Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Rate pleine qui refuse de s'alimenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:38

Bonjour, ma ratte est enceinte et refuse de s'alimenter cela fait bientôt deux jours, ces que j'ai été malade pendant 3 jours et je n'avait pas la force d'aller chercher un autre sac de nourriture a l'animalerie, alors je lui donnait des céréale sucré et des noix et des restes de bouffe très appétissante je dois avouer, là elle mange seulement le minimum, elle est grosse mais ces parce que elle est enceinte,

et je voudrais savoir aussi si je peux la laisser dans la même cage que son amie pendant l'allaitement ou elle va les bouffer sinon?


Dernière édition par Petit_ange le Mar 22 Juin 2010, 11:12, édité 1 fois (Raison : Merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:01

sépare la et met la dans une cage en plexi
et si elle veut rien manger, laisse la mienne pendant 1 ou 2 jours avant la mise bas mangeait presque plus ^^
essaye quand meme la blédine, jambon, yaourt et légumes elle devrait en manger un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:05

Merci de ta réponse Key, mais esce vraiment nécessaire de la séparer de son amie? elles s'entendent à merveille et même pas de dominé/dominant
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:08

oui il faut qu'elle soit tranquille dans une cage en plexi genre hamster avec des mouchois coupés en morceau pour qu'elle fasse son nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:09

... Sad elle va bouffer ses petits sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:10

et pour les mouchoirs je n'en donne pas pck elle les mangent et sa reste collé dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:11

Peut être que si elle ne mange plus c'est par stresse d'être avec l'autre, même si à la base elles s'adorent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:14

non ces pck elle est accro a de la bouffe meilleure que celle à l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:21

elle est a combien de jours de gestation?
on ne sait pas comment elle peut réagir si elle reste avec l'autre quand elle mettra bas, elle peut bouffer ses petits, l'autre peut lui bouffer, elle peut ne pas s'en occuper... donc met la dans une autre cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:24

18 jours
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:26

alors met la dans une cage en plexi dans 2 jours, sans maison rien, juste a manger et boire et apres tu lui donnera des mouchoirs ^^
pense à lui donner du jambon, yaourt, freuit, légume et blédine, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:30

d'accord je te fait confiance, je vais la séparer.........

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:31

du fenouil aussi, ça favorise la lactation
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:31

de rien, et lis sa tu trouveras dedans tout ce qu'il faut savoir ^^
https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/la-reproduction-t30344.htm
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:26

Pense a te présenter dans la section présentation en haut du forum.
C'est obligatoire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate pleine qui refuse de s'alimenter Empty
MessageSujet: Re: Rate pleine qui refuse de s'alimenter   Rate pleine qui refuse de s'alimenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate pleine qui refuse de s'alimenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rate refuse d'être portée.
» Comment nourrir ma rate si elle refuse ?
» Rate un peu hyperactive et qui refuse de rester dans sa cage
» ma rate pleine?
» Rate pleine?1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-