Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 mais comment font-elles pour se blesser??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


mais comment font-elles pour se blesser?? Empty
MessageSujet: mais comment font-elles pour se blesser??   mais comment font-elles pour se blesser?? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 19:15

Une de mes loupiotes a fait un abscès il y a quelque temps au coin de la bouche. ça a bien guéri. Mais je viens de voir qu'elle en avait un nouveau de l'autre cotés!

Et je viens de m'apercevoir que Lutine était blessée elle aussi autour de la bouche, comme egratignée.

Vous avez une idée de comment elles se débrouillent pour se blesser toutes les 2 autour de la bouche???
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


mais comment font-elles pour se blesser?? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-elles pour se blesser??   mais comment font-elles pour se blesser?? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 20:23

Petites bagarres entre copine ou simplement en dormant l'une sur l'autre (griffure) ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mais comment font-elles pour se blesser?? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-elles pour se blesser??   mais comment font-elles pour se blesser?? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 20:49

Est-ce qu'il y a des accesoires accrochés avec du fil de fer dans ta cage ? Parce qu'en rongeant (que ce soit du fil de fer ou autre) elle peuvent facilement se faire mal. Même quelque chose d'innonfensif peut devenir coupant/pointu...
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


mais comment font-elles pour se blesser?? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-elles pour se blesser??   mais comment font-elles pour se blesser?? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 22:03

pas de fil de fer.
Mais effectivement ça me parait plus plausible vu l'endroit où elles se blessent que se soit dû à un objet.

Reste à déterminer quoi.
Dans leur cage peut être le tuyau où elles dorment, la tête dans le vide ça égratigne peut être le menton.

Au fait, un abscès c'est obligatoirement dû à une blessure? je les examine régulièrement sur toutes les coutures, je n'ai jamais rien vu avant que la boule d'Ila ne se forme.
Est ce bien un abcsès d'ailleurs? La première fois c'était "tombé" tout seul, là il me semble voir du pus, et ça lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mais comment font-elles pour se blesser?? Empty
MessageSujet: Re: mais comment font-elles pour se blesser??   mais comment font-elles pour se blesser?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais comment font-elles pour se blesser??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais que font elles?
» Comment faire pour qu'elles m'apprécient ?
» Elles font leurs crottes ou elles dorment
» comment fabriquer une echelle pour mais petite louloute
» Elles font des bêtises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-