Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 00:07

Je suis d'accord avec toi ... C'est pour sa que nous dans notre animalerie on c'est les jour d'arrivage et on y vas le jour là ... Car la dernière fois je leur prends une fifille en Animalerie la pauvre avait 3 semaines ! donc déjà pas fini d'être sevré la puce avec des mâloux de 1 an !! J'ai vu sa directe embarqué meme si elle est fécondable qu'à 4 semaines ... Elle est mieux chez moi ... Bah nous en Animalerie quand ils arrivent ils ont tous 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:09

Ouh là, oui ! C'est vraiment honteux. Puis quand on voit l'état des cages dans certaines animaleries... guedin

Ce matin, ma louloutte s'est laissée toucher et elle est aussi venue chercher des graines entre mes doigts. :001: Par contre, elle n'est pas très active depuis son réveil... La ça fait 20 min qu'elle est immobile (sans dormir). C'est normal qu'elle fasse ça des fois ?

Ca y est, j'ai réservé une ratte chez l'éleveuse. Elle sera dispo aux alentours du 20 juillet. J'espère qu'elles vont s'entendre ; en tout cas, je respecterai à la lettre les conseils pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:41

Ho tu dois être heureuse que t'as louloute se laisse approcher ... ! Moi j'ai les même soucis avec la ratte qu'on ma donner elle m'a mordu encore ce matin ... Grrrr et elle fait pareil que toi ... Elle se met dans un coin ne bouge pas et couine des qu'une copine s'approche d'elle ... Je ne sais pas a quoi cela peut être du ... Quelqu'un pour nous aider ?

Bah c'est une bonne nouvelle sa vivement son arriver a ta 2eme puce Smile. Tu sais comment elle va être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:52

Tu as essayé de l'éduquer ?

Apparemment le papou est gris clair et blanc, et la maman est noire et blanche. Elle dit que la couleur des petits va encore changer, et pour l'instant elle ne sait pas encore tout à fait les sexes.
Revenir en haut Aller en bas
..julien
Jeune ratoune
Jeune ratoune
..julien

Masculin
Messages : 691
Age : 27
Localisation : taverny 95
Inscription : 20/01/2010


Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:54

elle est super mignonne :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 13:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 14:03

Oui la petite on a essayer fin la petite elle a 3 mois maintenant ... Mais bon elle s'est fait trimballer de personnes en personnes ... Donc comment tu veux qu'elle comprenne un truc ... On a beau lui mettre des tissu avec notre odeur elle n'en fait qu'a sa tête ... O_o. Grrrrr saloperie de bebette ^^. On verra avec le temps peut etre aussi la crise d'ado xD ... Ho elle va etre belle la futur memere ^^ Very Happy ... Rien qu'à la description des couleurs et leur marquage aux parents c'est quoi ? Ils sont Dumbo ? :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 14:05

Je ne sais pas, je n'ai pas demandé. Quand j'irai les voir, je prendrai peut-être des photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 14:31

J'espere Very Happy Hihihiii sa va etre trop chou Very Happy ... Pouah moi je panique ... 22 jours et ma grosse n'a toujours pas mis bat, et encore moins fait de nid ... Huhu ... Je panique Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:44

Toi au moins tu sais si elle est enceinte ou pas ! Le ventre est bien rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 21:55

Bah il est pire que rond ! une vrai poire xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:34

Ouha d'accord ! Very Happy C'est pas trop dur à gérer une portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:40

bah la 1ere portée non sa va malgré que j'étais a l'ecole avec mon homme on prenais les petits pour les habituer ... C'est sa le petit plus qui réjouit .. Mais ce qui fait peur bah c'est comme en ce moment tu compte les jours ... Et toujours pas de petits ... et là tu flippe =s. Deja 23 jours ... Si elle n'a pas pondu ce soir grand max ou demain matin la c'est foutu porté morte dans le ventre ... Et en plus je ne pourrais pas l'emmener drect aux véto j'ai une épreuve de bac ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)   Nouvelle ici ! ;) (avec photos !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ici ! ;) (avec photos !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour avec les nouveaux ! (New photos P2)
» des photos!! (nouvelle)
» Les 3 puces (édité avec photos)
» Mes 3 petites filles.
» mes 2 mamies sont parties .....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-