

Même mon chien qui les a pris son aile.

Lilou, Lolita et Lola 2611

Lilou, Lolita et Lola 1910

flower
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:23

Tes ratoux magnifique, mais alors ton gros Loulou qui a l'aire d'être gaga, je craque. Il est habitué aux rats alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:27

Ohh la bouille de lolita Smile
Elles sont magnifique
:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:29

Oui, ça fait 7 ans que nous avons des rats à la maison, aussi, il est rodé, lol !

Il les adore et les léchouille tant et plus. Les petites pourraient en avoir peur ou ne pas aimer être léchées, mais au contraire, elles adorent ça et en redemandent tout le temps !

Il se passe quelque chose entre eux, un courant très fort !



Dernière édition par Joleka le Jeu 08 Juil 2010, 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:30

Puis ton gros toutou, n'a pas un brin de méchancetés dans le regard!

Il n'est pas brut? il arrive à contrôler sa force?

Il est vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:33

Boss est un très gros chien de plus de 60 kilos, mais avec elles, il est d'une douceur impressionnante, il se pose et ne bouge plus pour ne pas leur faire de mal, son truc, c'est leur faire leur toilette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:34

Trop choux! Ça doit être trop adorable de voir ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:46

Petit hors sujet puisqu'il ne s'agit là, ni de Lilou, ni de Lolita mais de Rasta, mon gros malou décédé il y a deux mois....

J'adore cette photo tandis qu'il n'était encore qu'une petite crevette !

Lilou, Lolita et Lola 97010

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:40

C'est trop mignon la complicité qu'ils ont si je laissé mon Tyson faire sa mes rates ne seraient surement plus la Very Happy . C'est des husky c'est sa *o* . Husky tout court je dirais, les plus beaux !!!!
Le mien c'est un bergé croisé huskkyyyyyy

RIP à Rasta !
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:43

Magnifique, RIP gros loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:55

Boss ressemble au husky mais c'est un malamute, la version chez le cheval du cheval de trait par rapport au cheval de course.

A la base, les husky sont des chiens nordiques, petits et fins, dont le rôle principal consiste à trainer en un temps reccord sur des distances plus ou moins longues, des traineaux légers afin de livrer des objets urgents : médicaments, courriers...
Les malamutes qui leur ressemblent beaucoup, sont de taille plus imposante et plus robuste car leur tache à eux consiste à tirer des traineaux de très lourdes charges sur des longues distances, mais sans aucune notion de vitesse, il s'agit ici plutôt d'endurance.

Boss est donc à la base un chien de très gros gabarit, rajoute en plus les kilos qu'il a pris suite à sa catastration, il avoisine les 60 kg, ce qui ne l'empêche pas d'être un amour sur pattes ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:00

Aujourd'hui, jeudi 22 juillet 2010, est arrivée la petite Lola à la maison.

La demoiselle vient tout droit de Dijon, en provenance de chez Pils et est descendue en train en compagnie du petit Vyns Diesel (surnommé Baloo par les enfants qui ont du mal à prononcer son nom) qui va rester à la maison jusqu'à la seconde semaine d'août.
C'est l'adorable Kisa qui s'est chargée de leur transport et m'a donnée rendez-vous à Avignon.

Merci encore Kisa pour ta générosité et ta gentillesse ! :345: Rendez-vous compte, elle est descendue exprès de Dijon juste pour me remettre les deux poilus ! Je n'en reviens toujours pas !!!! Sincèrement, du fond du coeur, MERCI à toi !!!!!!

Une petite heure de voiture plus tard et nous arrivions enfin à la maison où une cage attendait chacun des protagonistes. L'un étant un jeune homme, l'autre une demoiselle, il était impensable de les mettre tous les deux ensemble.

Aussitôt arrivés, aussitôt endormis ! La matinée avait été longue en nouveautés et émotions pour les deux ratons et avec la chaleur, une petite sieste s'est imposée.

En fin d'aprés-midi, une fois tout mon monde enfin réveillé, je me suis décidée la peur au ventre à mettre en présence Lola et ses deux grandes soeurs d'adoption.
Qu'est-ce que j'étais anxieuse !!!
La petite puce est minuscule et mes deux poupettes semblent bien imposantes à coté d'elle.
Mais bon, il fallait bien que je me décide.
Et puis, aprés avoir discuté avec Kisa ce matin, nous en sommes venues à la conclusion que la 40ène ne s'imposait pas dans la mesure où nous connaissions la provenance des ratounets et leur état de santé respectif qui est au top de leur forme.

Me voilà donc dans la salle de bain, seul endroit non connu de mes ratounes.

Hop, hop, hop ! Trois demoiselles dans une baignoire, ça donne quoi à votre avis ? scratch

Je m'apprêtais à voler au secour de la miniature et ... à ma grande surprise, elle a été immédiatement adoptée par mes filles !

Lilou, Lolita et Lola 4910

Lilou, Lolita et Lola 5812

Je n'en reviens toujours pas !!!! L'acceptation a été instantanée !
Pourtant la petitoune est du genre remuant, quand elle ne dort pas, elle déborde de vitalité, leur saute dessus pour jouer, court, grimpe, escalade, les suit comme leurs ombres, les imite dans leurs activités et cherche même à têter leurs mamelles !
Elle vient d'avoir 6 semaines, mais c'est encore un tout petit bébé à côté d'elles et il semble qu'elles en ont conscience.

1ère étape concluante, place à la suivante !

flower



Revenir en haut Aller en bas
Guii
En sevrage
En sevrage
Guii

Masculin
Messages : 85
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:24

J'adore les couleurs et marquages de t'es rats ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:25

La seconde étape n'a pas tardé.

J'ai testé un territoire connu des filles ... le canapé !!!

Lilou, Lolita et Lola 5610

Cette fois encore, la rencontre s'est avérée concluante. Aucun signe d'agression de la part de mes grandes, on aurait dit qu'elles avaient toujours vécu avec la petitoune !

Ni une, ni deux, je les ai laissées sur le canapé, sous la surveillance de ma fille et je suis vite allée passer la cage sous la javel ! Grand nettoyage de printemps, plus aucune odeur connue, en avant pour la grande aventure !!!!

J'ai commencé par mettre la petite Lola toute seule dans la cage, afin qu'elle puisse s'y familiariser en toute impunité.
Une heure plus tard, j'intégrais les deux autres miss...

Un pur bonheur !!! Je vous laisse juger par vous-même, tout est en images.....


Lilou, Lolita et Lola 4710

Lilou, Lolita et Lola 4810

Lilou, Lolita et Lola 5110

Lilou, Lolita et Lola 5210

Lilou, Lolita et Lola 5410

Lilou, Lolita et Lola 5510

Lilou, Lolita et Lola 6210

Lilou, Lolita et Lola 6310

Comme je ne l'avais pas vu boire une seule fois au biberon depuis son arrivée, je lui ai mis un peu d'eau dans un petit cocotier. Au début, elle s'est jetée dessus !
Puis, dès que les deux autres sont rentrées dans leur cage, elle s'est mise à les suivre et à les imiter dans chacun de leurs gestes et au final, je l'ai retrouvée en train de boire au biberon. Trop contente !!!!

Tout se passe donc à merveille, mais je reste encore vigilente.
La petite est très vive et ne les lache pas d'une semelle, toujours à se suspendre à elles, à essayer de les têter, à leur sauter sur le dos, à leur courir derrière... De temps en temps, quand elle va trop loin, les grandes commencent à la remettre à sa place et là, gros couinements de sa part, mais pas de bobos du tout, ouf !!!!

Dans le doute, je surveille quand même les choses de près.

Côté poids, elle est encore toute minuscule, mais je ne m'inquiéte pas pour elle, la miss a un bel appétit, ça fait plaisir à voir.

Lilou, Lolita et Lola 6110

Allez, une petite dernière pour la route et j'arrête, lol !
Les trois puces dans leur cage...

Lilou, Lolita et Lola 5010






Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:32

Ah oui, !!! A suivre sans arrêt mes deux grandes, elle a même fait connaissance avec le coin toilettes ! Je suis toute admirative !

Moi qui angoissais comme une malade pour son intégration, me voilà ravie !

Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:38

Quant au petit Vyns Diesel, alias Baloo, c'est un adorable petit père tranquille, très calin et léchouilleur !!
Comparé aux "filles", il est très calme, très nounours. Un amour !!!

Et qu'est-ce qu'il est beau avec ça !!!

Je ne sais pas qui est sa future propriétaire, mais elle a bien de la chance, c'est vraiment un ratounet fantastique.
D'ailleurs, je calme mon monde à la maison, car tous en sont fous et s'y attachent déjà ! Alors, je préviens, il n'est pas pour nous, on ne fait que le garder en "vacances" pour quelques semaines.
Mais je sais déjà qu'il va y avoir des larmes lors de son départ....

Allez, lui aussi à droit à son heure de gloire, lol ! Very Happy

Mince, impossible de mettre les photos "internet exploreur ne peut pas afficher cette page" ! Bon, promis, j'attends un peu et dès que ça remarche, j'édite le message et je vous mets les photos.

flower



Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:04

Contente que l'intégration se passe bien. Ici, Lola est resté collée à Rasta, ma ratoune de 28 mois qui lui a servi de nounou pendant 2 jours. Elle et ses frères, ce sont de vraies piles électriques; çà contraste avec leur taille. Comme elle est gourmande, çà va être plus facile de la booster. Je lui ai déjà donné du blédidéj aux fruits; c'est descendu tout seul.
Vyn Diesel est en effet très calme et j'en connais une (Arkane) qui va pas apprécier si on ratnappe son ratou XD Je suis sûre que c'est les oreilles. Y a des jaloux qui veulent capter la TNT et les chaines du satellite gratuitement. Remarque, l'effet des oreilles paraboliques est plus flagrant sur Lola et ses frères (dont Farfadet, son frère jumeau, les cacahuettes en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilou, Lolita et Lola Empty
MessageSujet: Re: Lilou, Lolita et Lola   Lilou, Lolita et Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilou, Lolita et Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilou et Lola
» Lola
» Lola,
» émo et lola
» lola mon bb
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-